La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News des toulousains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: News des toulousains   News des toulousains EmptyDim 19 Oct à 13:24

En direct du beau soleil de Toulouse, avec 23°C, on vous fait un petit coucou !

La vie de jeunes mariés est pas trop dure, on a joué les châtelains encore une fois, grâce à vous, dans le Lot, au château de Roumegouse, c'était bien sympa et très très bon !!! Merci encore à vous !

Sinon le train train quotidien, ce weekend la police nous a réveillé à 2h du mat' pour nous dire que notre voiture avait brûlé, et en moins de 24h on a décidé d'acheter un appart neuf pas encore construit... La routine, weekend tranquille et banal !!
pale

Sinon Karen, ça fait quoi d'être devenue belge ? Tu manges encore plus de chocolat au bureau que d'hab ?

Merci encore !!

M and Mrs Doré
king queen
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyLun 20 Oct à 15:08

????
Je comprends plus rien là ? tu parles du rachat de fortis là ?
Je t'avoue que j'ai du mal à suivre, je rentre ce matin d'un mois de vacances et j'ai toujours pas fini de lire mes mails (je parle même pas d'y répondre parce que je pense que toute réponse aux mails serait inutile et indécente (au bout d'un mois, les gens ont oublié leur question , non?)

Bon sinon, j'ai loosé sur les cartes postales, de toute façon nos photos sont beaucoup plus belles que les cartes postales. Je vais essayé de mettre quelques photos sur le site le week end prochain.

C'esqt quoi l'appart sur plan que vous avez acheté ?
il est situé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyVen 24 Oct à 7:03

Karen met donc tes photos sur picasa ou facebook. C'est ca la teconocnocnocnochnologie.

Bien joué pour votre fraude a l assurance Jul. Ca a du bon d habiter au mirail.

Bon sinon un petit coucou de San Francisco quand même. La aussi il fait a peine 22 degrés. C'est vraiment démotivant Wink
J'ai trouvé un bar où la bière est à 2 dollars...avec des putains de bombes sexuelles américaines toutes pauvres au comptoir qui te trouvent super intéressant dès que tu sors un billet de 20 dolls. Le paradis serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyLun 27 Oct à 13:50

arf, j'ai oublié de mettre les photos ce week end ! Le petit hic, c'est que mon administrateur bloque toutes les connexions à Facebook ....
promis, je vous préviens dès que j'ai mis les photos en ligne. Sinon, pour ceux qui avait vu Cédric (l'ancien coloc d'Alain), il va bien, il est en nouvelle calédonie depuis un an et demi. Il a une super grande maison avec 3 chambres, 2 salle de bain + un studio à côté dont il peut se servir comme garconnière.
Il me fait délirer parce qu'il vire ses nanas au milieu de la nuit (en général à 3h du mat) ou alors tot le matin ! Il a fait croire à une chef de service qu'il était papa pour qu'elle arrete de le harceler...
et là, il est en train d'essayer de se taper 2 copines et je suis sure qu'il va y arriver !

Arnaud, place tout ton argent dans la bière, c'est le placement le plus sur actuellement. Put? 20 dollars, ça fait 10 bières, tu m'étonnes qu'elles viennent te voir : soit tu bois les 10 bières tout seul et dans ce cas là tu finis complètement saoul et elles peuvent te piquer ton portefeuille, soit tu te décides à partager et dans ce cas mieux vaut que ce soit avec une jolies blondes qu'un beau routier.

profite bien de ton séjour. On se revoit quand tu reviens. Et pis reviens pas ici, il fait moche
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyMer 29 Oct à 7:23

Je viens de faire la boite de nuit qui ferme le plus tôt de San Francisco, le endout. Tout cela sous les conseils avisés d'un pote de boulot.Ce qu il avait innocemment oublié de me dire c'est que c'est un endroit réputé pour sa flore gay et travestie. J'aurais du m'en douter une fois dans la file d'attente...mais j'avais un peu bu.
Du coup j'ai vécu une expérience tout a fait enrichissante, perdu entre un légionnaire, une nonne, un cowboy et d'autres trucs immondes.
Fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyMer 29 Oct à 20:36

"Pictures" or it didn't happen.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyLun 3 Nov à 21:44

pas cool pour la voiture jul, mais ca ne me surprend pas

et sinon arretez avec vos 22 ° ca va m énerver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyJeu 6 Nov à 12:34

http://img90.imageshack.us/my.php?image=photo0127rw7.jpg

Pas de photos de la boite de travlo (mais, monsieur le procureur, j'ai 2 témoignages pouvant conclure à la véracité des dires héhé).
Par contre photo de castro dans un des bars les plus gays de la zone. J'avais mis ma casquette de cuir expres.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyJeu 6 Nov à 12:47

naaaan, t'as acheté une casquette de cuir ! :p
classe !
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyVen 7 Nov à 19:57

Trop classe la casquette de cuir.
C'est l'élement indispensable qui t'as fais entre dans la boite de nuit.

Et sinon tu es en vacances à san Francisco ou c'est pour le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyLun 10 Nov à 13:50

J 'y étais 12 jours pour le taff, tout payé. J'ai même reussi a me faire payer mes restos + bières du week end. Ahaha.
Et du coup, vu qu'ils aiment ca ils me renvoient à Montréal. Je vais essayer de faire passer mes clubs de strip en note de frais.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyLun 10 Nov à 15:01

'tain le chattard ce Arno :p le taf parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyMer 12 Nov à 14:20

Ouep c est pour ac que je change

cheers
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyMer 12 Nov à 16:03

ah ouais ? tu changes pour quel nouveau taf ?
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyMer 12 Nov à 20:57

Pourtant ces des voyages plus sympa que d'aller à Lille au Nicaragua.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyMar 25 Nov à 11:59

Bon mon boss a pas voulu me payer mon club...220 dollars. Mais ca vallait le coup de tenter Wink

C'est classe montréal. fait juste un peu froid, de temps en temps t'as l'impression que ta bite végète sur un glaçon, mais sincèrement la ville et ses habitants valent le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyJeu 4 Déc à 22:49

T'as croisé Altaïr à Montreal ? Il a un facheux penchant pour égorger les mendiantes qui crèèèèvent de faim, j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyLun 8 Déc à 15:58

ouais il est bete il devrait les violer, avant ou après je ne juge pas...mais les violer...quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyMar 9 Déc à 1:04

Je sais pas si tu as vu mais on peut admirer leur culotte quand elles sont par terre... C'est en effet tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyJeu 11 Déc à 18:36

Ah non j ai pas fait attention à ce détail...
Apparemment dans le 2 tu pourras découper des têtes, coincer des pailles dans l'œsophage de tes victimes et boire ce qu'il leurs reste dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyVen 12 Déc à 11:14

glamour lol
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyVen 12 Déc à 22:49

Couper des têtes c'est pas des masses discret... Remarque, les gardes sont pas très vifs des fois non plus, tu peux faire un carnage autour de toi et tu passes incognito l'air de rien, vraiment la star des assassins...

J'aime cette inventivité ! J'adorerais participer à une session de brainstorming pour trouver des nouveaux moyens de tuer, c'est une de mes grandes passions dans la vie. Mais l'ultime question, c'est quand est-ce que Miles va tuer le docteur en lui enfonçant le stylo dans la carotide !! J'étais trop déçue qu'il le fasse pas dans le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyLun 15 Déc à 11:35

dans l'oeil c est plus fun, à la démolition Man !!

c est vrai que le premier se termine un peu en eau de boudin...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains EmptyLun 15 Déc à 16:50

en même temps, c'est bon l'eau de boudin....
muahah un peu macérée, comme ça, juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des toulousains Empty
MessageSujet: Re: News des toulousains   News des toulousains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des toulousains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des News
» Deux news
» LE SITE DE NEWS INFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: News...-
Sauter vers: