La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AQ20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

AQ20 Empty
MessageSujet: AQ20   AQ20 EmptyMer 1 Mar à 16:53

Ce soir on devrait enfin boucler notre effort de guerre...
Des gens ont ils assiste a l event qui s en suit?
Ca vaut le coup d y aller?
(faut attendre 5jrs apparement, et que quelqu un loot le marteau j sais pas quoi dans BLW apparement; je sais meme pas si ont en ait la sur le server, mais bon s est juste pour savoir).
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyMer 1 Mar à 17:44

Ca vaut le coup d'y aller si t'as un gros PC, sinon tu vas crasher Smile D'ailleurs votre serveur va crasher :p

Sinon ptite astuce pour ta guilde (grosse astuce en fait). Tu as vu qu'il y a des sets tier 3 de 5 parts qui sont sortis ? Ca marche comme les sets de 3 parts de ZG. Il faut de la rep, et des items droppés par les boss (comme le système de pièce dans ZG).
L'astuce est pour monter sa rep plus rapidement que les autres. Quand les portes vont s'ouvrir, plein de monstres vont en sortir. Ce sont des gros monstres à tuer en raid. Et il donne énormément d'xp (sachant que tu pars de -36000 rep avec la faction de AQ "Brood of Noz..."). Et ces monstres spanwnent toute la nuit après l'ouverture des portes. L'astuce est d'aller les farmer pendant que les autres guildes vont se ruer dans AQ pour tester les premiers boss. J'ai un pote qui a été dans les 5 premiers exalté du monde (oui oui) avec cette faction en utilisant cette technique. Bon, ils ont joué pendant 12 heures de suite pour farmer de la rep... Je vais essayer de convaincre ma guilde de faire ça aussi, mais faut être hardcore ^^

Crap, livre de solution ambulant
Revenir en haut Aller en bas
 
AQ20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: