La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la nouvelle star 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

la nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: la nouvelle star 2007   la nouvelle star 2007 EmptyJeu 1 Mar à 15:43

alors que pensez vous de cette premiere fournée de candidat?
perso, personne ne m'a beaucoup impressionné, je suis decu par rapport aux autres années.

Au passage, y'en a un fan des 80's et il a fait une dedicace à karen en montrant son vynil de jeanne mas "en rouge et noir".
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

la nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star 2007   la nouvelle star 2007 EmptyLun 5 Mar à 0:25

moi aussi... sauf que je ne connais pas les années d'avant et que le peu qu j'ai entendu dans mon dos (manue regardait) m'a paru d'un grand niveau (bon, honnetement deux ou trois chantent pas mal, mais alors l'émission dans son ensemble est quand même une boue atomique...)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

la nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star 2007   la nouvelle star 2007 EmptyLun 5 Mar à 11:02

j'ai pas pu voir la première émission et j'ai raté Jeanne Mas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

la nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star 2007   la nouvelle star 2007 EmptyLun 5 Mar à 22:21

j'ai jamais regardé et ce sera pas encore cette année alien


désolé je ne peux rien vous dire alien

Le seul truc que je sais c'est que l'année dernière c'est christophe la tortue qui a gagné alien
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

la nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star 2007   la nouvelle star 2007 EmptyJeu 8 Mar à 13:32

y'avait aussi un gars déguisé en M Pokora et qui chantait du M Pokora.

Mais je suis decu, je n'ai pas pu regarder celui d'hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

la nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star 2007   la nouvelle star 2007 EmptyJeu 8 Mar à 19:41

J'ai regardé un peu hier soir mais je suis franchement déçu. Il y avait beaucoup trop de "reportage" sur des gens franchement inintéressants. C'etait même pas risible : ca ressemble un peu aux "reportages "pathétiques de l'émission sur TF1 avec le rideau. Du coup, on n'a pas entendu de gens vraiment "originaux" du genre ceux qui pourraient passer au bétisier.
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

la nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star 2007   la nouvelle star 2007 EmptyJeu 8 Mar à 20:03

C'est une emission pour découvrir une star pas un bétisier de gens qui savent pas chanté...

Si tu veux ca acheter sing star sur PS2 et fait chanté tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

la nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star 2007   la nouvelle star 2007 EmptyVen 9 Mar à 11:26

j'ai jamais regardé cette émission pour "découvrir une star" mais uniquement pour les casseroles. C'est d'ailleurs pour ca que je ne regarde que les castings mais jamais les "émissions télé" où ils ne font que reprendre des chansons des années 80's. Moi aussi , je fais ca avec des potes. D'ailleurs, l'un d'eux chantait tellement faux que les flics sont venus mais pas pour le bruit mais pour "massacrage de balavoine".
L'original des castings tient dans le fait que certaines personnes pensent vraiment devenir une star et paraissent si inoncente et pathétique. C'est trop bien, ca fait un peu spectacle de maternelle avec des enfants qui chantent tres faux mais dont l'essentiel est d'être tout devant et de chanter plus fort que les autres.

Bref, je suis peut etre un peu sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

la nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star 2007   la nouvelle star 2007 EmptyVen 9 Mar à 14:01

mais non karen, la plupart des gens adorent les castings grace aux casseroles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star 2007   la nouvelle star 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle star 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: Zik and co-
Sauter vers: