La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ahah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Ahah Empty
MessageSujet: Ahah   Ahah EmptyLun 11 Sep à 15:59

Ca y est mon démoniste est niveau 60.
Et c'est monstrueusement puissant un peu comme un tank américain dans les tranchées en 18. Quasiment full destruction (j adore faire peter les mecs quand ils brulent ^^).
Par contre je ne sais pas trop ou aller chercher des bons objets...Crap a ton avis est ce que je dois pvp aussi? Et est ce que tu me conseilles de me trouer le c...a chopper mon t0?
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Ahah Empty
MessageSujet: Re: Ahah   Ahah EmptyMer 13 Sep à 16:22

Yoyo mec Smile Bravo d'être arrivé au 60 !

Alors, tu as 2 options :
- pvp jusqu'au rang 10 (mais ça risque d'être difficile à partir du Cool. Aller au rang 8 serait déjà pas mal (tout le set pvp bleu, sauf head et shoulders). Ya rien au 9, et les 2 parts manquantes au 10. Honnêtement, allez au 8 se fait tranquillement, sans trop jouer. Sinon ça sera toujours utilse de monter un peu ta réputation avec certains BG, ya des récompenses sympa quand tu atteins un certain niveau de réputation.
- faire de l'instance.

Tu as besoin de 2 charac : de la stam (endurance), et du +dmg. Donc, tu vois que le tier 0 ne rentre pas dans la catégorie. Mais que ça ne t'empêche pas de roller dessus quand ça drop Wink C'est juste qu'il faut pas te focaliser dessus.

En gros tu vas sur thottbot.com, et tu fais une recherche des items 50-60 en cloth, avec de l'endurance et de l'add dmg (fire, shadow, ou les 2). Hésite pas à essayer de te faire un set shadow, un set fire, et un set qui boost les 2 écoles de magie.

J'ai qq noms en tête. Anastari heirloom, eye of the beast, maleki's footwraps, royal seal of Eldre'thalas, Drakonic Infused Emblem, bloodvine boots (craft), bloodvine leggings (craft). Les 2 derniers ont pas de sta, mais des pures charac quand même. Crimson Felt hat, Deadwalker Mantle, Defiler's Cloh Girdle, Hands of power, mana shaping handwraps, necropile boots, robe of everlasting night, robe of winter night, sash of the burning heart, skyshroud leggings, spellweaver's turban...

etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Ahah Empty
MessageSujet: Re: Ahah   Ahah EmptyVen 15 Sep à 17:48

héhé merci mec
Fais gaffe je te rattrape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahah Empty
MessageSujet: Re: Ahah   Ahah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: