La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 encore un reroll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

encore un reroll Empty
MessageSujet: encore un reroll   encore un reroll EmptyJeu 2 Mar à 4:55

ben oui, je teste un peu tout.
J'ai un druide, Lomé, actuellement level 21.
Je suis super fan de cette classe, elle fait un peu de tout et pas trop mal.
Le chat est sympa et tue tout de meme assez vite, l'ours est supra resistant et le phoque va super vite dans l'eau.
Et au début, y'a des quêtes sympas pour obtenir les nouvelles formes ou des sorts.
Bon par contre, la forme de caster, à part pour le heal, je suis moins fan car ca consomme enormement de mana de tuer un ennemi avec ses sorts; enfin, j'ai p/etre trop l'habitude de mon mage.
Il est depeceur/travail du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

encore un reroll Empty
MessageSujet: Re: encore un reroll   encore un reroll EmptyLun 6 Mar à 12:41

sans hesitations, spe 100% feral au debut...tu trouveras le temps moins long, t enchainera + vite les mobs.

Idem j commence un autre reroll: Aludra, une hunter orc.
J en ai tellement marre des hunter en BG, qu il faut que j apprenne leurs faiblesses par moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

encore un reroll Empty
MessageSujet: Re: encore un reroll   encore un reroll EmptyLun 6 Mar à 17:31

j'ai vu une vidéo d'un mage qui montrait comment empécher un hunter de faire quoi que ce soit Smile Le mec est vraiment énorme.

Il "kite" le hunter. Ca veut dire qu'il le fait courir. Normalement c'est un terme qu'on utilise pour les mobs, genre Drakki dans UBRS qu'un hunter peut faire courir jusqu'au début de l'instance, pendant que le reste du groupe tue les 2 adds. Pour Razorgore, il faut "kiter" une bonne trentaine de mobs également (des 60 elites) et les faire courir en rond pendant plusieurs minutes.

Bref, le mage se place pile à la limite entre leur portée au corps à corps (5 yard) et leur portée minimum pour tirer à l'arc, et le hunter ne peut vraiment pas faire grand chose...

Sinon, voilà où en sont mes rerolls (tous sur Illidian, j'espère une migration pour aller vers un serveur low pop, un des votres de préférences) :
- Cnorris, shaman 45
- Glop, priest 28
- Vision, rogue 23
- Albinos, druide 12

je ne joue plus mon warrior Pampita, lvl 30, sur Deathwing

Crap, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

encore un reroll Empty
MessageSujet: Re: encore un reroll   encore un reroll EmptyLun 6 Mar à 23:06

Ca saoule sinstralis est considéré maintenant comme complet donc pas de migrations dessus Sad tu pourras pas venir crap
mais si tu veux y créer un autre reroll, voilà ce qui t'attends:
Lomé druide 23
Benson, prêtre 13
Hedges, chaman 16
Castafiore, guerrière 15
Plus mon main, alou mage 60 (feu pour le moment car en pvp, l'instant pyro fait tjrs plaisir, sauf quand elle est résistée).
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

encore un reroll Empty
MessageSujet: Re: encore un reroll   encore un reroll EmptyLun 27 Mar à 22:37

Encore des nouvelles de mon druide: il est level 30 avec 9 en féral et 12 en restau (mais là je vais monter le féral jusqu'à 20 avant de faire la suite de la restau). C'est sympa, maintenant la fufu est assez difficilement detectable par les mobs donc c'est bien pratique pour certaines quêtes et surtout, j'ai la forme de voyage qui est un pur bonheur, c'est comme d'être en monture (mais 12,5 % moins rapide). Et le chat permet de faire pas mal de dégats pour aller assez vite.

Sinon, pour le chasseur, je crois qu'il peut te shooter ds sa dead zone avec son scatter shot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un reroll Empty
MessageSujet: Re: encore un reroll   encore un reroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: