La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE

Aller en bas 
+2
Karen
Petit Ben
6 participants
AuteurMessage
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE EmptyVen 2 Jan à 14:22

Et voilà tout est dit, j'espère que vous avez passé un bon réveillon...

nous tranquille, on remonte à panam ce soir (tard), week end pénard et après boulot, snif...

Plein de bonnes choses à vous pour 2009 !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE EmptyVen 2 Jan à 17:52

Bonne année à tous , meilleurs voeux, santé, bonheur.

Le réveillon fut animé, et je ne fais qu'une "pause" de quelques heures en venant travailler aujourd'hui au bureau. Je repars ce soir pour continuer la "soirée/we de la saint sylvestre". J'ai d'ailleurs très envie de faire une sieste là mais même si je vais dans le local de la photocopie, ca risque de se voir.

Vous voulez quoi pour 2009 ? Perso, j'aimerai bien un travail intéréssant, des fleurs et plein de voyages !
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE EmptyLun 5 Jan à 17:09

bonne année bande de zigotos !

je veux... hmm, un taf où je suis payé à faire un truc que j'aime ? tomber amoureux ? des smarties ? un truc dans le genre ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE EmptyLun 5 Jan à 18:04

héhé bon anniversaire vous tous !
Ouais! Moi je veux rencontrer Chuck Norris, lui parler de la NRA et boire une bière en discutant d'invasion USA et des Delta Force (surtout le 1 j'ai jamais compris la première scène (celle ou CN saute avec une grenade dans chaque main, explose, et se réveille, indemne, aux Etats Unis, dans son lit))
Le reste, j'ai...c'est pas cool ça muahahaha.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE EmptyLun 5 Jan à 18:57

Cn fait des rêves encore mieux que les tiens, c'est la seule conclusion de tout ceci.

Bonne année 2009 aussi, encore mieux que 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE EmptyMar 6 Jan à 1:38

eh eh ok pour les smarties crap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
S'emmerde beaucoup
Max


Nombre de messages : 248
Localisation : Paies tes Anglais !
Date d'inscription : 02/12/2004

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE EmptyMer 7 Jan à 0:37

Bonne année tout le monde, y compris Chuck Norris, meme si je sais que Chuck Norris ne fete pas Nouvel An, il décide quand on change d'année...

Bref, réveillon mémorable a Cologne, les allemands sont vraiments dingues, genre ils font exploser des feux d'artifice d'une taille de malade dans les rues de la ville. Sérieux on dirait que les mecs se baladent avec des roquettes a la main, qui sont en vente libre pour nouvel an je précise.

A toutes et a tous, que cette annee 2009 soit la plus belle en tout.

Resolution pour arnito: arreter de mater du catch, c'est vraiment la loose !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE EmptyMer 7 Jan à 14:19

pour répondre à quleques messages :

Crap : être payé à faire un truc que tu aimes ... Je te conseille de vendre une petite partie de toi à la banque du sperme ... SInon, faut avouer que je ne connaisse personne qui soit "payé pour faire un truc qu'il aime ". Tu peux "aimer" ton boulot par rapport à d'autres boulots mais de là à être payé pour faire un truc que t'aimes, faut pas rêver. Un boulot reste chiant de base. Après il y en qui sont pires que d'autres ...(perso, mon job actuel est au plus bas dans ma hiérarchie, pourtant l'activité de ma boite est pas trop dégeulasse et ca pourrait être intéressant mais j'ai l'impression qu'on ne va pas tarder à revenir au carbone et au boulier pour compter, bref, auj, c'est vraiment le pire jour donc on va passer à un autre sujet ... un jour faudrait que je vous raconte ce qui se passe ! )
Sinon, je te propose de tomber amoureux des smarthies ...

Arno, c'est pas toi qui rencontre chuck norris, c'est chuk norris qui accepte de te rencontre et qui se téléporte à côté de toi ...eet c'est pas toi qui choisit les sujets de discussion avec chuck !

alors comme ca tu as tout le reste Arno, ? ! Toutes mes félicitations pour ta paternité !

Max, je connais même pas ta nouvelle adresse. SI jamais je veux venir te voir un week end surprise, je fais comment ? si jamais je dois fuir la france, je fais comment ?

En tout cas, ravie de voir que vous avez passé un beau réveillon, je me sui stoujours pas remise des fetes ! j'espère pouvoir récupérer ce week end.


bonne résolution 2009 : mettre enfin mes photos en ligne, recommencer le sport (et pas que sur la wii, surotu que c'est facile de tricher !), tenter de supporter le mieux possible mon job et profiter des soldes ... je file. Bon ap !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson de l'année
» bonne idée
» bonne fete Max
» Pour ceux qui aiment composer de la bonne zik..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: News...-
Sauter vers: