La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 anim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

anim Empty
MessageSujet: anim   anim EmptyMar 24 Oct à 19:26

salut à tous,

je voulais savoir ce que valait comme anim :
- fuli culi
- ghost in the shell
- dead leaves
- xxxholic (c'est pas un film de cul j'ai vérifié)
- tsubasa chronicles
-IPGX immortal grand prix

Pour ceux qui ont déjà vu ces anim, vous me les conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

anim Empty
MessageSujet: Re: anim   anim EmptyMer 25 Oct à 0:31

Oui pour ghost in the shell, tsubasa truc c'est olive et tom, xxxholic ca a l'air bizarre (j'avais pas accroché sur le premier tome du manga...

le reste je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

anim Empty
MessageSujet: Re: anim   anim EmptyMer 25 Oct à 11:31

En fait, c'est la programmation de la nuit de l'animation à LIlle; J'y vais le we prochain donc je vous dirai ce que j'ai aimé.


SInon, hier soir, j'ai joué aux aventuriers du rail. C'est un mélange de risk et des colons de catane. CHacun a des objecifs au début de la partie dont le but est de relier 2 villes imposées et différentes pour chaque joueur en posant des vagons. Pour poser les wagons, il faut les cartes qui correspondent et à chaque tour du jeu soit tu poses une construction de wagons, soit tu pioches des cartes (sachant que 5 cartes sont retournées aussi sur les table). BOn alors, j'explique mal les règles mais une partie dure 45 min environ, et c'est vraiment sympa, seul bémol : c'est limité à 5 joueurs. ca existe en ligne aussi.

Sinon, l'autre jeu que j'avais testé à la denrière soirée jeux, c'etait bien alhambra (c'est pas mal mis je préfère les aventuriers du rail).
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

anim Empty
MessageSujet: Re: anim   anim EmptyDim 29 Oct à 23:53

Karen a écrit:
je voulais savoir ce que valait comme anim :
- fuli culi
- ghost in the shell
- dead leaves
- xxxholic (c'est pas un film de cul j'ai vérifié)
- tsubasa chronicles
-IPGX immortal grand prix
J'avais bien aimé fuli culi, c'est un peu barge et l'histoire est pas tres claire, mais c'est marrant.
Ghost in the shell, les films d'animation sont superbes mais je ne sais pas ce que vaut l'anime; dans mes souvenirs arno avait dit que c'etait bien.
xxxholic et tsubasa chronicles (qui n'a rien a voir avec olive et tom = captain tsubasa), c'est des mangas de clamp que je n'ai pas lus donc je ne peux pas t'en parler mais clamp c'est generalement bon signe.
Je ne connais pas le dernier.

En parlant de jeux, j'ai essayé "le trône de fer" le we dernier, c'est bien marrant, c'est une sorte de risk mais sans jets de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

anim Empty
MessageSujet: Re: anim   anim EmptyLun 30 Oct à 12:43

verdict de la nuit de l'anim :
sur le site internet, ca devait commencer à 20h mais sur le programme le début était prévu pour 21h donc ca commence plutot mal , j'aime pas attendre. Finalement des transats nous attendaient dans la sallle donc j'avais retrouvé le sourire + un bar avec bière et confiserie et sandwich.
L'organisation était bien réussie mais j'ai apris que ca faisait 3 semaines que le festival de l'animation était commencé et que j'avais raté une super programmetion le we dernier (avec des happy three friends). Bref, tout le monde s'en fout donc je passe.

Dead leaves : 52' bien délirant
Un mec et une femme (enfin c'est pas vraiment un mec vu que ca tête est en fait une télé mais disons de sexe masculin) se réveille nus dans une ville et après une course poursuite avec les flics se retrouvent envoyés dans une prison lunaire d'où ils veulent s'échapper. Tous les prisonniers ont des camisoles et eux arrivent à enlever leur camisole parce qu'ils ont réussi à "baiser comme des dieux" .... Voila, j'ai planté le décor, c'est bien déjanté comme anim.

Tsubasa chronicle : j'ai pas accroché
En fait, on a vu qu'un seul épisode et il y a pas mal de trucs que j'ai pas trop compris. Mais pour résumer, c'est une histoire d'amour avec des gentils (très gentls) et des méchants (très méchants) Un peu trop manichéen à mon gout et beaucoup trop romantique pour moi.


Ghost in the Shell - Stand Alone Complex
J'ai bien accroché sur le premier qu'on a vu . La section 9 est recrée pour aller sauver des otages retenus dans l'ambassade de CHine par des terroristes. Les dessins sont très bien faits et j'aime beaucoup.
Le deuxième épisode, j'ai moins accroché et je me suis endormieje me suis endormie : un mec veut tuer tout le monde et rêve tous les jours de faires des carnages avec une arme ....


XXXHOlic : mon préféré
Alain n'a pas aimé les dessins, moi j'ai bien aimé (ca me fait un peu pensé à jeu video comme graphisme d'ailleurs).
Pour l'histoire, une femme peut exercer tous les souhaits. Une jeune femme qui ne peut plus rentrer chez elle (sa maison n'accepte plus qu'elle rentre même si elle a la clé)vient lui demander de résoudre son problème. La femme part alors avec 2 autres garcons dans la maison où il se passe des choses étranges... C'est bien réalisé, j'ai sursauté plusieurs fois. Mon préféré.

Fuli Culi : j'ai pas tout compris (encore une fois pourtant j'ai presque pas dormi) mais c'etait assez déjanté.
Un jeune garcon d'une douzaine d'années va voir sa vie boulversée par l'arrivée d'une jeune femme extraterrestre chez lui, ca se passe dans une ville où grande entreprise en forme de fer à repasser s'est installée.
J'arrive pas trop à résumer parce que l'histoire part un peu dans tous les sens.

Hongo Mitsuru : j'ai pas vu , je dormais mais ca fait beaucoup de bruit et il s'agit d'une course poursuite. Alain qui a vu le premier n'a pas accroché.


BOn je suis peut etre pas trop douée pour faire des critiques. bientot , il ya cinésoup : une soirée ou une nuit où l'argent gagn sera redonné au secours populaire. Je vais voir si je trouve des infos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

anim Empty
MessageSujet: Re: anim   anim EmptyJeu 2 Nov à 17:05

mon post est super long, je me suis fait vraiment chier à l'écrire.
il a la classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

anim Empty
MessageSujet: poltergay   anim EmptyJeu 2 Nov à 17:07

J'ai été le voir hier au ciné.
C'est une comédie française (va pas le voir Arno, je doute que ca te plaise, Petit Ben non plus), j'ai passé un bon moment mais c'est loin d'etre le film de l'année. J'ai qd meme bien rigolé et ca m'a surtout permis de me rechauffer et c'etait le but du ciné.
A dl et à regarder en fond, dans une soirée par ex.
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

anim Empty
MessageSujet: Re: anim   anim EmptyVen 3 Nov à 15:32

la bande annonce ne paraissait pas annoncer un grand film, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

anim Empty
MessageSujet: Re: anim   anim EmptyMar 7 Nov à 20:59

le titre non plus annoncait pas un grand film
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

anim Empty
MessageSujet: Re: anim   anim EmptyMer 8 Nov à 12:05

héhé ça me rappele un autre grand film: Poultrygeist ou l'attaque des poulets tueurs zombies.
Je vous le conseille vivement


anim Medium_poultrygeist
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

anim Empty
MessageSujet: Re: anim   anim EmptyJeu 9 Nov à 15:26

en parlant de navets. J'ai remarqué que ds les films les moins bien notés d'imdb, y'a un acteur qui revient souvent: John Savage. Donc si jamais vous etes sur le point de voir un film dans lequel il joue, mefiez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

anim Empty
MessageSujet: Re: anim   anim EmptyJeu 9 Nov à 19:34

voici un film qui a l'air terrible.
Avec un titre qui fait aussi peur que l'attaque de la moussaka géante ou le retoure des tomates tueuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anim Empty
MessageSujet: Re: anim   anim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: Ciné-
Sauter vers: