La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 the invisible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

the invisible Empty
MessageSujet: the invisible   the invisible EmptyDim 10 Aoû à 14:10

film de merde, pas drôle même au 38ème degré, à éviter à tout prix.

Un gars se fait tuer, et il erre en fantôme parce qu'il est pas vraiment mort (apparemment, quand tu meurs c'est finis mais si tu es dans le coma, tu peux te balader en fantôme).

Au début, déjà, il met 3 plombes avant de pseudo-crever, et là paf, y'a une scène qui est pas trop mal pendant 2 minutes (sur un film de 1h51 ca fait mal, 2 minutes de bien seulement) où le réalisateur faut croire que ça s'oriente vers une film un peu d'horreur avec la pression qui monte; mais non ca se dégonfle de suite et ça part dans des clichés jusqu'à la fin où le gentil est sauvé et la méchante meurt.

Mise en scène nulle à chier, y'a une scène en boite de nuit qui se veut stylisée mais en fait, ca ressemble juste à rien, les acteurs sont pas vraiment bons (mais bon, vu ce qu'on leur demande de jouer, c'est dur de les juger), les personnages en plus sont cons. Enfin bref la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

the invisible Empty
MessageSujet: Re: the invisible   the invisible EmptyMar 12 Aoû à 10:45

Eric, je trouve que tes critiques négatives sont bien meilleures que tes critiques positives ! tu peux écrire 20 lignes pour descendre un film en passant en revue tous les différents métiers. Je pense que tu devrais te lancer dans l'écriture de critiques. En postulant, précise bien qu'il s'agit uniquement de critiques négatives. SInon, tu peux aussi te lancer dans la prochaine édition du guide du routard sur la suisse : j'ai jamais vu un guide descendre autant un pays (le mec qui l'a écrit n'aime vraiment pas les suisses et fait partager son point de vue). Déjà le choix de la couverture en dit long : une petite suisse allemande de 5 ans habillée avec les habits traditionels et qui met ses doigts dans son nez !
Sinon, je suis à lyon le week end du 29 novembre. J'espère qu'on pourra se voir à ce moment là et avant peut etre si tu reviens sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

the invisible Empty
MessageSujet: Re: the invisible   the invisible EmptyMar 12 Aoû à 15:04

Eric, tu m'héberges à Lyon début Septembre quand je viens passer des entretiens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

the invisible Empty
MessageSujet: Re: the invisible   the invisible EmptyMer 13 Aoû à 5:43

si c'est tout début septembre, pas de problème, mes parents seront encore en Espagne, je crois qu'ils reviennent le 8 ou le 9 mais faudra que je demande confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

the invisible Empty
MessageSujet: Re: the invisible   the invisible EmptyMar 2 Sep à 13:09

Eric tu m heberges debut septembre quand je vais venir faire chier Crap qui passe ses entretiens?
muéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

the invisible Empty
MessageSujet: Re: the invisible   the invisible EmptyJeu 4 Sep à 17:16

trop tard, j'ai fait l'aller-retour dans la journée en fait :p 3 heures de retard sur mon premier train, c'était joyeux d'arriver avec 1h30 de retard à mes 2 entretiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the invisible Empty
MessageSujet: Re: the invisible   the invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: Ciné-
Sauter vers: