La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo sur moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

quel dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo sur moi Empty
MessageSujet: quel dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo sur moi   quel dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo sur moi EmptyMer 15 Nov à 2:11

ben oui, ce matin j'ai croisé un gars dans la rue, environ 20 ans, qui portait un bandeau de ninja, la réplique même de celui de naruto (celui du village konoha pour ceux qui suivent). bref y'en a qui n'ont peur de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

quel dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo sur moi Empty
MessageSujet: Re: quel dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo sur moi   quel dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo sur moi EmptyJeu 16 Nov à 20:14

j'en ai croisais un à toulouse qui avait 15 ans mais le mois dernier au moins...
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

quel dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo sur moi Empty
MessageSujet: Re: quel dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo sur moi   quel dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo sur moi EmptyDim 19 Nov à 16:01

il a 15 ans donc il a une excuse: il est jeune, c'est encore presque un mioche et les mioches c'est stupide.
En tout cas, c'est marrant comme mode. Il faudrait qu'il y en ai de tous les villages comme ca les gens se fighteraient en fonction de leur bandeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo sur moi Empty
MessageSujet: Re: quel dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo sur moi   quel dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo sur moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: Délires-
Sauter vers: