La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Origine

Aller en bas 
AuteurMessage
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Origine Empty
MessageSujet: Origine   Origine EmptyJeu 22 Juin à 17:34

voilà, je vais le voir demain en avant premiere, ca a l'air sympa, je vous raconterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Origine Empty
MessageSujet: Re: Origine   Origine EmptySam 24 Juin à 1:52

en fait c'etait un pack: appleseed + Origine.
Les deux sont assez similaires: même sujets abordés, même fins désatreuses et prévisibles (je ne rentre pas plus ds les détails pour ne pas gâcher).
Sinon ils étaient plutôt bons voire très bons avant d'arriver à la dernière demi-heure. Niveau graphismes et animation c'est assez impressionant (sauf les persos en cell-shading d'appleseed mais on s'y fait très vite). Pour bien mettre dans l'ambience, la première scène d'appleseed était parfaite, une grosse claque visuelle, de l'action, au moins, on est dans le bain de suite. Et le scénars sont intéressants, les mondes bien pensésvoire originaux (surtout pour Origine).

Bref comme j'ai rien payé, c'était tout bon. J'irai mêdme jusqu'à dire qu'appleseed mérite le prix d'un billet de ciné. Pour Origine, faudrait que qqn d'autre le voit pour donner un second avis car à chaud, je trouve que c'est plus un truc qui mérite un tarif réduit.

Le lien vers imdb pour Origine (car le titre original est galère à retrouver ^^):
http://www.imdb.com/title/tt0493247/
Revenir en haut Aller en bas
 
Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: Ciné-
Sauter vers: