La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nofx Me First & The Gimme Gimmes et dégueli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Nofx Me First & The Gimme Gimmes et dégueli Empty
MessageSujet: Nofx Me First & The Gimme Gimmes et dégueli   Nofx Me First & The Gimme Gimmes et dégueli EmptySam 3 Sep à 3:43

Bon j reviens de Berne/ 5h30 de concert punk...je compte plus mes bleus... du pogo de partout dans un hangar taggé au milieu de 5000 Suisses et Schleu ca vous remet en place! viking

Apres 5 groupes pour chauffer la salle...en crescendo...Nofx arrive.
Nofx Me First & The Gimme Gimmes et dégueli Nofx20lg.th

1h10 de show de ouf qui se termine avec Fat Mike(chanteur de Nofx) qui degueule sur son matos et qui cherche a tabasser son staff qui demonte la scène!

Quand je vous dis qu il fallait venir!!! La prochaine fois ecouterez mes conseils avisés viking

(j ai perdu 3 litres d eau et visiblement j suis pas l seul, vu l etat du sol a la fin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

Nofx Me First & The Gimme Gimmes et dégueli Empty
MessageSujet: Re: Nofx Me First & The Gimme Gimmes et dégueli   Nofx Me First & The Gimme Gimmes et dégueli EmptyLun 5 Sep à 12:39

eh eh nofx c est des barjos severe, mais j'aime vraiment bien ce qu'ils font Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Nofx Me First & The Gimme Gimmes et dégueli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: Zik and co-
Sauter vers: