La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nos jours heureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

nos jours heureux Empty
MessageSujet: nos jours heureux   nos jours heureux EmptyLun 24 Juil à 11:58

Comédie francaise avec jean-Paul ROUVE (des Robins).
OK déjà en disant comédie francaise, on peut s'attendre au pire mais, je trouve qu'elle passe plutot bien, elle est légère et j'ai passé un bon moment.
Faut avouer que j'ai été au ciné uniquement parce que les salles étaient climatisées et que je ne pouvais pas rester chez moi vu la chaleur qu'il faisait.
Qd il fait chaud, je vous conseille les supermarchés également.

J'ai été voir CARS également : n'y allez pas, les dialogues sont pas droles(une seule réplique m'a fait rire dans tout le film) et le scénario inexistant.
C'est vraiment un film pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: nos jours heureux   nos jours heureux EmptyLun 24 Juil à 16:51

si vous avez trop chaud, essayez les parcs! à lyon, j'arrive à avoir un peu froid à partir de 18h30. Le tout est de trouver un endroit sur l'herbe, à l'ombre, pas abrité du vent et si possible pas loin d'un point d'eau (mare, etang etc).
Sinon, hier j'ai vu sin city pour la première fois en entier et pas avec de la fièvre et ca passe bien sans etre genial. C'est juste super sympa au niveau esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: nos jours heureux   nos jours heureux EmptyMar 25 Juil à 15:00

le seul point d'eau que je connaisse à Lille, c'est la Deule dans laquelle les usines déversent leurs produits chimiques pale
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: nos jours heureux   nos jours heureux EmptyMar 25 Juil à 15:37

Un film super sympa esthétiquement SA : The fountain (trailer pour le moment sortie US mi octobre Wink)

http://www.apple.com/trailers/wb/thefountain/trailer1/large.html

“An odyssey about one man’s thousand-year struggle to save the woman he loves. As a 16th century Conquistador, a modern-day scientist, and a 26th century astronaut, he searches for the secret to eternal life.”


Franchement, on dirait un mix entre Mirrormask, Avalon, Aguirre et tout et tout///
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: nos jours heureux   nos jours heureux EmptyMer 26 Juil à 0:22

bon, demain je vais voir nos jours heureux, je donnerai donc un second avis après celui de karen.
Revenir en haut Aller en bas
Sohely
Bavard
Sohely


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2005

nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: nos jours heureux   nos jours heureux EmptyVen 28 Juil à 18:44

Arnaud, ton film ça ressemble a une nouvelle quete pour Mc Leod! Razz
Désolée de te casser le trip...

Sinon, Nos jours heureux, c'est vraiment sympa, la bande son aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: nos jours heureux   nos jours heureux EmptySam 29 Juil à 3:35

ca y est j'ai vu nos jours heureux et je rejoins Karen voire je suis plus enthousiaste qu'elle: j'ai adoré, y'a bcp de répliques bien marrantes, des persos à faire hurler de rire (enfin, au moins moi plus qqes autres personnes dans la salle où j'étais). Et puis il met de bonne humeur, ca rappelle un peu par certains aspects les colonies de ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: nos jours heureux   nos jours heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos jours heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis heureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: Ciné-
Sauter vers: