La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arathi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
capitaine marcel
Branleur
capitaine marcel


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 03/12/2004

arathi Empty
MessageSujet: arathi   arathi EmptyMar 4 Avr à 8:21

bonjour ^^
Voila je me suis mis a faire du pvp et je me demandais si il y avit des truc et astuces pour Arathi.
Ce BG on le perd (coté alliance) environ 3 fois sur 4 ....
Alors voila je fais appel à vos esprits eclairés pour savoir si il y a une stratégie spéciale à appliquer.
AU niveau de la reput aussi. Elle monte tres lentement. Y a t il un moyen de la faire progresser assez vite ?
haha aller bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

arathi Empty
MessageSujet: Re: arathi   arathi EmptyMar 4 Avr à 15:33

Le moyen de monter plus vite : gagner Smile

tu gagnes 10 rep tous les 200 points que tu marques dans AB (avant le patch c'était tous les 330 points). Et 50 rep à chaque fois que tu ramènes 3 tokens.

Pour gagner, quelques règles :

1- faire un groupe. Un raid organisé a beaucoup plus de chance qu'un pug (pick-up group). Il faut faire des groupes de 5 équilibrés (healer, tank, et classe de dégats). Les heals changent la vie dans les BG, mais les healers ne soignent que s'ils sont en groupe... Evidément sinon ils font pas d'honneur.

2 - Un truc que les groupes de la horde font : 1 prend la ferme, 4 vont à la mine, 5 à la forge et 5 à la scierie. Ca évite que tout le monde parte n'importe où, pour finalement ne rien capturer =/

3 - Le plus important : communiquer. Dès qu'un mec voit un arrivage tout frais de hordeux vers un point en sous-nombre, un petit "forge 5" dans le chat et votre groupe peut bouger en conséquence. Avec un groupe réactif et mobile, vous pouvez gérer tous les zergs de ceux d'en face.

4 - Ne jamais laisser un drapeau sans gardien ! En plus vous avez les meilleurs défenseurs de drapeau du jeu : les paladins. Ils peuvent tenir longtemps seuls (bubble ftw !) et appeler du renfort pendant qu'ils tiennent un point. Sinon un voleur ou un chasseur cachés font aussi l'affaire Smile

5 - Les 2 meilleurs points d'AB sont la forge et la scierie à mon avis. Car ils te permettent d'avoir une vue parfaite de la position et des déplacements de l'équipe en face. Toujours dans un soucis de communication rapide. C'est vraiment la clé : communication et mouvement.

6 - Gagnez tous les 1 contre 1 Smile Si vous ne pouvez pas défendre un drapeau 1 vs 1, ou en prendre un 1 vs 1, la partie va ête dure de toute façon.

Crap, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Branleur
capitaine marcel


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 03/12/2004

arathi Empty
MessageSujet: Re: arathi   arathi EmptyMar 4 Avr à 18:47

yeah !!
bon ben ca a pas l air gagné parce que justement on en gagne pas souvent des arathi Smile
Comme tu le dis : pas de communication, pas de groupe, des gars qui partent n importe ou n'importe comment...
Pour ce qui est des duels en 1vs1...c est pas si simple non plus de mon coté. J arrive a le retenir longtemps et a bien le penaliser mais en general c est pas encore ca ^^ (probleme d 'equipement peut etre ? je me rassure comme je peux héhé)
Sinon je te rejoins pour la forge et la scierie. La forge est central et permet un raid sur n'importe quel point de la map....c est donc un point déterminant. D ailleur en y reflechissant, la faction qui le controle gagne a presque tous les coups.
Merci pour les conseil je vais essayer de les mettre en pratique
et vive la biere aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

arathi Empty
MessageSujet: Re: arathi   arathi EmptyMer 5 Avr à 9:48

Mon conseil pour gagner...avoir de bons guerriers, qui tapent les mecs qui tapent les prêtres Wink
Forge + scierie.
ALliance = essaye de contenire les H2 a la ferme, ca marche à mort
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

arathi Empty
MessageSujet: Re: arathi   arathi EmptyMer 5 Avr à 18:50

Depuis la 1.10 on gagne plus vite qu avant de la reput a Arathi et Warsong.
Autre technique pour gagner plus vite de la reput, reroll humain Cool
En dehors de ca ben, meme conseils que Crap.

Pour info, sur Trok Feroth avec 2500 kills a vie je suis garde de pierre Laughing (j adore ce serveur, peu de monde ambiance enorme et peu de noobs).
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Branleur
capitaine marcel


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 03/12/2004

arathi Empty
MessageSujet: Re: arathi   arathi EmptyVen 7 Avr à 0:55

yeah be, je suis passé rang 5 avec plus de 180 000 honneur de gagné cette semaine Smile
je sais pas si ca fait bcp, d ailleurs je ne sais meme pas comment fonctionne le classement pvp ( ca ressemble a un concours entre joueurs mais bon )
a part ca j ai remarque que le groupe qui controllait le plus de temps le forge gagnait la partie. En meme temps ca se comprend ..c est le point central héhé
La scierie permet d attaquer la forge, car la vue y est tres bonne, mais ce point n est pas déterminant pour la victoire une fois que la forge est prise.
J ai bon ou pas ? Mr. Green
aller greuuuu

PS : c est mathematique tout ca héhé
PS2 : merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

arathi Empty
MessageSujet: Re: arathi   arathi EmptyVen 7 Avr à 2:03

je suis monté rang 8 sur sinstralis sans jamais dépassé les 120 000 donc pour moi 180 000, c'est beaucoup ^^
sinon, le classement pvp est assez compliqué. Si j'ai bien compris, ca calcule ta participation au total d'honneur gagné par ta faction et fait une moyenne avec d'autres semaines. Ensuite les rangs correspondent à des paliers de % d'honneur gagné par ta faction, genre en disant n'importe quoi, tu passes connétable si ta moyenne sur plusieurs semaines dépassent 5% de l'honneur gagné par ta faction.
C'est super flou mais c'est parce que Blizzard a jamais donné de vraie réponse sur le sujet (un peu comme le calcul du pourcentage de critique sur les sorts).
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

arathi Empty
MessageSujet: Re: arathi   arathi EmptyVen 7 Avr à 2:27

suis monté rang 9 (en farmant de la rep, j'étais rang 8 depuis 4 mois Razz), et j'ai jamai sfait plus de 100k. Je ne cherche pas à comprendre le système d'honneur, c'est de la baise de toute façon. Tous ceux qui ont chopé leur rang 14 ont arrêté de jouer par dégout...
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

arathi Empty
MessageSujet: Re: arathi   arathi EmptySam 8 Avr à 3:26

bah ca a réussi à me dégouter rien que pour arriver au rang 8, je m'amuse plus à faire du pvp sauvage (rah les combats de 60 à strangle avec du 5 ally pour 3 hordeux) et du pve, je monte mes competences aussi. Les BG c'est bien, mais à petites doses.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

arathi Empty
MessageSujet: Re: arathi   arathi EmptySam 8 Avr à 4:32

idem que Rico ^^ A petite dose, finir premier de chaque map me va Smile Il va falloir que je m'y remette un peu pour passer exalté dans Arathi (il me manque 7k) maintenant que ça monte un peu plus vite.

Sinon j'ai perdu plein de partie 1-4 où il ne nous restait que la forge...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Branleur
capitaine marcel


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 03/12/2004

arathi Empty
MessageSujet: Re: arathi   arathi EmptyDim 9 Avr à 13:15

héhé
me manque 14k pour etre exalté sur altérac, les autres BG c est du suicide mental pour arriver plus qu'amical au rythme de croissance de la reput...
Sinon le matos est bien sympa, c'est le seul truc qui motive a la longue en fait.
Il y a pas assez de diversité au niveau des BG je trouve. 3 et toujours les memes, ca craint un peu quand meme
enfin me suis donc planté pour la forge, vais revoir mes super theories héhé
greu
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

arathi Empty
MessageSujet: Re: arathi   arathi EmptyDim 9 Avr à 17:08

je précise que les parties perdues où ne nous restait que la forge, je les jouais sans groupe (donc 15 mongols à courrir dans tous les sens), contre des groupes bien organisés avec des ranks 10+ dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

arathi Empty
MessageSujet: Re: arathi   arathi EmptyDim 9 Avr à 17:15

forge tu fais de la plate avec a haut niveau. Pour chasseur, faut faire dépeceur+travail du cuir (avec spé écaille pour le haut level). Sinon, l'herbo/alchimie ca sert tout le temps et je crois que mineur/ingénierie est pas mal pour le chasseur.

Sinon, effectivement, les BG manquent de diversité.

Et hier je suis allé visité Darnassus avec 2 autres gars de ma guilde, on s'est bien marré: on n'avait pas le droit de tuer du gris (règle de la guilde, mais bon, si je suis seul et sans témoins, je ne me prive pas trop) donc on les a rendus fous en leur tuant tous les mobs pour les empecher de faire leurs quetes et moi je les ralentissais à coup d'eclair de glace rg1. Qqes 60 sont arrivés mais on les a poutrés et ils ont pas demandé leur reste (bon à 4 contre 3 allys, on n'a pas trop de mérite non plus). Bref, allez à Darna, c'est super beau en plus. J'ai pas de reroll elfe donc je ne connaissais pas le coin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arathi Empty
MessageSujet: Re: arathi   arathi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arathi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: