La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le pvp c est cho!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 20:11

Ahhh tout à l'heure, un truc qui fait plez:
je groupe pour une mission elite, y'en a un a la traine (on etait 3). Il se prend une embuscade par 4 allys, et apparemment, un tauren qui passait par là a péri aussi. Bref, on revient car les allys les campent. Les 2 morts recupèrent leur corps, et là, les allys, à 4 contre 4, ont pas fait long feu. Y'a aucune gloire a en retirer car ils etaient 1 ou 2 levels en dessous de nous en moyenne. Mais ca fait tellement plaisir de voir ces [bip] qui attaquent à 2 contre 1 se faire retammer parce qu'ils n'avaient pas prévu que d'autres hordeux arriveraient et que ce serait du un contre un Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Le pvp c est cho! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 3 EmptySam 29 Oct à 3:22

lol, SA est rancunier ^^ Nous le savons maintenant !

Moi j'ai fait pas mal de Arathi aujourd'hui. Et je solo tout ce que je trouve dans les BG. Et plus les teams en face sont grosses, plus je suis content car je risque de me retrouver en 1 vs 1 contre un mec avec un gros rang. Et j'ai buté du gros rang (dont du 12, 13 et 14) en solo toute la journée, je me demande même si j'ai perdu un 1 vs 1 équitable... Ah si, j'ai pas réussi à finir un pal qui a vachement bien joué, il m'a rusé sur la fin avec une grenade, j'ai fini oom (out of mana) et je me suis sauvé ^^ Mais ça a bien duré 4 minutes, c'était cool.

Sinon j'ai prouvé à un pote mage qu'il peut pas battre un warlock qui utilise tous ses pouvoirs (dont healstone et spellstone, qui chacune coute une shard à fabriquer, et sont détruites à l'utilisation).
Healstone : me rend 1440 PV (un peu comme la pierre de mana des mages)
Spellstone : s'équipe en off-hand, donne +1% crit au sorts. Je peux la sacrifier pour qu'elle absorbe 900 dégats magiques sur 10 ou 15 secondes.
Ca plus mon chien chien sorti, ben les mages peuvent rien faire ^^
Mon pote s'en remet toujours pas, il est presque rang 11, se croit invinsible mais se rend pas compte qu'en y passant du temps, n'importe quel nul peut passer rang 10 Very Happy

Sinon en ce moment je fais la quête pour choper la clé pour aller voir Onixya avec ma guilde ! Il va en chier le gros dragon rouge Razz

Crap, la preuve par 3 !
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 16:54

pas tant rancunier que ca car j'ai demandé aux gars avec qui ont a poutré ces allys de bouger a un autre endroit car eux voulaient camper, ce qui n'est pas dans mes principes (mais ca peut p/etre evoluer vu comme je suis souvent victime de coups bas des allys donc, un jour, je repondrais p/etre par des coups bas aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pvp c est cho! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pvp c est cho!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: