La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 David Hasselhoff chante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

David Hasselhoff chante Empty
MessageSujet: David Hasselhoff chante   David Hasselhoff chante EmptyMer 22 Fév à 6:33

enfin...

http://www.supadump.com/videos/014-hasselhoff.php

Crap, pas allé au bout
Revenir en haut Aller en bas
Max
S'emmerde beaucoup
Max


Nombre de messages : 248
Localisation : Paies tes Anglais !
Date d'inscription : 02/12/2004

David Hasselhoff chante Empty
MessageSujet: Re: David Hasselhoff chante   David Hasselhoff chante EmptyMer 22 Fév à 11:41

M'en parle pas... Une emission est passee ya pas longtemps en angleterre : David Hasselhoff Top 20 songs !! Donc le principe: David Hasselhoff choisit ses 20 chansons preferees et nous les fait partager...

Et il y avait bien entendu son tube a lui (position 14 ou 15 d'apres mes souvenirs).. Allez David !! cheers

Bon j'edite apres avoir vu le lien: c'est bien ce que je pensais, il a fait plusieurs chansons ! Ce n'est pas celle la que j'ai vu, il etait beaucoup plus jeune et chantait assis sur une voiture, le jeans et les santiags sur le capot.... Ravissant !
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

David Hasselhoff chante Empty
MessageSujet: Re: David Hasselhoff chante   David Hasselhoff chante EmptyMer 22 Fév à 17:49

lol ta description donne envie Smile

Crap, y'en a qui n'ont pas honte qund même !
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

David Hasselhoff chante Empty
MessageSujet: Re: David Hasselhoff chante   David Hasselhoff chante EmptyLun 6 Mar à 0:50

oulà arno nous a montré un clip de david, quelle horreur, on a réussi à tenir jusqu'au bout mais ce fut tres tres dur.
A noter que les scenes à moto sont assez terribles.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

David Hasselhoff chante Empty
MessageSujet: Re: David Hasselhoff chante   David Hasselhoff chante EmptyLun 6 Mar à 6:33

un dvd-compile de David H. s'impose...

Au passage , j'ai oublié de vous raconter que j'ai vu un film (enfin ça ressemblait plutôt à un téléfilm) avec D.H. pré-cité.
Je ne trouve trace de ce film nul part... ni sur allociné, ni sur son site officiel (grandiose au passage). Bref, j'essaie de le re-trouver :p

Crap, je compte sur Arno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

David Hasselhoff chante Empty
MessageSujet: Re: David Hasselhoff chante   David Hasselhoff chante EmptyLun 6 Mar à 9:53

héhé
je recherche, c etait pendant sa periode mega crack hero.
Sinon je sais qu il a joue dans starcrash (sci fi) et que ca lui dirai bien de recommencer.
Apres niveau telefilm il a du en faire vraiment pas mal...c'etait quoi l histoire?
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

David Hasselhoff chante Empty
MessageSujet: Re: David Hasselhoff chante   David Hasselhoff chante EmptyLun 6 Mar à 17:24

alors l'histoire... hmm comment dire...

D.H. est chez lui, planqué dans une mine en train de creuser, et on ne sait pas pourquoi, mais il fait ça bien.
Soudain, des gens arrivent, et lui disent :
"- on a besoin de toi, mec.
- Fuck off tas de moules ! répond D.H.
- on a vraiment besoin de toi, tu manques à tout le monde, et le grand méchant est revenu.
(insérer un silence d'acteur lourd de sous-entendus)
- 2 sec, je prends mon doudou et j'arrive.

Et là, hop, au quartier général de l'organisation qui défend le monde. Ca ressemble à une grosse plateforme volante au milieu des nuages. Super Sci-Fi ! Des effets spéciaux dignes de Thumb War !

Et pourquoi y a-t-il besoin de sauver le monde cette fois-ci ? Des méchants sont allé cherché le corps d'un vieux méchant cryogénisé pour récupéré un virus qui n'existe plus que dans son corps. Et ils projettent de recréer le virus et de le lancer sur New-York.

Mais D.H. est là bien sûr. N'oublions pas l'histoire d'amour avec sa collègue immonde, son chef qui le hait (mais D.H. s'en branle, c'est D.H. je veux dire !).

Signes distinctifs : il est borgne, et fume le cigare.

Crap, j'espère que vous êtes conscient de la souffrance que j'éprouve à revivre ce film Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Hasselhoff chante Empty
MessageSujet: Re: David Hasselhoff chante   David Hasselhoff chante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Hasselhoff chante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fix - Clips de David Hasseloff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: Liens Net-
Sauter vers: