La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 moi et l'informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

moi et l'informatique Empty
MessageSujet: moi et l'informatique   moi et l'informatique EmptyJeu 2 Juil à 10:54

hier matin, j'ai passé ma matinée à attendre le coup de fil de la cellule informatique (parce que je ne pouvais plus ouvrir les fichiers excel de mon ordi et que je ne pouvais plus éteindre mon ordi) et ensuite j'ai passé le reste de ma matinée avec la cellule informatique en ligne.

Résultat des courses : j'avais rempli mon disque dur (rempli à ras bord) et il n'y avait plus assez de place ce qui a altéré la fermeture d' excel... j'ai oublié de ovus dire que ma messagerie était plaine également et que pour archiver mes messages, les archives se toruvant sur mon disque, je n'avais pas assez de place pour archiver non plus. Du coup, j'ai éclaté tous mes fichiers de travail sur plein de disques différents et je ne sais plus où ils sont !

je me souviens aussi vaguement avoir fait ca avec mon PC et je ne pouvais plus fermer les pages qui étaient ouvertes

sinon, l'un de vous aurait des places pour le concert de M ?
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

moi et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: moi et l'informatique   moi et l'informatique EmptyVen 3 Juil à 14:13

arf, faudra que je fasse gaffe aussi avec tous ces dvds stockés sur mon PC.

En ce moment je fais les commentaires des vidéos ^^ du genre:
Scène 1: Une blonde à poitrine énorme se fait ....
Scène 2: Gangbang autour de la piscine, cette cochonne voit son maillot de bain déchiré avant de ...

etc etc

mais bon, une vingtaine de dvd sur un PC ca occupe bcp d'espace.

A part ca, pas de places pour M de mon côté. Mais u2 à Barcelone, qu'est ce que ca a rameuté comme monde!!!

Et aussi, y'a un des italiens qui est parti de l'appart vu qu'il a terminé ses études. Il a été remplacé par une francaise pour l'instant.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, dès que je croise un(e) français(e), il/elle vient de Lyon ou pas loin? Y'a que des lyonnais à Barcelone?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

moi et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: moi et l'informatique   moi et l'informatique EmptyLun 6 Juil à 11:32

tes commentaires , tu ne les fais que en francais ou tu dois aussi les traduire dans plusieurs langues ? parce que tu vas avoir un sacré vocabulaire après ! au moins, tu pourras faire du tourisme sexuel sans problème !

sinon, j'ai enfin internet chez moi, et oui tout arrive sauf que j'ai pas d'ordi avec wifi (bah oui, j'ai mon T22 pas allumé depuis près de 3 ans voire plus)
bref, il se trouve qu'on a plein de chaines télé mais je trouve ca pas du tout pratique parce que :
1/ Le deuxième jour je regardais une série et j'ai voulu zappé pendant la pub pour passer le temps, saus que j'ai mis près de 15 min ensuite à retrouver la chaine ou passait ma série.
2/ avant on zappait sur nos 6 chaines et on disait "il y a rien, on met un film ou on va au ciné ou autre ... "Maintenant on zappe sur plus de 60 chaines avant de pouvoir dire "il ya rien , on met un film ou on va au ciné". Mais ca nous prend bien une demi heure pour voir toutes les chaines. D'autant que parfois tu tombes sur un truc sympa mais il ne reste que 10 min de programme parce que ca fait déjà 30 min que tu joues avec la zappette.
3/ ca devient extrement compliqué d'allumer la télé : avant j'appuyais sur le gros bouton de la télé et ca s'allumait. Maintenant? il faut que la free soit branchée, appuyer sur la gros bouton et aussi "appuyer sur le bouton de la télé-commande". Quand tu connais pas cette dernière étape, tu ne peux même pas regarder la télé. Donc tu continues à regarder un film sur ton ordi...

Bref, je suis tombée sur des émissions débiles. J'ai même vu une chaîne pour bébé avec la mention "la télé pour les enfants de moins de 3 ans peut nuire à leur développement " ou un truc dans le genre. Sur cette chaine, il y avait juste des oeufs colorés qui bougaient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: moi et l'informatique   moi et l'informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et l'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: News...-
Sauter vers: