La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eric , hablas espanol ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyVen 13 Mar à 13:32

allez raconte un peu. J'ai appris que tu étais parti pour barcelone, sans rien dire à personne tu nous rejoues la fuite a varennes ?

alors tu dors où ? dans quel quartier ? Tu fais quoi ? Tu sors où ? tu bosses où ?
dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptySam 14 Mar à 16:31

muy poco

et puis surtout je sais pas l'écrire vu que j'apprends surtout en discutant.

Donc voilà l'histoire en gros,
un cousin monte une boite qui s'occupe de fournir du contenu aux numéros de tel de charme
il fait ça avec sa copine, et une paire de bras supplémentaire était vivement requise.
Donc bon, je vous passerait les détails mais en gros je fais de l'organisation, des stats, bientôt j'attaque aussi la partie législative, enfin bref, y'a pas mal de trucs sympas a faire.

Sinon, je loge actuellement ds une auberge de jeunesse vers l'université (à l'arrêt de métro du même nom) et je bosse dans le quartier de l'eixample (plus trop sur de l'orthographe).

Donc voilà comme je bosse pour mon cousin qui est français/espagnol, tout le monde parle français et donc mon manque de pratique de l'espagnol ne pose pas problème.

Pour ce qui est des bars, j'ai été ds qqes trucs a l'eixample seulement pour le moment.

Je me suis pas mal promené et tout pour visiter un peu, c'est super sympa barcelone, et bien grand en plus, j'ai pas fini de tout visiter. Mais ce que je préfère c'est que des fois dans les rues tu tombes sur des bâtiments super bizarres.

Enfin voilà.
Je vous préviens dès que j'ai un appart (je cherche une colloc plutôt mais c'est assez chaud vu mon niveau d'espagnol) pour que vous puissiez passer (actuellement, je suis en short et t-shirt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyLun 16 Mar à 12:11

jh'abitais aussi près de l'universitad. Pour la coloc, pas besoin de parler vraimetn espagnol, si tu parles anglais normalement, ca devrait aller tu devrais arriver à te faire comprendre. Tu trouveras notamment des adresses de gens qui cherchent des coloc à l'intérieur de l'université. En plus, j'aimais bien l'intérieur , il ya une sorte de patio et quand il fait vraiment très chaud, tu y trouves la fraicheur. DOnc , tu peux déjà regarder à l'univeristé sur les murs. Sache que tu seras certainement en coloc avec des personnes de tous les pays , toutes les régions sauf avec des barcelonais. En effet, les barcelonais restent souvent chez leurs parents parce que les loyers sont chers, et ils sortent souvent qu'entre eux aussi. Mais tu pourras rencontrer plein de nationalités différentes. Je te conseille d'aller prendre un verre placa real (la place des palmiers); il y aussi une auberge de jeunesse qui s'appelle kaboul (à chaque fois que j'ai été placa real , j'ai rencontré des gens bien fun). pour aller boire un verre, il y aussi le quartier près de l'église (pas la cathedrale ni la sagrada, une autre eglise , je sais y aller mais je ne sais plus comment ca s'appelle bref il y a plein de bars à tapas supers sympas)
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyMar 24 Mar à 12:08

ca y est, j'ai emmenagé dans mon appart. Il est à 2 pas de la plaza tetuan (à mi chemin entre le boulot et la plage). Je colloque avec un espagnol de tenerife et 2 italiens que j'ai pas encore trop vus, et il reste une chambre de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyMar 14 Avr à 19:36

tetuan, tu es vachement loin des ramblas.
c'est là où il y a une sorte d'arc de triomphe si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyMer 15 Avr à 11:23

Exactement, mais c'est pas si loin des ramblas, 10 min à pied (certes à bon pas). Et l'arc de triomphe et le parc de la ciutadella, ca va être bien sympa en été avec la chaleur.
Et ca a l'avantage d'etre pas loin de la gare routiere et de la gare où arrivent les trains qui viennent de France.


Sinon, hier, première discussion de plus de 30 sec avec un des italiens, bien, ce fut à propos de foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyMar 5 Mai à 17:04

le foot c est pour les pds.
Mefie toi Eric
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyLun 11 Mai à 15:29

t'as raison arnaud...

D'ailleurs quand est-ce qu'on s'occupe de toi avec Grand ben ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyLun 11 Mai à 16:27

je me permets de revenir sur ton message Eric que j'avais lu un peu en travers la première fois et je ne m'étais pas suffisemment arretée sur certains détails donc reprenons calmement :
Citation :
un cousin monte une boite qui s'occupe de fournir du contenu aux numéros de tel de charme
il fait ça avec sa copine, et une paire de bras supplémentaire était vivement requise.

tu peux expliciter tout de même cette partie là ? parce que les studio sont où exactement ? quand tu dis "une paire de bras supplémentaire était vivement requise " est que ca se limite seulement aux bras ?
Eric, m'en veux pas surtout mais ca me fait sourire, et je peux pas m'arreter en t'imaginant dans un bureau sur ton ordi avec une nana à poil au fond de la pièce en train de se faire engueuler par le photographe " tienes que estar mas sensual ...." est ce que tu travailles tout nu ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyLun 11 Mai à 18:27

réponds pas éric, il te faut un avocat Smile

karen va ensuite de demander s'ils ne recrutent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyMar 12 Mai à 11:45

on ne produit pas, on achete les filsm, les decoupe, les met au bon format, les repertorie et on revend
donc pas de nanas a poil ds les studios

mais en parlant de deux bras, j'ai vu un film hier avec un double fist fucking, je dois avouer que j'ai eu qqes haut-le-coeurs ^^

A noter que la revente de zoophilie (et la detention de films zoophiles en france) est interdite, ouf!!! j'aurai pas a en matter
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyMer 13 Mai à 10:38

rah je lis ca de bon matin avec mon café, ca fait pas envie lol

eric, expert es techniques X !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyMer 13 Mai à 13:01

Sachant que Arnaud était payé pour jouer aux jeux video et Eric est désormais payé à mater des films "pour adultes", quand serais-je payer pour voyager et me faire masser ?

au fait, pourquoi tu parles de la loi francaise ? ce n'est pas destiné au public espagnol vos "produits" ?
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyJeu 14 Mai à 17:57

Ben on vend en france, espagne, un peu partout en europe en fait, et aussi en amérique du sud.

En ce moment, j'essaie de convaincre des russes de prendre nos produits et j'essaie d'acheter des trucs à des indiens. C'est assez international en fait.

PS: je préférerais aussi voyager et me faire masser tant qu'à faire ^^
PPS: apres le double fist, aujourd'hui, c'etait les femmes en burka, miam encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptySam 16 Mai à 0:04

lol les femmes en burka !! le concept ! ca s'appelle stimuler l'imagination lol
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptySam 16 Mai à 3:01

ou pas! elle gardent que le truc qui cache le visage. Faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyMer 10 Juin à 12:12

On peut m'expliquer pourquoi les jours où je bosse, il fait 30°, il fait méchamment beau et tout et dès que c'est le week-end ou qu'on me donne une journée, le temps devient pourri?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyMer 10 Juin à 12:54

arret de te plaindre Eric. A paris, il fait gris et il pleut tout le temps, dès que je sors , je me prends une drache. J'ai l'impression qu'on est en automne.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? EmptyMer 10 Juin à 23:57

ou en mars, t'as un brin de soleil le matin, tu sors les lunettes noires... et pouf, douche 10 min après...

et il fait limite froid parfois, alors on va pas pleurer sur tes 30 ° Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric , hablas espanol ? Empty
MessageSujet: Re: Eric , hablas espanol ?   Eric , hablas espanol ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric , hablas espanol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eric decouvre les BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: News...-
Sauter vers: