La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la science des rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

la science des rêves Empty
MessageSujet: la science des rêves   la science des rêves EmptyMer 30 Aoû à 20:52

je suis allé le voir hier et j'ai pas regretté. Il est vraiment bien.
C'est le même réalisateur que Eternal sunshine of the spotless mind et ca se sent un peu: même capacité à embrouiller; faut bien être concentré pendant le film pour comprendre.
Malgré ça, c'est un joli film avec de bons acteurs (Chabat est vraiment marrant ^^).
J'allais oublier de raconter un peu l'histoire: Stéphane debarque à paris pour rejoindre sa mère (qui lui a trouvé un boulot mais un peu merdique, mais ses collègues sont sympas) et qui rencontre sa voisine et une des copines de sa voisine. Bref tout le monde se ment et ca provoque qqes imbroglios. Après ca, c'est histoire d'amour, délmires du personnage principal, c'est bien rythmé et on ne s'ennuit pas.
En gros, je vous conseille d'aller le voir, je dirais même que ca vaut le coup de payer une place de ciné.
Revenir en haut Aller en bas
 
la science des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: Ciné-
Sauter vers: