La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic WoW : choses stupides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic WoW : choses stupides Empty
MessageSujet: Topic WoW : choses stupides   Topic WoW : choses stupides EmptyVen 3 Fév à 6:39

Sur le général des serveurs européens, ya un topic sur les choses les plus stupides jamais dites aux gens...

Pages 2, celle là gagne je pense Smile

<GM>[Snura] whispers: Greetings Vultza, this is GM Snura, have you got a moment?
To [Snura]: ye
<GM>[Snura] whispers: You still suck?
To [Snura]: ...
<GM>[Snura] whispers: ouch so sorry I mean stuck
To [Snura]: ok...
<GM>[Snura] whispers: Lol, im so sorry
To [Snura]: =)
<GM>[Snura] whispers: Ok, I stopped laughing, let's go back to the ticket.

Crap, mon shaman a ding 41 ! /roar
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Topic WoW : choses stupides Empty
MessageSujet: Re: Topic WoW : choses stupides   Topic WoW : choses stupides EmptyVen 3 Fév à 16:50

tongue mdr
Ca m est deja arrive de faire ce genre de boulette...
Genre "Bon, j te sus?" pour j te suis, des fois c est bien marrant qd t oublies une lettre t arrives a faire des phrases terribles.

Sinon ding 60 avec mon druide ce matin en farmant des larves aux maleterres...j etais tete dans le cul j ai meme pas percute au debut. bounce
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic WoW : choses stupides Empty
MessageSujet: Re: Topic WoW : choses stupides   Topic WoW : choses stupides EmptyVen 3 Fév à 17:21

GZ pour le ding !

Bon j'espère qu'on va avoir des migrations vers vote serveur qu'on puisse vous rejoindre, Arno, ton rogue et moi ^^

Crap, héhé, tôt debout aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Topic WoW : choses stupides Empty
MessageSujet: Re: Topic WoW : choses stupides   Topic WoW : choses stupides EmptySam 4 Fév à 22:09

Au fait recapitulons?
Graour, pretre 60 Illidan
Enoch, warlock 30 rasgarroth

Sinon y a des migrations d'Illidan en ce moment, mais c est sur un serveur normal, donc non ^^
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Topic WoW : choses stupides Empty
MessageSujet: Re: Topic WoW : choses stupides   Topic WoW : choses stupides EmptyDim 5 Fév à 18:33

ben toujours Alou, mage 60, herbo/alchi à 300, et je suis passé garde de pierre cette semaine, encore 2 grades et j'arrete le pvp semi intensif pour me concentrer sur un reroll (je n'ai pas encore choisi mais je voudrais bien tenter un healeur ou un cac ou un chaman).
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Topic WoW : choses stupides Empty
MessageSujet: Re: Topic WoW : choses stupides   Topic WoW : choses stupides EmptyLun 6 Fév à 12:30

Divdaru, rogue troll 60 spe finesse sur Illidan, alchi.
Boudin, druide tauren 60 spe restau sur Trok Ferot, cuir tribal.

Avant hier 1ere sortie en guilde vers ZG, on met la pretresse chauve souris a 20%, au bout de 3 essais.
Hier on y retourne, sauf qu on etait 20 et pas 18 cette fois ci; resultat: preteresse chauve souris down du 1er coup, ainsi que le pretre dans la foulee. On a buté sur la pretresse araignee...matos peté. Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic WoW : choses stupides Empty
MessageSujet: Re: Topic WoW : choses stupides   Topic WoW : choses stupides EmptyLun 6 Fév à 14:48

Pour le boss araignée :
- d'abord nettoyer la salle complètement.
- kill du gars qui prie devant le boss (le main tank sur le boss, le off-tank sur l'add) -> puis vous sortez en courant pour reseter le boss. L'add ne respawn pas.

- ensuite, Main Tank sur le boss qui construit son aggro
- tout le monde reste hors de portée de son poison (parce que son poison fait vraiment mal)
- tout le monde kill les spawns d'araignées le plus vite possible. En quelques secondes seulement, les spawns deviennent de grosses araignées méchantes (avec plus de hp et de hit points). Donc tout le monde garde ses insta casts pour les buter dès qu'elles apparaissent.
- tout le monde nuke le boss.

Le boss se transforme en araignée. Là il va rooter tout le monde au sol (le Main tank y compris), et se dirige vers le groupe de casters (resté en tas).
- Tout le monde arrête de nuker ! C'est le plus important.
- Le Off tank (resté avec le groupe de caster) doit reprendre l'aggro le plus vite possible (je rappelle qu'il est rooté au milieu du groupe de casters). Si tout le monde a arrêté de nuker, il devrait reprendre l'aggro assez vite. Si un mec a arrêté de nuker trop tard,il va prendre des beignes à 1000-1500, et le OT aura plus de mal à reprendre l'aggro.
- Le Off tank ramène le boss à sa position de tanking originale ET le Main tank vient se placer au milieu du groupe de caster.
- tout le monde nuke

repeat

je me souviens plus si il se heal comme le boss chauve-souris. Si oui : couterspell, earth shock rank 1, coup de pied du voleur, shield bash...

Et voili ^^

Crap, bien joué le kill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Topic WoW : choses stupides Empty
MessageSujet: Re: Topic WoW : choses stupides   Topic WoW : choses stupides EmptyLun 6 Fév à 16:10

Tks Crap.
Le leader du raid nous avait briefé sur cette technique, exactement la meme que celle que tu decris tres bien au dessus. Ce qui a manqué c est tout simplement du matos en etat...le off tank avait 0 armure et plus d arme en etat, donc dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic WoW : choses stupides Empty
MessageSujet: Re: Topic WoW : choses stupides   Topic WoW : choses stupides EmptyLun 6 Fév à 16:54

Vous avez pas un ingénieur capable de faire un "Repair bot" ? Ca coûte un ptit 20g à crafter, mais généralement c'est la guilde qui paie le matos pour le crafter. Ca permet à tout le monde de réparer sur place. Sinon, on fait un aller-retour jusqu'à Grom'Gol Smile

Crap, les wipes (quel que soit le boss du jeu), c'est à cause des mecs qui connaissent pas les boss et leur job approprié, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Topic WoW : choses stupides Empty
MessageSujet: Re: Topic WoW : choses stupides   Topic WoW : choses stupides EmptyMar 7 Fév à 2:32

Pour ce boss et pour reprendre l'aggro, j'ai entendu que les pretres pouvaient le dipsell pour que la provocation du 2e tank soit plus efficace ^^
Y a pas a dire les pretres c'est vraiment indispensables
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Topic WoW : choses stupides Empty
MessageSujet: Re: Topic WoW : choses stupides   Topic WoW : choses stupides EmptyMar 7 Fév à 13:22

hier soir rebelote ZG.
Soiree noire...
On a commence avec en tank secondaire un nouveau venu de la guilde. Il a fait nimp de chez nimp, nous laissait les aggro dans la gueule, reprenait pas l aggro du main tank quand celui ci la perdait...en + il voulait pas monter son son sur TS, sous pretexte que ca le faisait chier d ecouter les commentaires du leader.
Resultat prise de gueule avec le GM, il l a insulte...ca a fait /kick guild 30sec apres. Galere pour retrouver un tank.
On repart, un pretre doit se casser, il se fait remplacer par un spe ombre...oom en 2sec malgre l innervate que j lui balancais.
Un des nouveaux rogues de la guilde usait meme pas de son kick...
bref t as raison on est mort 3x d affile en laissant la chauve souris a 10 pui 2 puis 5% de sa vie, tout ca a cause des unskilled. silent Deg!
Va falloir en briefer certains...non un pretre ne se bat pas a cote du tank avec sa dague...veridic vu a Strat... le mec est reste 3jrs ds la guilde blackeye
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic WoW : choses stupides Empty
MessageSujet: Re: Topic WoW : choses stupides   Topic WoW : choses stupides EmptyMar 7 Fév à 17:09

lol, shadow pretre dans ZG Smile C'est un peu abusé je trouve. A la rigueur si vous avez pas de dmg dealer, mais sinon -> heal Smile

Crap, allez les healbots, on se réveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Topic WoW : choses stupides Empty
MessageSujet: Re: Topic WoW : choses stupides   Topic WoW : choses stupides EmptyDim 12 Fév à 19:50

enorme le pretre avec sa dague a strat!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic WoW : choses stupides Empty
MessageSujet: Re: Topic WoW : choses stupides   Topic WoW : choses stupides EmptyLun 13 Fév à 1:39

euh je dois avouer que je fais pareil des fois ^^

Sur Onyxia, il faaut pas prendre l'aggro, sinon c'est wipe, alors on y va tous tout doucement. Donc moi -> un dot + épée Smile

Crap, 275 en skill à l'épée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic WoW : choses stupides Empty
MessageSujet: Re: Topic WoW : choses stupides   Topic WoW : choses stupides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic WoW : choses stupides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Ben nous cachait des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: