La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 improved magot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

improved magot Empty
MessageSujet: improved magot   improved magot EmptyJeu 26 Jan à 5:20

ca y est, je suis un vrai mage, je suis utile, je fais de la cristalline (l'eau level 60). Je suis aussi passé honoré à Alterac (3350 pts de réput en 2 alterac, c'est énorme, en même temps ils ont duré 1h/1h30 chacun...
vive la technique de tous en def des allys, comme ca si ca dure trop longtemps, c'est le premier qui leave le bg qui perd; vu aujourd'hui: 20 allys en def, un truc de fou.

sinon, j'ai respec, je passe d'un 18/0/33 à un 21/0/30 (je reste donc froid/arcane). En gros ca me donne pom (pour lancer des sorts en instant), me retire barriere de glace (j'ai toujours le bloc de glace par contre) et le % de chances de geler mes ennemis avec les effets de froid.
Il me reste alors trois pts. J'ai hésité entre -15% du cout de mana de mes sorts de froid et blizzard amelioré (les ennemis dans le blizzard sont ralentis à 35% de leur vitesse initiale); j'ai pris blizzard amélioré.
Ca change la vie pour le blizzard qui devient abusé pour les aoe, et en plus je garde le combot nova+cône. Et surtout en pvp, pom est un must, ca te booste ton dpssur un combat , c'est assez enorme. Ca m'aide bcp pour les voleurs par exemple: pom+fireball avant qu'ils ne redisparaissent et hop, fireball a un petit dot qui rend le voleur visible, fini le spam d'aoe couteux en mana pour le retouver.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

improved magot Empty
MessageSujet: Re: improved magot   improved magot EmptyJeu 26 Jan à 5:38

paraît pas mal tout ça ^^

Mon mage est passé 14 cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

improved magot Empty
MessageSujet: Re: improved magot   improved magot EmptyVen 27 Jan à 23:07

rien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

improved magot Empty
MessageSujet: Re: improved magot   improved magot EmptySam 28 Jan à 18:08

tu vas voir mage, ca change la vie: transfert qui te donne un truc de plus pour sortir des stuns, les teleports ds les capitales, la flotte et le pain, les aoe, tu pex super vite.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

improved magot Empty
MessageSujet: Re: improved magot   improved magot EmptySam 28 Jan à 18:31

mon shaman est cool aussi ^^ suis passé 40, et j'ai respecc en version warrior, je me sers presque plus de mes sorts
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

improved magot Empty
MessageSujet: Re: improved magot   improved magot EmptyMar 11 Avr à 2:30

des nouvelles de mes persos:

Alou, mage 60. J'ai choppé mon premier epique sur mob, une amulette qu'a laché un insecte epique de silithius. J'ai aussi choppé ce soir l'anneau de zanzil. Sinon, je monte la pêche et la cuisine (188 et 127), la pêche notamment est très utile pour l'alchimie. Et vivement que je fasse les delices de deviants, ce soir à ZG on etait tous en pirate (un gars de ma guilde avait qd même 40 délices sur lui!!!).

Quand au drood, Lomé, il est level 34, spé féral (mais là faut que je monte un peu la branche équilibre pour avoir la réduction du cout en mana des transfos). Ca avance pas vite car je suis souvent appelé à sortir le mage pour aller aider des gens de ma guilde ou pour recup des plantes pour les popos (j'en fournis à masse de gens dans la guilde + les feuillereves que j'envoie aux alchimistes de la guilde qui savent crafter les elixirs). IL est à 239 en depecage et 180 et qqes en travail du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





improved magot Empty
MessageSujet: Re: improved magot   improved magot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
improved magot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graour improved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: