La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Triste week end

Aller en bas 
+3
Max
Benjo
Martoni
7 participants
AuteurMessage
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Triste week end   Triste week end EmptyLun 10 Avr à 16:41

Je suis bien deg, la guilde dans laquelle j evolue depuis 1 an, qu on avait reussi a hisser au rang de 5eme guilde du serveur en terme de pve, vient d exploser ce week end.
En cause le depart du GM pour des raisons perso, et l avalanche de departs que cela a provoque...
On a assiste a un veritable effet boule de neige pendant le temps d une soiree...les departs se sont succedes les uns aux autres, rendant finalement la guilde plus viable.
La bonne nouvelle c est que tous les officiers motives ont pu integrer une autre guilde pve plus puissante, qui attaque deja BWL...
Putain c est moche j suis meme plus officier et je perds bien entendu tous mes Dkp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benjo
Administrateur
Benjo


Nombre de messages : 330
Localisation : PARIS SG
Date d'inscription : 02/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyMar 11 Avr à 0:23

Oui triste We ...

Fin du CPE...
Defait en coupe Davis...
Arbitrage mauvais pour Lens-PSG...
Defaite du Stade....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Max
S'emmerde beaucoup
Max


Nombre de messages : 248
Localisation : Paies tes Anglais !
Date d'inscription : 02/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyMar 11 Avr à 1:05

J'en deduis que le PSG a (encore) perdu ....

Sauf votre respect monsieur, c'est quand meme une sacrée équipe de grosses tanches...
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyMar 11 Avr à 1:59

non match nul!
sinon, dsl pour toi côme
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyMar 11 Avr à 5:45

ils ont quand même le meilleur butteur du champ ^^ ils sont meilleurs qu'en début de championnat, ça c'est sur...

Sinon, t'inquiète Come, tu vas retrouver une guilde, de préférence une qui farme déjà MCde long en large Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyMar 11 Avr à 14:06

c est fait! ca n aura pas ete long...
Pour bien commencer, down des 3 1er boss d MC hier. Ce qui est bien c est que j y retrouve bcp d anciens de la guilde, et qu ils nous reste du challenge, vu qu ils n ont pas encore reussi a finir ZG et MC...
Revenir en haut Aller en bas
Sohely
Bavard
Sohely


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2005

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyMar 11 Avr à 22:18

sinon, et bien je comprends rien! rabbit (Mais en tout cas, bien ouéj Martoni!)

hi!hi! j'avais envie de faire un post pour dire qu'en tant que membre du forum je peux parasiter n'importe quelle discussion! cheers

bon, à part ça, quelqu'un veut parler de MARIO avec moi?? (Il paraît que le jeu vidéo préféré des filles aux US c'est Mario Kart - n'est-ce pas Touche Nouille?)

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyMar 11 Avr à 23:31

ben alors les filles que je connais ne sont definitevement pas americaines: Manu adore les sims et dead or alive, ma soeur c'est Mario et Rayman (elle roxe les jeux de plateforme), Gégé (copine de jérémie) est ultrafan de soulcalibur (elle avait joué au 3 avant sa sortie en France). Généralement, elles aiment bien les jeux de combat.

Sinon, pour en revenir à la discussion, il manque quels boss à MC et ZG ds ta guilde Côme?
Ma guilde est dans le même cas que la tienne. On est bloqué sur Majordomo à MC et il nous manque que Hakkar à ZG. Le gros problème est que les raids sont pas fixes donc on se stuff un peu tous en même temps donc à part 5 ou 6 personnes, on est presque tous à avoir une majorité de bleus (seulement 2-3 kipik) dans notre stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyJeu 13 Avr à 15:02

Ben un peu pareil que toi Eric.
On a fait Lucifron, Magmadar,Gehennas,Garr, Shazzra a 80% au 1er pull, donc il va tomber ce soir Mr. Green , et pour le reste pas encore tente.
Pour ZG nous manque Hakkar.
En fait y a pas a dire mais le plus dur c est les 2 1ers et les 2 derniers boss, apres les boss du milieu ont un peu tous une difficulte equivalente.

Sinon So question Mario je suis cale, j ai eu Mario 1et 2 sur la Nes, 1,2,3,4 et 5 sur la super Nes et Warrio sur Gameboy Mr.Red .
Alors si tu veux en discuter, si tu te demandes combien de temps dure une etoile d invulnerabilite? si Tod le champignon est hallucinogene? si la Princess porte un string ou une culotte? ou si Koupa est cousin avec Casimir j ai la reponse a tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyJeu 13 Avr à 17:42

Je vous avais linké un lien sur un concours de vitesse à Mario Smile J'espère que vous l'avez vu ^^

Sinon, ma guilde a tué le Broodlord, boss n3 de BWL. Apparement les 2 boss suivants sont bidons, et ce sont les packs de trash mobs qui posent problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyJeu 13 Avr à 21:37

En fait, le jour où j'ai écrit le précédent message, ma guilde a down Majordomo. Et pour Shazzra, ben c'est le seul boss avant Majordomo où on a un peu de mal.
Quand aux questions Mario, Toad n'est pas hallucinogène (mais fume masse), la princesse porte des tangas. Et Koopa n'est pas le cousin de Casimir mais celui de la tortue qui chante (Mike Trutle ou un truc comme ca).
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyVen 14 Avr à 15:30

gg pour domo et gg pour Broodlord.
En fait c est a 20% qu on l a baissé Shazzra je voulais dire...
Hier soir ben on a lutté sur Geddon,baissé a 30% c est tout.
Le gros probleme, 2 des 5 pretres avaient pas configuré la priority/skip list de decursive, pour dispel le putain de sort qui crame 400mana et 400vie a tous les casters. Quand tu te tape ca 30sec sur la gueule ca fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyMer 19 Avr à 15:10

En 1 semaine on a down Lucifron,Magmadar,Gehennas,Garr,Shazzra,Geddon,Sulfuron...Golemagg a 20% hier, stuff pete Confused
Bon j ai le droit de frimer non, hier soir on a kill Shazzra, Geddon et Sulfuron au 2eme essai chacuns... pirat
En fait avec un peu de rigueur et un excellent lead c est pas si dur.
Prochain pallier Majordomo j imagine...
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyJeu 20 Avr à 0:10

Domo, l'organisation est plus compliquée Wink

Vous découragez pas !

Moi j'en suis à 14k/21k de la rep avec Cenarion Circle. Bientôt à moi la dague à +59 add dmg Smile

Crap, héhé
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyVen 21 Avr à 0:59

Cette semaine, la guilde a fait MC en deux fois 3 heures (ai lieu de 3 fois 4 heures il y a deux semaines).

Là je reviens d'un ZG assez sympa. Quand on down un boss, les guildemates /y BOOYAKASHA! WESTSIDE! IMPOSE TON STYLE! JUNGLE IS MASSIVE! etc Et oui, je viens de découvrir que je ne suis pas le seul à avoir adoré Ali G In Da House ^^ Avec en prime la musique du film sous TeamSpeak (la scène dans la voiture tunée vers le début du film).
Bon j'ai dû quitter lors du premier essai de ce soir sur le boss panthère. Sinon, j'ai découvert aussi le boss hydre ce soir, il est super chiant, dès qu'il projette le MT, il pars vers qqn d'autre et il faut qu'un autre guerrier le ramène. En plus on s'est pris une patrouille de serpent qu'on avait oubliée, mais c'est passé quand même (4 morts sur 20).

Sinon, pour ragnaros, ben, on se stuffe RF (surtout les cac en fait).

Par contre j'en ai marre, pour ZG, on est pas sous dkp donc tous les objets me passent sous le nez car je fais des rolls du style 23 ou 37 ou 12 Sad
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyVen 21 Avr à 5:37

c'est débile de pas utiliser les dkp pour ZG... ya des items bleu bien mieux que les epix de MC... Franchement, ça doit être l'horreur pour ceux qui y vont souvent et qui n'ont pas de chatte...

Sinon ma guilde a cassé aussi Smile

Je vais essayer d'en trouver une plus grosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyVen 21 Avr à 19:58

bof pas grave, a force il commentcent tous à être stuffés, il sralent souvent car tout le monde a deja les loots, donc je vais bientot recuperer tout ce qui tombe pour magot. J'ai deja eu l'anneau de zanzil qui est pas trop mal pour moi (vivement le sceau) car personne n'en voulait sauf un pretre mais pour une fois je suis tombé sur moins chanceux que moi (37 vs 12 aux dés ^^).

Bon sinon, je commence à farmer un peu pour ma monture epique mais bon, on m'avait dit que la main de tyr etait bien pour ca et sincerement j'ai pas aimé: trop d'allys qui sont là pour pk, mobs bcp plus durs a battre que les draconides d'azshara alors qu'ils lootent moins de sous. Z'avez des endroits à me conseiller hors azshara car là je commence à connaitre par coeur l'emplacement des mobs.

C'est quelle guilde qui a cassé, celle de ton démo ou celle de ton chaman?
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyVen 21 Avr à 21:05

j'ai une guilde pour mon shaman ? O_O

Sinon le meilleur endroit pour moi : Silithus. Il faut farmer les Cultists dans les 3 camps qui existent.

Ils dropent un peu de sous, mais c'est pas avec ça que tu vas faire des tunes. Ils droppent :
- du runecloth (tissu runique je pense). Ca se vend sans problème à 1g65 le stack sur mon serveur.
- les 3 morceaux des sets de cultistes (tête, robe, épaules). Ca sert à summoner les Templars dans les mêmes camps sur les Lesser Wind Stone. Les Templars droppent 1 Abyssal Crest, et parfois un vert qui se revendra au moins 1g à un vendeur, et ptet 3-8g si t'es assez courageux pour tenter l'AH ou le spam dans Org. L'abyssal crest, je la revends entre 3g et 5g.
- des armes/armures grises. au moins 1g pièce.
- des textes !! Ca se vend presque 1g/pièce sur mon serveur. Ca sert à monter sa réputation avec le Cercle de Cénarion.

Voili voili, toutes les quêtes de Silithus sont assez compliquées, hésite pas à poser des question ^^

Sinon le mieux reste d'acheter des trucs à l'AH et de les revendre plus cher ^^

Crap
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyLun 24 Avr à 0:55

j'ai essayé silithius, mais c'est trop squatté, quand c'est pas les allys, ce sont les H2 et va farmer une zone à 10, tu passes trop de temps à attendre le repop des mobs.

Sinon, on essayé onyxia pour la première fois aujourd'hui et ... tada, roulement de tambours... 4-0 pour Onyxia Smile On l'a mise à 36% à 28. On était pas bcp car la quete onyxia est longue est chiante (quoique samedi j'ai fait Lbrs pour aider 2 gars de ma guilde pour cette quête, ca donné, no wipe, instance finie en 1 heure et pas moins de 8 objets de T0 (ca se revend cher sur mon serveur ^^) et bcp de gens de la guilde ne l'ont pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyMer 26 Avr à 9:51

Yep je squatte un peu Silithius sur tes conseils crap en ce moment
400 reput en 2 heures 1/2 et environ 12 gold
Par contre clair que je ne pige quedal aux quetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjo
Administrateur
Benjo


Nombre de messages : 330
Localisation : PARIS SG
Date d'inscription : 02/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyVen 5 Mai à 19:22

quoi un XL de 400 sur TO avec H2 en +10 de dkp pour un pretre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptySam 6 Mai à 15:42

ça t'a rendu joyeux la victoire du psg on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end EmptyDim 7 Mai à 14:21

ou pas, defaite 4-2 face à Ajaccio.
bon Lyon a perdu aussi mais comme on a deja battu le record de points sur une saison, c'est excusable, c'est pas comme si ty'avait encore un quelconque enjeu aux matchs ^^

Pour info Ben, le T0 est accessible aux 2 factions et pas seulement aux h2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste week end Empty
MessageSujet: Re: Triste week end   Triste week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: