La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Velvet Underground

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Velvet Underground Empty
MessageSujet: Velvet Underground   Velvet Underground EmptyVen 18 Mar à 18:59

J'ai découvert ce petit groupe par un pote qui est super fan de Zik des années 60-70. Donc ce n'est pas trop ce que j'écoute habituellement..mmm.EEE..ttt...AAl..

Velvet Underground Velvet-undwerground


Alors pour la petite histoire, le groupe composé de Lou Reed, Sterling Morrisson et tout et tout est parrainé par Andy Warhol.
Je ne vais pas vous faire un cours sur cette musique, d'ailleurs j'en suis incapable héhé.
Mais même si vous n'aimez pas cette "vieille musique" qui sonne un peu typique, tentez quand même des chansons comme "Run run run", "Heroin"; All Tomorow parties (celle la est géniale, faut l'écouter tranquillement en regardant les feuilles d'un noisetier grincer dans une bourrasque de brouillard), parce que c'est un peu les roots (héhé je suis bilingual maintenant moi) de pas mal de genre de musique.

Par contre je comprends tout à fait qu'une fois écoutée, cette musique psychédélique ne vous plaise pas héhé...

Mr. Green


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Velvet Underground Empty
MessageSujet: Re: Velvet Underground   Velvet Underground EmptySam 19 Mar à 1:36

ca a l'air pas mal, y'a lou reed dedans quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: Zik and co-
Sauter vers: