La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Progression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Progression Empty
MessageSujet: Progression   Progression EmptyJeu 21 Sep à 15:04

Coucou bande de noobs Very Happy

Ca fait super longtemps que j ai pas donne de nouvelles, alors en voici quelques unes in game.

Mon reroll chasseur est 46 et je trouve que s est vraiment une classe de faignasses, alors je vais un peu arrêter de le jouer…
J ai transféré mon rogue 60 de Illidan vers Trok Feroth, pour en faire mon perso farmer chinois. Très utile, notamment pour farmer les 2700 fragments d os, palmes, noyau, etc qu il me faut pour enfin avoir le talisman d ascendance avec mon main druide (item plus que pas degueu en reward des quetes de l aube d argent).
Mon druide est full T1…enfin, apres 7 mois de farm MC.
Notre guilde après avoir failli couler plus d une fois pendant plusieurs mois est enfin sur pieds, on termine dorénavant tout ZG, AQ20, MC, et on attaque BWL.

BWL…..après deux soir de try sur Razzore nous voici devant Vael.
Ce boss est carrément trop trop bon. Cela dit Crap j aurai besoin de tes conseil sur la stratégie a adopter pour le tuer.
On a réussi a le mettre a 7% hier soir(2eme soiree de try), mais rapidement on perd du dps avec les brulures etc.
En gros comment organisez vous le heal et les reprises d aggro ?parce que s est la dessus que repose le combat.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Progression Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression EmptyVen 22 Sep à 2:13

En gros il faut 4 tanks, qui passent tous à la suite les uns des autres.

Nous on a 2 ou 3 druids qui spam des heals sur le MT, et un shaman sur chaque Off Tank (c'est con de perdre un tank avant qu'il tank -_-). Le reste ça doit être des prêtres qui PoH le reste du groupe (AoE heal).

Et pour les transitions : en gros, au moment ou le MT chope la Brulure, les druids et son shaman arrêtent de le soigner et passent sur le tank 2, qui se fout en place devant le boss (ça évite que le boss ne se tourne, souffle sur les tanks et leurs healers, et foutent des coups de queue au reste du raid). Là le tank 2 spam les aggro moves pour être sûr de choper l'aggro. Le Tank 1 meurt (car plus soigné), et on passe au tank 2 Smile

Pour les dps : les rogues doivent vanish avant la première transition pour être sûr de pas être plus haut en aggro que le tank numéro 2. Le reste du raid peut y aller comme des porcs.
Ceux qui ont des prêtres dans leur groupe : équipement full dps.
Ceux qui ont moins de chance : un peu de fr (100-150) aide le mono healer du groupe à les garder.
Sinon des potions de protection de feu, ça aide à le passer la première fois.



Des news de moi sinon : on bute sur C'thun... On a eu un split de la guilde, donc il a fallu recruter des tanks, les équiper, leur apprendre.. Ca a freiné nos progrès.
Ce soir on fait Skeram -> Twins Emperors assez vite, sans wipe Smile
On tue 2 boss dans Naxx (Razuvious et Anub'Reckan), et notre objectif actuel est de tuer Noth.

Il me manque les boots pour avoir le full T2. J'ai 2 parts de T2.5, et 1 part de T3 (que je ne peux pas utiliser, il me manque une quête dans Naxx...).

Sinon j'ai un warrior 49 que je compte passer 59, et twinker en epic :p
Et un ptit shaman 24, que je passe en twink 29.
Je joue plus mon shaman 50, ni mon pretre 23, ni mon rogue 23, ni mon pal 20, ni mon pal 18, ni mon warlock 16, ni mon druid 15 :p
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Progression Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression EmptyMer 27 Sep à 12:58

Vael down
Le seigneur des couvees Lashlayer a 50% et pouf d un seul coup reset a 100%...comme une impression de deja vu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Progression Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression EmptyMer 18 Oct à 11:58

1er combat contre Nefarian hier, aie, j ai mal. On s est pris des drakkes rouges et bleu sur la tete…il parait que c est pas top comme couleurs Confused

Resultat, ben 35 drakkes a terre au bout du 5eme essai, et nous bons pour faire la fortune d un robot reparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: