La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes perles éléctro-techno-trance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrackPointMan
"Pucelle" du Forum
TrackPointMan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2005

mes perles éléctro-techno-trance Empty
MessageSujet: mes perles éléctro-techno-trance   mes perles éléctro-techno-trance EmptySam 19 Mar à 22:32

ca fait bouillie comme post mais les albums que je vais citer en vrac, sans classement, car je ne peux les départager, m'ont fait plus que touché lors de leur écoute à répétition et ces albums ,sont pour moi , malgré les nbreux detracteurs de cette zik, bien plus qu'une additions de samples en boucle pour creer un fond dans un macumba pourri Wink

chemical brothers: surrender (deja expliqué sur galvanize)

prodigy: music for the jilted generation
fat of the land (le dernier pas top , mou du genou donc decevant)

paul van dyk : reflections (nomine aux grammys en electro dj allemand mais anglophone ........ouf de la tech en all. c moyen Neutral dj tres souvent utilise ds les jeux video style wipeout lol!

fatboy slim: you've come a long way baby (c plus du big beat comme les chemical mais je chipote) =machine a tube (plus de la moitie sont passe par les radios, les OST, les emissions, les montages) je conseille aussi le suivant (halfway between gutter and stars: moins cunnu mais sympa, celui qui vient de sortir etant un virage ds la carriere du dj , qui veut devenir plus calme et abandonner ses platines)

propellerheads: pour les incultes , musique de fond ds les emissions tv style turbo et surtout zik de la fusillade du 1er matrix (album: decksanddrumsandrockandroll)

royskopp: melody a.M
norvegiens qui font de l'electro-ambient bien doux à ecouter un soir d'hiver avec du vin chaud (un petit peu trop tard je sais) ou tt simplement le soir : morceaux bien balancés qui nous font sortir de la catégorie fourre-tout du lounge (costes et consorts)
3 morceaux repris en pub tv
plus un coup de coeur celui la


underworld: connu pour la zik de trainspotting mais sutout aussi bon que les chemical (londoniens too) dans un registre different (beaucoup plus electronique) mais des morceaux planants depassant parfois les 15mn (sisi mais meme pas chiant)
albums :dark and long /dubnobasswith my headman
morceaux sympas : cowgirl/rez/dark train

free stylers: petit cousin de fatboy slim qui alterne des gros beats avec des sons plus ou moins bizarres mais tres originaux et variés
album we rock hard

Boulet

a noter que j'adore future sound of london (we have explosive, papua new guinea) et garnier (surtout les 9mn de the man with the red face.......quelle montée) mais je trouve que leurs albums ne sont pas aussi equilibres et cohérents que ceux sus-cités (euuuuhhh.....)
enfin c mon avis

ben, definitively techno addict drunken
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

mes perles éléctro-techno-trance Empty
MessageSujet: Re: mes perles éléctro-techno-trance   mes perles éléctro-techno-trance EmptyDim 20 Mar à 16:48

royksopp c'etait dans une pub de france telecom je crois
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

mes perles éléctro-techno-trance Empty
MessageSujet: Re: mes perles éléctro-techno-trance   mes perles éléctro-techno-trance EmptySam 17 Déc à 3:06

Dernierement, l'album de modeselektor est pas mal du tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes perles éléctro-techno-trance Empty
MessageSujet: Re: mes perles éléctro-techno-trance   mes perles éléctro-techno-trance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes perles éléctro-techno-trance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: Zik and co-
Sauter vers: