La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'aime pas ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

j'aime pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas ...   j'aime pas ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin à 11:20

les camionneurs c'est chiant, ca te ralentit et te faire perdre du temps à essayer de les doubler sur les petites routes, et sur les autoroutes, ca conduit comme des barges et ca provoque des accidents.
Next!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

j'aime pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas ...   j'aime pas ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin à 15:47

et ca te fait des appels de phares pour te proposer de te garer sur la prochaine aire d'autoroute

mais bordel, au bout de 5 ou 6 appels de phare de camions différents, tu te dis que ta voiture à un problème et qu'il vaut mieux s'arreter pour vérifier si tu as toujours 4 pneux gonflés, si tu as tout ton parchoc ou ton pot d'echappement ...
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

j'aime pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas ...   j'aime pas ... - Page 2 EmptyLun 6 Juil à 19:36

Karen a écrit:
si tu as tout ton parchoc ou ton pot d'echappement ...
oO quel beau double sens karen, respect!

Sinon, pour recentrer le sujet: j'en ai marre, quand je prends le soleil, je ne bronze pas, je prends des tâches de rousseur!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

j'aime pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas ...   j'aime pas ... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû à 12:02

j'aime pas le retour de vacances, c'est l'horreur, j'ai de plus en plus de mal à me motiver pour revenir dans cette p*** de ville de m*** , bosser avec ses c*** dans un job où je me fais c***. Ca me réussit pas, je deviens vulgaire.

bon courage à tous ceux qui ne peuvent pas prendre de vacances ou reviennent de vacances.

vous n'avez jamais pensé à faire un abandon de poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas ...   j'aime pas ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime pas ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: News...-
Sauter vers: