La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 top 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

top 50 Empty
MessageSujet: top 50   top 50 EmptySam 13 Mai à 13:01

Sur mcm il y a le top 50 et j'ai été super étonné de voir que parmi les premiers, à part illona en 5eme place, y'a plus trop de trucs pour gamins genre la grenouille, la tortue, ou les divers ET.
Heureusement les producteurs ont trouvé autre chose pour pourrir ce top (qui de toute facon ne sert a rien: qui achete encore des 2 titres??? allez go go go emule): les mini rappeurs. La chason se nomme soirée vip (prononcez véhipé) et y'a que des nabots de 12 ans habillés en rappeurs west coast ou en mini puttes. Le gamin rappe comme un flan en plus. Et là où je ne comprends définitivement pas, c'est qu'à la fin apparaissent MC Solaar et Bambi Cruz (un chorégraphe de MC Solaar qui avait fait un album si qqn se souvient, on devait etre au lycée). WTF??? Ils baissent du coup de 500 pts chacun dans mon estime (ce dont ils se foutent royalement, je vous l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

top 50 Empty
MessageSujet: Re: top 50   top 50 EmptySam 13 Mai à 15:26

^^
Oui je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
top 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: Zik and co-
Sauter vers: