La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cowboys fringuants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

cowboys fringuants Empty
MessageSujet: cowboys fringuants   cowboys fringuants EmptyLun 15 Mai à 14:37

groupe canadiens que je viens de découvrir: leur dernier album assez engagé est vraiment sympa.
Ils sont connus et cartonnent au Canada et leur concert en France sont pleins des qu'ils passent. ILs ne passent pas sur les ondes mais je vous conseille de regarder le dvd de leur spectacle (une tournée qui date de 2002 avec une nana au violon complétement déjantée qui fait un solo de 10/12 min en sautant partout sans faire une seule fausse note : elle est exceptinnelle , dsl je ne me souviens plus du tittre de cette chanson).

Il faut absolument voir le concert juste pour ce moment mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

cowboys fringuants Empty
MessageSujet: Re: cowboys fringuants   cowboys fringuants EmptyLun 15 Mai à 15:30

^^
Effectivement les cowboys fringants c'est plutôt cool.
Dans le même style de musique y 'a aussi les 3 Accords que je conseille. Par contre ils sont pas canadiens mais québécois.

Effectivement aussi leur concert est exceptionnel et la nana qui joue du violon c'est Marie Annick bien sür Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

cowboys fringuants Empty
MessageSujet: Re: cowboys fringuants   cowboys fringuants EmptyLun 15 Mai à 19:04

le quebec c'est au canada cornélius... c'est pas encore une province indépendante et avec des noms comme ça et une tournée en france on se doute bien que c'est des québequois viking
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

cowboys fringuants Empty
MessageSujet: Re: cowboys fringuants   cowboys fringuants EmptyMar 16 Mai à 15:42

Arno, je crois que c'est une des rares fois où on se met d'accord sur un groupe. ca se fete, je trinquerai à ta santé ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

cowboys fringuants Empty
MessageSujet: Re: cowboys fringuants   cowboys fringuants EmptyMer 17 Mai à 0:37

héhé ben moi demain alors Wink
Sinon le quebec c'est un peu comme la Corse, enfin d'après ce que m'a dit un quebecois...donc...
ok je sors Wink
et je vais m'acheter un bouquin de géo, oui oui
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

cowboys fringuants Empty
MessageSujet: Re: cowboys fringuants   cowboys fringuants EmptyMer 17 Mai à 18:31

d'apres le bouquin que je lis, l'independance du quebec est une vaste blague politique (enfin visant a a politiser la region du quebec)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cowboys fringuants Empty
MessageSujet: Re: cowboys fringuants   cowboys fringuants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cowboys fringuants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: Zik and co-
Sauter vers: