La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 enterrement de vie de jeune fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

enterrement de vie  de jeune fille Empty
MessageSujet: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie  de jeune fille EmptyMar 17 Juil à 19:22

avez-vous des idées pour un enterrement de vie de jeune fille ? un truc "soft" sans gogo danceur, déguisement de lapin dans la rue ...

ouais, en même temps, je pense que je dois être la seule fille à regarder ce forum donc c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

enterrement de vie  de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie  de jeune fille EmptyMar 17 Juil à 19:53

Claire: Même si je me connecte pas avec mon pseudo je lis le forum Wink

Ca dépend si tu es l'organisatrice "leader" ou pas, mais louer une maison à la mer pdt un w-e juste entre filles, avec sortie le soir en boîte (mais pas de gogo danceur), bien délirer entre copines, faire un tour dans un grand complex de spa...
J'ai une copine qui a fait passer un questionnaire au futur marié pour lui demander des trucs sur lui et après c'étaittourné en un quizz où les copines essaient de voir si elle connaît bien le futur marié... Tu peux aussi le transfromer en jeu de piste dans la campagne...
Y'a aussi la surprise saut en parachute si tu sens qu'elle aime le grand frisson...

Et le tiens, tu le verrais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

enterrement de vie  de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie  de jeune fille EmptyMer 18 Juil à 12:25

je suis la témoin de la mariée donc effectivemment, j'organise l'enterrement de vie de jeune fille. En fait, on est obligé de faire sur Paris parce que certaines viennent de Londres ou d'Allemagne et qu'elle même habite en Suisse, donc Paris est le plus pratique pour beaucoup.

J'avais pensé aux jeux de piste dans Paris mais ca semble très difficile à organiser. Ca pourrait être marrant vu qu'elle n'a aucun sens de l'orientation. Je comptais faire une sortie hammam et dégustation de vins dans un bar à vins (sachant qu'elle s'y connait super bien en vin vu qu'elle était gérante d'un point de vente nicolas en stage). et sinon, je cherchais une idée sympa de resto sur paris. L'une des filles a proposé un resto dans le noir. mais je ne sais pas trop, j'hésite.

quant aux sensations fortes et activités sportives, impossible car elle vomit dès qu'elle fait un effort physique , la classe !

si tu as une idée pour l'organisation du jeu de pistes, n'hésite pas.
si quelqu'un a une adresse de bars à vins sympa sur paris, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enterrement de vie  de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie  de jeune fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enterrement de vie de jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: Délires-
Sauter vers: