La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Dieu du Post
Karen


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/12/2004

Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre Empty
MessageSujet: Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre   Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre EmptyJeu 19 Jan à 15:58

BOn ok , c'est pas drole mais tout de meme rassurant : on peut vivre en faisant 500 kg . On peut voir une photo sur Yahoo (ames sensibles s'abstenir)

MEXICO (AFP) - Un Mexicain de 500 kg a demandé une aide médicale pour ne pas succomber à son "obésité morbide", maladie dont il souffre depuis 20 ans, a révélé mardi la chaîne de télévision mexicaine Televisa.

Manuel Uribe, 40 ans, n'est pas capable de se déplacer et vit reclus dans sa maison, où sa mère veille sur lui.

"Je ne me laisse pas mourir, j'ai envie de vivre. Mais pour cela, j'ai besoin d'aide, c'est pour cela que je m'adresse à la communauté scientifique", a-t-il déclaré à Televisa.

Jusqu'à l'âge de 22 ans, raconte-t-il, il vivait et travaillait aux Etats-Unis, il pesait alors 130 kg pour 1 m 94, "puis j'ai grossi sans m'arrêter, je suis devenu obèse très rapidement (...) Je crois que c'est un problème de glandes".

Il affirme être au régime mais continuer de grossir.

Les médecins lui ont proposé de l'opérer pour lui enlever une partie de la graisse, notamment aux jambes.

"Je ne peux même plus me peser. Avant, quand je pouvais marcher, on me conduisait à la balance publique, la dernière fois je pesais 380 kg, aujourd'hui je dois peser 500 kg", dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sponge Bob
Dieu du Post
Sponge Bob


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 02/12/2004

Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre   Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre EmptyJeu 19 Jan à 19:38

j'ai vu une photo dans métro il fait peur, très peur même santa
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre   Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre EmptyLun 23 Jan à 23:03

lui, faut pas lui dire "DTC!!!!!" parce que tu peux toujours le chercher le C
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre   Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre EmptyMar 24 Jan à 22:19

SA PREMIER SUR LA BLAGUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre   Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les utilisateurs de Gmail
» pour rire...
» Addon pour Wow
» Pour Rico
» Désolé pour hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: Liens Net-
Sauter vers: