La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mois d'août au bureau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

mois d'août au bureau Empty
MessageSujet: mois d'août au bureau   mois d'août au bureau EmptyJeu 7 Aoû à 16:28

je rappelle que je bosse pour un fonds d'investissement et pas en agence et comme il n'y a plus de secrétaire cette semaine, je prends les communications téléphoniques, et auj j'ai eu droit à :
Elle : - bonjour, ca fait combien 500 000 000 en euros ?
moi : - ca dépend 500 000 000 de quoi ?
- 500 000 000 de francs.
- de nouveaux francs ou d'anciens francs ?
- bah d'anciens francs parce que je ne parle que en anciens francs moi.
- ca fait 762 000 €
- parce quer vous comprenez, j'ai qqun qui me propose d'acheter mon terrain et je ne sais pas si je vais le vendre, je voudrais savoir combien ca fait parce que après, il faudrait que je démémnage alors je ne sais pas encore ... blabla ...
- appelez votre conseiller bancaire oualler à votre agence bnp
- ah mais je sui spas à la bnp , je suis à la poste. vous avez des placements vous ?
- mieux vaut allez à l'agence la plus proche de chez vous, ils pourront vous renseigner ...
- bon d'accord mais c'est où ?
- appelez le service client au ...

c'est la fete en août, entre ce et ceux qui appelle sans faire expres avec leur portable dans la poche !
j'espère que vousprofitez bien du mois d'août au boulot vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

mois d'août au bureau Empty
MessageSujet: Re: mois d'août au bureau   mois d'août au bureau EmptyDim 10 Aoû à 14:03

tu fais vachement vite la conversion ancien francs/euros dis donc!

ben sinon, de mon côté, je suis à Lyon, je cherche toujours du taff; j'arrose les plantes de ma mère mais je dois pas être doué parce que même en suivant les instructions à la lettre, certaines crèvent, et cette semaine, je vais devoir nourrir le chat et le lapin de potes, chat qui a p/être des puces ^^

heureusement, il fait beau à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

mois d'août au bureau Empty
MessageSujet: Re: mois d'août au bureau   mois d'août au bureau EmptyMar 12 Aoû à 11:28

vois le bon côté des choses : tu peux faire des expériences sur le chat et le lapin ... tu peux aussi leur faire des teintures
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

mois d'août au bureau Empty
MessageSujet: Re: mois d'août au bureau   mois d'août au bureau EmptyMar 12 Aoû à 15:03

what the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

mois d'août au bureau Empty
MessageSujet: Re: mois d'août au bureau   mois d'août au bureau EmptyMer 13 Aoû à 5:41

je vais pas faire des experiences dessus, ils sont deja dingues:

- le chat fait un complexe d'oedipe a l'envers, s'amuse a faire le max de conneries possibles; c'est un morfale avec un bide sans fond, il a des gouts de luxe et est super agressif.

- le lapin est neurasthenique, a peur de tout et pisse partout et en grandes quantités.

Je peux faire quoi de plus???
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

mois d'août au bureau Empty
MessageSujet: Re: mois d'août au bureau   mois d'août au bureau EmptyMer 13 Aoû à 15:50

un complexe d'oedipe à l'envers ? Ca veut dire qu'il veut choper ses petits ? De toute façon la sexualité des lapins, c'est n'importe quoi. J'avais une amie qui était obligée de séparer ses 2 lapins males parce qu'un d'eux voulait en permanence "monter sur l'autre".

Je suis en train e m'endormir sur mon bureau. Le café ne fait rien pour me réveiller

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

mois d'août au bureau Empty
MessageSujet: Re: mois d'août au bureau   mois d'août au bureau EmptyMer 20 Aoû à 19:14

Susan, la kenyane qui était au mariage, enfant elle a peint son chat, puis lui a mis le feu et comme quelqu'un arrivé dans sa chambre elle l'a jeté par la fenêtre!!!

Elle est absolument énorme et a réalisé un rêve de karen...;
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

mois d'août au bureau Empty
MessageSujet: Re: mois d'août au bureau   mois d'août au bureau EmptyLun 25 Aoû à 14:47

j'avoue que c'est très fort ce triplé.
SInon, les vacances au bureau sont finies, les cons de parisiens reviennent à paris et le métro est bondé, les gens font la gueule, sont désagréables et ils recommencent à agir stupidement (genre, je monte dans le wagon sans laisser ceux qui sont dedans sortir ... )
Bref, c'est fini la belle vie à paris, vive le mois d'août de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

mois d'août au bureau Empty
MessageSujet: Re: mois d'août au bureau   mois d'août au bureau EmptyLun 25 Aoû à 15:47

c'est un couple de pote, il fait des calins qu'au gars et agresse la fille en quasi permanence (bien qu'il se soit un peu calmé depuis 2 mois). C'est ca le complexe d'oedipe a l'envers ^^

sinon baleze le coup du chat par la fenetre, je visualise bien l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

mois d'août au bureau Empty
MessageSujet: Re: mois d'août au bureau   mois d'août au bureau EmptyMar 2 Sep à 13:02

Fallait lui enfiler un vibro avant de le faire cramer le chat...
Imagine la tête des mecs qui le voient tomber par la fenêtre...c'est beaucoup plus drôle avec un god planté dans le derrière non? En plus ça leurs aurait permis de continuer de s'amuser un peu avec cette galette de chat. Tout chaud tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois d'août au bureau Empty
MessageSujet: Re: mois d'août au bureau   mois d'août au bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mois d'août au bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: News...-
Sauter vers: