La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 migrations

Aller en bas 
+2
Petit Ben
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: migrations   migrations EmptyMar 4 Mar à 12:36

Héhé, bon je continue à raconter ma vie et mes questions cons (j'aurais du être RH).
Bref, vous pensez vivre où dans quelques années ? Pour ma part, je pensais juste faire un passage éclair à Paris de 2 ans puis donner ma démission pour aller faire un tour dans les iles au soleil sunny
il se peut que je doive rester finalement plus longtemps que ça sur Paris ce qui m'enchante pas vraiment. Ca ferait 5 ans sur Paris voire 6 ans. Je sais pas si je pourrais tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyMer 5 Mar à 2:06

bah on n y est pas si mal a panam...

a terme je sais pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyMer 5 Mar à 12:20

moi , je trouve qu'on est beaucoup mieux en province , la qualité de vie est nettement supérieure : tu gagnes au moins 1h30 de trajet par jour, à la fin de la semaine , ca te fait 7h30 donc une journée de gagner ! en plus, les gens sont plus "agréable", les serveurs ne se permettent pas de t'envoyer chier , les gens sont globalement plus souriant et tu trouves des demi à moins de 3.50€, tu n'es pas tenu de regarder ta montre quand tu sors pour choper le dernier métro vu qu'en Province tu peux rentrer à pied.

En fait, Paris me dérange pas tant que ca puisque je n'y vis que très peu puisque je ne suis jamais là le week end. sinon, mes villes préférées : lille, lyon et peut etre une ville de bretagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
S'emmerde beaucoup
Max


Nombre de messages : 248
Localisation : Paies tes Anglais !
Date d'inscription : 02/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyMer 5 Mar à 23:14

Citation :
bah on n y est pas si mal a panam...
Si on aime la tete de veau... Smile

Non ... t'es serieux !!!???
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyJeu 6 Mar à 1:36

Lyon une belle ville ? ben merde alors...

Sinon, je hais Paris également... Même le jour où je serais riche à plus savoir quoi foutre de ma tune, j'aimerais toujours pas.

C'est quand la prochaine beuverie tous ensemble ? Je m'entraine à nouveau à picoler comme un trou en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyJeu 6 Mar à 13:31

l'idée d'une soirée ou d'un week end tous ensemble me plait mais faut planifier ca bien avant. Max, tu comptes rentrer quand en France (je crains le pire, je t'imagine bien me répondre vers 2011 /2012 ...) Tu rentrerais pas pour un week end ?

Pour ma part, ce sera pas avant juin si on fait ca un week end. Les autres vous etes dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyJeu 6 Mar à 13:40

sinon lyon est assez vivant comme ville, et plutot bien située surtout l'hiver ! c'est vrai que ca manque de bars mais la ville est sympa : grosse ville avec pas d'entreprises, bon réseau de transport, et si tu connais quelques petits bars , c'est une agréable dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyJeu 6 Mar à 22:49

les fois où j'y suis allé, j'ai trouvé ça grand et vide...
Revenir en haut Aller en bas
Max
S'emmerde beaucoup
Max


Nombre de messages : 248
Localisation : Paies tes Anglais !
Date d'inscription : 02/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyVen 7 Mar à 20:46

euh... je vais en irlande le 4 avril pour 4 jours car c'est mes vacances de paques, ensuite pas de projets, mais peut etre une semaine en france, soit en lorraine soit au soleil.. Sinon apres ca peut se faire pendant ma semaine de vacances fin mai debut juin (faut que je verifie les dates) ou sinon mi-juillet pour les grdes vacances.. Un we, ca vaut pas trop le coup car ca serait juste pour un jour..

Wow je viens de realiser que j'ai ecrit le mot vacances 3 fois ! jaloux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyVen 7 Mar à 21:00

totalement d'accord avec karen, lyon est pas mal du tout comme ville: assez grande, mais y'a possibilité d'aller quasiment partout à pied en moins d'une heure. Mais ca manque effectivement de bars sympas, en contrepartie y'a plein d'endroits où se poser en extérieur (ce qui peut être chiant en hiver). C'est près de la montagne mais c'est quand m^me pas tout près de la mer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyLun 10 Mar à 20:18

Toulouse n'est pas très loin de la mer ni de la montagne (1h30 pour chaque grosso modo) mais vous le savez déjà!!!

Lyon effectivement doit être sympa etje fais partie des anti paris. C'est moche, polluer et avec trop de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyMar 11 Mar à 13:36

pour répondre à Max sur le mot vacances : je reviens d'une semaine au ski, là je bosse 2 semaines puis 3 semaines à la Réunion donc pas trop jalouse des tes 4 jours de vacances. Après les prochaines sont très très loin (septembre/octobre normalement mais je doute que mes congés soient validés par ma hiérarchie sachant qu'on m'a demandé de les poser en juillet ou en août ! bref, je vous tiendrai au courant, ca promet d'etre épiques pour faire valider mes congés).

POur ce qui est de Toulouse, c'est vraiment synamique et très jeunes comme ville, bien située mais en 3 ans , j'ai pas rencontré de toulousains ou quasiment pas (faut dire , la vie en école ressemble étrangement à une secte !) donc j'ai pas l'impression qu'ils sont très ouverts et très accueillants les toulousains.

pour le we, mi juillet, me parais bien. J'avoue que j'ai rien compris à ce que Max a dit avant (je me souviens aussi de fin mai dans son mail mes parents viennent me voir le dernier week end de mai à Paris). Au fait, tu reveindrai quand en France Max pour ta semaine après le 4 avril (quelle jolie date ! un grand jour le 4 avril) ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
S'emmerde beaucoup
Max


Nombre de messages : 248
Localisation : Paies tes Anglais !
Date d'inscription : 02/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyVen 14 Mar à 15:04

Citation :
(quelle jolie date ! un grand jour le 4 avril) ?

Vois pas du tout ce que tu veux dire... pig

Pour repondre a ta question, je rentre a newcastle le 8 avril et ensuite, pas de date en vue, je n'ai meme pas reservé l'avion pour un eventuel retour en france. Autrement dit, c'est plus hypothetique que concret pour l'instant. En fait, on parle avec des potes d'aller a Alicante pour une semaine car l'un d'eux a une maison la-bas..

Weekend mi-juillet serait l'ideal en fait. J'ai 7 semaines a partir du 11/07 donc je m'arreterais en cours de voyage pour une petite session parisienne le temps d'un weekend. clown

Sinon, les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Les toulousains ils peuvent aller se faire ****. Enfin pas tous... ya de rares exceptions, faut les trouver c tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptySam 15 Mar à 15:35

Eh oh les gens c est pas du tout gentil avec moi tous ces trucs contre les Toulousains...


snif snif
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyLun 17 Mar à 1:04

Pour parler d'avenir proche, je monte à Paris vendredi soir pour une soirée bda. Y'en a qui font un truc samedi soir ? Disez moi vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyLun 17 Mar à 15:38

POur samedi, je pars demain à la réunion pour près de 3 semaines donc ce sera sans moi.

sinon pour les toulousains, Max a quand meme dit qu'il fallait les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyJeu 20 Mar à 20:09

C'est sur qu'à l'ecole tu voyais pas trop les toulousains mais c'était sympa quand meme comme ambiance.
Cela change du froid et de la pluie qui couvre les gens à Chartres!

moi ca m'a bien plus.

Samedi sinon nous serons à Valence chez le frère de Claire.

Tu passeras le bonjour aux autres pour moi mAnu, bonne soirée et bonne nuit (si tu trouve un lit).
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyJeu 10 Avr à 12:31

alors c'était bien la soirée avec les gens du BDA ? Ils deviennent quoi les gens de l'école ? Moi, je croise jamais personne de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations EmptyJeu 10 Avr à 19:01

pareille,

d'après ce que je sais la soirée était pas mal et ils s'y sont amusés.
Mais crap t'en ferait un rapport bien meilleur car il y était.

Mais la Réunion devait être plus sympa qu'une réunion (fusse-t-elle du BDA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





migrations Empty
MessageSujet: Re: migrations   migrations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
migrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: News...-
Sauter vers: