La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bonne fete Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

bonne fete Max Empty
MessageSujet: bonne fete Max   bonne fete Max EmptyLun 14 Avr à 15:00

une bonne occasion aussi pour toi de nous donner des news... Alors tes collocs sont sympas ? tu es revenu de vacances ? C'était bien ? quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
S'emmerde beaucoup
Max


Nombre de messages : 248
Localisation : Paies tes Anglais !
Date d'inscription : 02/12/2004

bonne fete Max Empty
MessageSujet: Re: bonne fete Max   bonne fete Max EmptyMar 15 Avr à 21:19

hehe j'avais meme oublié que c'etait ma fete hier !!! Meme sans savoir j'ai feté ca lol... Merci en tout cas

News: j'ai encore une semaine de vacances et j'attaque le 3eme trimestre lundi (dans 4 semaines, la moitie de mes etudiants s'arrachent pour les exams donc ca va etre plutot cool jusque septembre hehe..)

mon colloc est tres cool en effet, donc pas de probleme de ce coté la, meme si je pense bouger d'ici septembre vers un quartier de newcastle que j'aime mieux. L'autre colloc part dans une semaine et pour etre honnete, tant mieux: imagine un vietnamien qui parle anglais avec un putain d'accent ecossais (il vient de glaaaaaasgeeeyy comme il dit..)

Enfin suis alle en irlande la semaine derniere, c'etait impec, puis dans le sud de l'angleterre et maintenant de retour a la maison. J'ai une semaine de congés fin mai et je descends du coté de biarritz pour voir un pote francais.

Et toi alors, la reunion?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

bonne fete Max Empty
MessageSujet: Re: bonne fete Max   bonne fete Max EmptyLun 28 Avr à 10:48

La réunion, c'était vraiment impressionnant. Les paysages sont magnifiques, on a fait pas mal de rando dans les cirques qui sont inaccessibles en voiture : aucun plat, ca monte ou ca descend de façon assez raide et c'est tout vert partout avec des cascades immenses. ON a fait aussi le volcan qui est tout aussi impressionannant avec un terre marron/rouge qui ressemble à une autre planète (rien qui pousse de dessus, pas un arbre ou un brun d'herbe). C'est là où ils ont tourné la scène de finde total recall (quand il tombe de son vaisseau et roule sur la montagne). Les créoles sont marrants : une demi-journée de retard ne leur pose pas plus de problème que ca, la vie est vraiment tranquille. Dans l'intérieur de l'île ils sont tous fan de tunning et ont des voitures tunés mais chez eux, il peut y avoir un trou dans le plancher, l'essentiel étant d'avoir une belle voiture ! Ilsont aussi des gros problèmes d'eembouteillage (entre 1h au mieux et plus de 4 h pour faire les 100 km qui rallient le nord au sud ) mais s'il n'y avait pas quelques défauts à cette île tout le monde irait ! J'ai été à la plage que 3h en tout, l'intérieur de l'île est bien plus intéréssant. J'ai fait le piton des neiges aussi : lever à 4h du mat pour grimper pendant 2h avec une lampe frontale pour voir le lever de soleil sur le piton des neiges. C'était vraiment très chouette (mon appareil photo a décidé de s'arreter au moment du lever de soleil ...) Bref, plein de belles images plein la tête.
Sinon, tu reviens fin mai pour aller à biarritz mais tu passes par Paris ? Mes parents viennent me voir le dernier week end de mai (30 mai je crois, tu seras sur Paris ? ). J'ai été à Metz ce week end : cette ville est magnifique, c'est une des plus belle ville que je n'ai jamais vu ! sérieusement, ca faisait longtemps que j'avais pas profité des rayons de soleil messins ! En revanche, ca n'a pas changé : ca reste une ville très bourgeoise avec sa jeunesse dorée à qui tu as juste envie de mettre des claques (on était en terrasse avec un lycéen qui a parlé pendant 1h de la notion de vérité, de connaissance..) Bref, le petit con persuadé de tout connaître à qui tu as juste envie de mettre des claques ! mais ca reste très agréable de passer un week end à Metz. Même saint privat a changé et c'est devenu un très joli petit village... bon faut que je bosse (oui des fois ca arrive, ca m'enchante pas mais bon ...) a++
Revenir en haut Aller en bas
Max
S'emmerde beaucoup
Max


Nombre de messages : 248
Localisation : Paies tes Anglais !
Date d'inscription : 02/12/2004

bonne fete Max Empty
MessageSujet: Re: bonne fete Max   bonne fete Max EmptyVen 2 Mai à 14:19

Je voyage direct de londres a biarritz donc pas de halte a paris pour moi (en tout cas fin mai). Par contre, je compte rentrer en france le 11 ou 12 juillet et la je rentre par paris donc si quelque chose de fun prévu, "bien sur qu'on y va", comme dirait Max Schmidt!

Si c'est possible de savoir assez rapidos qui sera dispo a ce moment la, c impec. (en + ca tombe un weekend donc pas d'excuses valables, genre 'mon chien a mangé mes dossiers et je dois me retaper tout le boulot donc peux pas sortir'...)

Je rigole mais vous verriez les excuses que certains de mes eleves utilisent, y a des fois j'ai envie de leur dire "mais tu te foutrais pas un peu de ma gueule ptit con?".. Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

bonne fete Max Empty
MessageSujet: Re: bonne fete Max   bonne fete Max EmptyLun 5 Mai à 15:31

Dommage pour fin mai. En même temps, j'ai appris ce week end qu'on serait une dizaine chez moi le dernier we de mai, juste le we où mes parents viennent ! ca craint, je sais pas trop comment je vais faire. On improvisera.

Pour juillet, j'ai un anniversaire prévu ce week end là à Amiens. Comme c'est un week end de 3 jours et que tu ne viens jamais en France, je pense que je resterai un peu le week end sur Paris et que j'irai à Amiens le dimanche. Donc, je me démerderai pour être présente ce week end la. Essaie d'arriver le 11 juillet et réserve bien tes billets d'avance parce que c'est un we prolongé en France.
Sinon, ma coloc qui a eu sa mutation pour mayotte part vers le 18/19 juillet et je ne sais pas encore quand elle prévoit de faire son déménagement. Je vous dirai s'il y a de la place pour dormir à l'appart.

voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Max
S'emmerde beaucoup
Max


Nombre de messages : 248
Localisation : Paies tes Anglais !
Date d'inscription : 02/12/2004

bonne fete Max Empty
MessageSujet: Re: bonne fete Max   bonne fete Max EmptyLun 5 Mai à 21:41

Ok alors juste pour preciser, impossible d'arriver le 11, l'avion partirait a 13h30 et je suis a l'ecole jusque 16 heures pour ma derniere journee. L'avion d'apres part le samedi matin et arrive a paris a 12h30. Deja reservé.

En gros, je peux rester a paris samedi aprem et soiree pour rentrer en lorraine le dimanche. Qui est chaud pour quelques verres de jus de pomme? (essayez de prevenir le plus tot possible pour que je puisse reserver TGV lorraine retour)

Sinon bah on se voit plus tard pendant l'été, je rentre pas a newcastle avant debut septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne fete Max Empty
MessageSujet: Re: bonne fete Max   bonne fete Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fete Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca se fête
» bonne idée
» BONNE ANNEE
» Pour ceux qui aiment composer de la bonne zik..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: News...-
Sauter vers: