La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le pvp c est cho!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 13:43

oui j ai bien rit. Mr.Red

Pour le nom Divdaru Manu,petite explication(veridique soit dit en passant):
Div-daru c est a dire l arbre des Devs en Persan autrement dit des demons.(on reconnait la meme ethymologie que celle de derevo, arbre en russe, ou drus, chene en grec duquel derive le nom des dryades, ou encore le nom tree en anglais, ou des mots francais dard, dague, daguet...)

Bref parfait pour un voleur hordeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 5:09

marre des voleurs, tu peux même pas revenir et te venger, ils sont invisibles. 2 fois sur 3, quand je me fais tuer alors que farme, c'est un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptySam 15 Oct à 5:44

Jamais de pitié ! N'importe quel gars va pleurer quand tu vasle tuer dans des conditions injustes, mais il serait très content de faire pareil s'il en avait l'occase. Pas de pitié !

Crap, devise Razz
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptySam 15 Oct à 12:53

je suis pas d'accord, je ne tue jamais de petit gris par exemple, avec 10 niveau de moins, ils ont aucune chance et ils valent aucun point d'honneur. Et camper les corps c'est pareil, ca fait juste chier le gars qui va devoir rez au cimetiere et se tapper le mal d'invoc. Le pvp c'est sympa qd tu peux qd même jouer et pas mourrir toutes les 20 sec parce que'un HL a décidé de te péter les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptySam 15 Oct à 17:24

D'accord avec toi pour ne pas tuer les gris. Sauf les voleurs Razz Pour qu'ils comprennent ce que c'est de se faire ganker ^^

Et je ne corpse-camp jamais... J'avoue ça m'est arrivé avec des rogues aussi (qui étaient venus me buter alors que je tapais 1 ou 2 mobs).

L'invisibilité, c'est vraiment ultime ! Quand je pense que les mages la réclament, quelle bande de stupido !

Crap, 9000/21000 dans Alterac, j'en peux plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 18:47

je suis d'accord pour dire qu'un mage invisible, faut pas trop rêver, j'adorerais mais ce serait overcheaté et y'aurait bcp trop de mages, déjà que j'ai du mal à faire des instances.
Non, le mage, il faudrait qu'ils ameliorent un peu le manashield, deja, ce serait pas mal et que les sorts coutent un peu moins de mana car c'est lourd de boire tous les 3 monstres (et je suis spé glace...).
Et c'est une des classes sur lesquelles y'a eu le moins de modif. En même temps si c'est pour faire des modifs qui restreignent encore plus le mage, ils peuvent continuer à faire ce qu'ils font: laisser le mage en l'état. Apparemment, les démonistes avaient pas l'air super contents avec la version 1.8
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 19:20

La majorité des démonistes sont des mongoliens. Le patch est utlime pour nous !

En gros :
Avant le patch, on a un spell sur un cooldown de 15 minutes (!) qui coute 450 mana (il me semble), et fait environ 600 deg à l'adversaire et nous fait gagner 600 PV.
Après patch, le même spell coûte 650 mana. Cooldown de 2 minutes. "Légère" nouveauté : fait fuir l'adversaire pour 2 secondes (effet incontrable par tout ce qui contre la peur normalement). 2 secondes c'est énorme pour un warlock ! Sachant que quand je crit je fais 1600 au moins (souvent 1900, parfois 2600 ^^), je peux pas espérer survivre plus longtemps, ça deviendrait débile. Les démonistes équipés avec du gros matos ont 6000 PV, et là ça devient coton de les tuer ^^ Moi je suis à 4200 PV, 4700 avec mon imp Razz

Hier j'ai fait une journée de psychopate, 10 heures d'Alterac -> 15000/21000

Crap, /mode harcore gamer on
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 22:49

^^ moi en critique je suis a 500 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 4:18

zut, je suis qu'à 450 en critique boule de feu Sad
sinon, 750 sur les petites bouboules d'arcanes si je les critique toutes (ce qui arrive assez souvent sur de mobs lvl -1 ou -2.
Sinon, j'ai fait ma première incursion au monastère. J'aime bcp le décor et c'est bien foutu, si ca pull sans faire de grosses betises (au pire c'est pas ma faute, un mage ca pull pas sauf au counterspell mais jamais personne ne le demande et si je veux tenter ca gueule), y'en a que par vagues de 4 maxi, un sheep et un sap et pouf, ils sont 2 contre 5, ca passe sans problemes (enfin, j'ai eu le temps de faire uniquement l'armurerie, après, comme ambiance pas top ds le groupe, ils s'est disloqué).

D'ailleurs en pick up, je ne comprends pas, y'a rarement une bonne ambiance, y'en a toujours un pour foutre sa m*rde (ninja loot, "I'm da best" attitude, pull n'importe comment). J'ai beau essayer de calmer le jeu, je ne finis pas les instances une fois sur deux voire deux fois sur trois car le groupe se disloque avant la fin. Et y'a aussi ceux qui quittent le groupe sans prévenir, ceux qui préviennent qu'ils quittent le groupe parce que finalement, ils ont autre chose à faire offline, etc etc. Donc bref, vous auriez pas des conseils sur le recrutement ds les groupes ou sur la gestion de vie de groupe? Parce que ca devient lourd. Et je ne compte pas les fois où on finit l'instance à 4 voire 3.
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 18:31

La soluc faire des instances en guilde...
Mais j avoue que j fais ca aussi beaucoup a l arrache, avec du monde que j connais pas...y a des bonnes et des mauvaises surprises. A toi de mettre les points sur les i des le debut et de fixer les regles de loot, s assurer que personne va se casser au bout d une heure, etc, apres ca se passe beaucoup mieux en general. pig
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 19:47

Moi j'ai rarement eu de problèmes en PUG (pick-up group = random group). Et j'en ai fait des chiées des instances !

Côme a entièrement raison.

Quelques astuces pour que le loot se passe bien.

1- Fixer dès le début les règles de loot. C'est vraiment important ! J'aime pas comment c'est foutu maintenant avec la ptite fenêtre de loot (pièce d'or ou dé), mais il faut faire avec.

2- Utiliser l'option "loot group", vous trouverez l'équivalent en fraçais je suppose Razz. Les gens lootent à tour de rôle sur les monstres, donc chacun son tour pour prendre du tissu ou des potions. L'or est réparti également entre les membres du groupe, pas de problème ici.

3- NE JAMAIS LOOTER PENDANT LES COMBATS. Ca c'est le meilleur moyen pour foutre le bordel, surtout quand un bon objet tombe. Une fois le groupe bien rodé, et les gens en confiance, ça peut être plus rapide de roller/looter pendant les combats. Mais je le déconseille en début d'instance.

4- Bien connaître les autres classes ! Savoir qui peut porter quoi est extrêmement important.
Druide -> cuir
Guerrier -> maille, puis Plate à partir du 40
Voleur -> cuir
Mage, prêtre, démoniste -> tissu
Chamane -> cuir, puis Maille à partir du 40
Chasseur -> je sais pas, c'est mal.
Bref, un Chamane lvl 30 qui dit qu'il a besoin d'un objet en maille lvl 30 (alors qu'il y a un warrior dans le groupe) est un con.
Ensuite savoir identifier à quelle classe un objet s'adresse est important aussi. Pour ça il faut savoir de quoi les classes ont besoin. Je connais pas tout, à vous de compléter :
Voleur -> agilité
Mage -> intelligence>endurance
Démoniste -> Endurance>intelligence
Guerrier -> Endurance>force
Chasseur -> Agilité

5- Sur mon serveur, une règle régit tous les loots en instances. Class>Need>Greed
Ce qui veut dire que quand un objet tombe, on regarde d'abord si quelqu'un de la classe pour laquelle l'objet est fait est intéressé. Si non, on regarde si quelqu'un d'autre peut l'utiliser. Enfin si personne n'en a besoin, ben on jète un dé pour le revendre.
Exemple, les objets du set Dreadmist (set Démoniste bleu). On sait que c'est un set pour démoniste car les bonus de set boostent les dommages d'ombre. Sauf que les prêtres et les mages peuvent aussi les porter (il n'y a pas marqué "reservé aux démonistes" sur les objets). Donc si un objet du set tombe, on regarde si un démoniste en a besoin. Si oui, il le prend ! S'ils sont 2, ils roll. Si non, on demande aux mages et prêtres si ils en ont besoin (si c'est mieux que le vert qu'ils portent par exemple). Et voilà...

6- Si un mec ninja un truc, kick du groupe direct, pas de 2ème chance. A annoncer au début de l'instance pour que tout le monde fasse bien attention de ne pas cliquer n'importe comment au moment des rolls. Si vous êtes un healer, faites du chantage, sans vous le groupe ne peut rien faire. Quittez le groupe !

7- Si un mec est ouvertement un ninja, ne teamez plus jamais avec lui, sous aucun pretexte. Si un mec vous demande pourquoi, expliquez lui qu'il a ninja un truc un jour, et que vous ne lui faites pas confiance.

8- dans les plus grosses instances (à 10+), sur chaque boss le leader du raid met l'option Loot Master. Comme ça personne ne peut ninja à part lui, mais souvent c'est un gars de confiance qui s'est fait chier à réunir son groupe, il est pas là pour se pourrir sa réputation. Je n'ai jamais essayé de gérer cette option, donc je ne sais pas comment elle marche Wink Essayez en groupe à 2 d'abord.

Si je pense à autre chose je rajouterai.

Pour ne pas faire n'importe quoi avec les pulls, il faut un leader qui connaisse bien le jeu, c'est tout. Un mongol dans le groupe -> kick direct après un avertissement. Vous perdrez moins de temps à trouver un autre mec qu'à rester avec lui.

Sinon j'ai jamais fait une seule instance en guilde (à part Le Coeur du Magma et Zul'Gurrub bien sûr).

Crap, 17500/21000 à Alterac, hardcore je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 0:40

merci.
Pour la guilde, effectivement, j'y pense de plus en plus surtout que les guildes recrutent souvent à partir du lvl 40 que je commence à approcher.
Le problème est qu'on peut difficelement faire le difficile car y'a très peu de gens pour faire des instances, je sais pas comment ca se fait mais y'a jamais personne pour faire une instance. Les gens sont toujours occupés ou ont pas le temps. Et je précise que c'est parce que j'ai mauvaise réput vu qu'à part une fois, j'ai jamais fait de betise (j'ai looté un objet ds brassenoire qui ne me concernait pas et qu'un autre gars voulait, j'ai rippé du bouton cupidité au bouton need => mais en plein combat ce qui me fait dire que le coup de préciser aux gens de ne pas looter en plein combat pour pas distraire les gens est une très bonne idée, je croyais que ca s'affichait automatiquement une fois l'ennemi mort vu que je loot pas en combat, j'ai autre chose à gérer généralement; du coup, j'ai refait l'instance avec le gars pour qu'il puisse retrouver l'objet).
Par exemple, j'ai du attendre le lvl 34 pour faire le kreel pour la premiere fois alors que je cherchais des gens dès le level 32 (au bout de 30 min sans trouver personne de dispo, j'abandonne généralement et je réessaye une heure plus tard). Ou alors c'est le serveur (Archimonde) sur lequel y'a pas assez de joueurs de mon level. Je sais pas.
Et je pense pas effectivement être le meilleur mage du serveur mais bon quand je vois le mage qu'avait hier Arnaud dans son groupe, je me dis que y'a vraiment largement pire que moi...
P/etre que les gens n'aiment pas les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 13:06

Druide vs Guerrier= batman vs albino

Hier un guerrier nain lvl 26 commence a me charger a la Croisee. Ben j peux vous dire que druide ca torche contre un wawa! Etant lvl 22 j en ai fait qu une bouchee et termine le combat a 3/4 de vie.
Ronces, spam eclair, fureur, ours pour encaisser, etourdissement,ronces a nouveau, heal, et coup de pattes de chat pour terminer rambo

Je suis sur un server de noobs avec mon druide aussi (Trok Ferot)
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 16:16

Moi j'aimerai savoir combien de temps a duré ton combat ^^

Généralement les combats des druides durent 20 ans (à peu prêt). c'est d'ailleurs pour ça que le mien est resté lvl 4. Ca tue pas assez vite !

Crap, Chamane, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 17:19

ouep tout a fait d accord, et c est bien la le probleme, niveau dps c est la loose, par contre question endu le druide ca tient des heures.
Tu peux sans trop de problemes aborder un mob 5lvl au dessus de toi, suffit de gerer le heal, les transfo, la mana, la rage, l energie.
Le combat a dure pres de 5mn,lol.
J suis lvl 23 et j ai deja pas mal joue...a ce lvl on est sense monter vite pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 17:45

Il paraît que c'est l'horreur du 56 au 60... Franchement, démerde toi pour le jouer en team uniquement, là ça va aller plus vite. Toi tu heals ton pote qui lui peut buter du monstre beaucoup plus vite. Et moit/moit pour l'xp, donc c'est bien pour toi ! Je conseille de grouper avec voleur/mage/guerrier (mage pour AoE). Tout ce qui a besoin de mana pour tuer du monstre, c'est pas combo avec toi Wink

Crap, mais trouver un mecs pour lvler à 2 au lvl 20, je suis sceptique ^^
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 1:09

Mage c'est cool pour ca. T'as un monstre qui s'invite dans un combat, ben tu le gères en même temps que le premier. Je peux tuer 5 à 6 ennemis verts en même temps (le problème étant que j'y passe toute ma mana, notamment à cause du manashield, ca a vraiment pas assez de points de vie un mage).
Atuellement, 1060 points de vie pour 3111 points de mana.

Sinon, je viens de découvrir la seconde agathe de mana (truc que tu invoques au départ avec ton eau et le pain, 520 points de mana et qd tu l'utilises, ca te rends 375 à 450 points de mana au niveau 1, tu peux en avoir une à la fois et tu ne peux la refiler a qqn d'autre). Et bien, je peux avoir ds mon sac a la fois celle de niv 1 et celle de niv 2, c'est bien cool.

Plus ca va, plus j'aime jouer le mage.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 5:06

C'est complètement énorme mage je trouve, c'est une seule classe qui peut gérer du 1 vs plein.

Crap, les mages qui pleurent n'ont jamais essayé warlock !
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 23:00

c'est clair, déjà le mage a des sorts qui font pas trop de degats et qui gerent comme sheep ou nova mais en plus y'a qd meme des bons sorts de zone comme blizzard, la colonne de feu, explosion des arcanes et cone de frois. En plus, le froid te permet de prendre de la distance par rapport aux ennemis.

En même temps, j'attends de monter un peu plus ma guerrière parce que ca a l'air sympa a jouer en instance avec tous les coups pour gérer et garder l'aggro.

Par contre, j'ai fait la bibliothèque du monastère avec un guerrier level 60, et il faisait pas de dégats, j'espère qu'il avait simplement un équipement pourri parce que le chaman level 35 faisait plus de dégats au cac que lui (bon, sans les soins, il mourrait plus vite aussi...). Je veux pas galerer comme un con avec ma guerriere parce que ca fait pas de degats!
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 3:23

T'inquiète, ça fait des deg un guerrier, même beaucoup ! Mais il faut une arme qui tatane. Je conseille le marteau de Sulfuras (objet orange ! + de 80 dps). Alors pour le faire, il faut trouver 2 objets (orange eux aussi) et les assembler en rajoutant des milliards de trucs trop chers ! J'ai un pote qui farme le coeur du magma avec sa guilde depuis 6 mois (un run par semaine, ils tuent tout le monde sans problème) -> ils ont un objet orange. Je me fous de sa gueule en disant qu'ils vont dropper le même une autre fois Razz

Sinon je suis exalté à Alterac, enfin.

Je vous conseille, une fois 60 (Razz) de trouver une guilde pour faire Zul'Gurrub (ZG). Les objets de classes (récompenses de quête !) sont monstrueux, et les objets bleus souvent mieux que des objets epics.
Exemple : http://www.thottbot.com/?i=51200

Crap, maintenant, je monte mes ranks, c'est devenu plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 0:09

héhé cool mais je trouve pas cet objet ultime...?
J ai vu des mecs en epique et la ca tatane ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 2:38

Faut se méfier des epics, la moitié de ceux du coeur du magma vallent pas du tout le temps passé à les chercher.

En gros, 3 des meilleurs pour casters

Mana Igniting Cord -> http://www.thottbot.com/?i=40409
Robe of Volatile Power -> http://www.thottbot.com/?i=40410
Talisman of Ephemeral Power -> http://www.thottbot.com/?i=39255

La robe me tente moyennement, je trouve qu'elle n'a pas assez de sta pour un warlock, mais qu'est-ce qu'elle fait comme deg !

Mais par exemple, les objets du set epic de warlock de Tier one qui tombent dans le Coeur du Magma ne valent pas le coup du coup (hormis les gants qui sont "potables", et pas mieux que ça). Le Tier 2, c'est autre chose !

Crap, une nouvelle race arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 11:18

60 mecs tues cette semaine et j passe sergent-chef...en fait le systeme garde l honneur cumule durant les precedentes semaines visiblement...et on prend un rang a chaque fois qu on passe une tranche de 5000pts d honneur. Apres la competition avec les autres joueurs fait que si personne n est vraiment actif pendant 1 ou 2 semaines en pvp ben on perd pas de rang...sauf pour les 4 derniers rangs qui a mon avis sont tres tres chaud a avoir...cf les stats de Tara sur Illidan. Shit
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 18:52

C'est sûr que ça cumule pas. Si ta barre est à la moitié du rang, si tu joues pas, elle descend (peu dans les ptits rangs et beaucoup dans les gros). Voilà, c'est tout.

Crap , bientôt rang 8
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 19:48

J ai entendu dire que 2 races arrivaient ^^ mais surtout courant 2007 !
Je fus surpris, me suis fait buter par un chasseur du meme niveau que moi...sans rien pouvoir faire...ils sont incroyables contre des casteurs: enlève du mana, silence, pet...fait le mort, désoriente sérieux...je ne vois pas comment en tuer un...

Les objets ... boummm les boss => worls boss? trucs tuables a 50 ?? il n'y a que eux qui les droppent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pvp c est cho! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp c est cho!   Le pvp c est cho! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pvp c est cho!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: