La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 alterac héroique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

alterac héroique Empty
MessageSujet: alterac héroique   alterac héroique EmptyMer 1 Fév à 3:02

aujourd'hui je rentre ds alterac avec qqes gars de ma guilde (pas tous 60, de 52 à 58). On a crée notre raid guilde de 9 personnes et on a tenu la défense. Et on a roxxé. 2 mages, c'est übber! doyuble blizzard et double cone de glace sur les novas. Y'avait aussi 2 voleurs, un démo, un guerrier, un chaman et un druide je crois.
On perdait car ils étaient lents en attaque (alterac a duré 2 heures!) sachant que les allys étaient ien 30 en attaque. On a résisté pendant 1 heure et demi de la premiere tour jusqu'a notre dernier cimetière.
Mais on a réussi a reprendre le cim devant notre ville puis celui devant notre boss (en haut de la ville horde) ce qui a retardé les allys d'une demi-heure car ils ont eu bcp de mal à nous les reprendre Twisted Evil et qui a permis à l'attaque de finir Vandar (le boss ally).
Bref un alterac long mais marrant. Dommage qu'il n'y ait pas de prime pour une aussi belle défense Very Happy car en 2 heures je n'ai fait que 6000 honneurs je pense et 2000 réput auprès des frostwolf (encore 17000 honneurs et à moi l'anneau de don rodrigue héhé
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

alterac héroique Empty
MessageSujet: Re: alterac héroique   alterac héroique EmptyMer 1 Fév à 3:12

2 heures l'aAlterac ? J'en ai jamais vu d'aussi court... Quand j'ai farmé AV pour être exalté, je faisais en gros une partie par jour. Les raids étaient pas organisés du tout, donc c'était très long.

Il paraît que certaines guildes font des raids AV et gagnent en 30 minutes.

Crap, des malades !!
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

alterac héroique Empty
MessageSujet: Re: alterac héroique   alterac héroique EmptyMer 1 Fév à 4:18

mon record c'est 35 minutes pour alterac et c'est du PuG.
c'est rare sur sinstralis qu'alterac se finisse en plus d'une heure et demi. Tout le monde a pris l'habitude et sait ce qu'il faut faire ou ne pas faire (même si ca arrive parfois, genre laisser un cim sans surveillance quand on va down balinda).

En fait celui j'ai adoré parce que j'avais qqns de la guilde sur TS et qu'on se marrait bien en def en etant super efficaces et pas mal organisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alterac héroique Empty
MessageSujet: Re: alterac héroique   alterac héroique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alterac héroique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: