La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon premier BRD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

mon premier BRD Empty
MessageSujet: mon premier BRD   mon premier BRD EmptySam 24 Déc à 4:31

Alors ce soir j'ai fait mon premier BRD. Le groupe partait pourtant mal: pas de level 60, pas de prêtre. A la place: Un wawa 57, un voleur 56, un mage 57 (moi ^^), un chaman 57 et un chaman 58 (seul les chamans connaissaient l'instance). Et bien deux chamans dans un groupe ca roxxe, car: ils tiennent au cac, ont deux fois plus de totems et ont un auto rez bien pratique en cas de wipe. Bon, le voleur nous a quitté au bout de 2H30. Du coup on a continué a 4 pdt une heure et on a arrêté car 2 devaient se disco.
J'ai looté un monocle +27 d'int mais surtout, il a un super skin What a Face mon perso a pas de chapeau mais tu vois vraiement le monocle qd tu zoomes sur sa tête => je suis trop fan! A part ca, ca loote pas des masses à BRD (enfin dans la partie qu'on a faite car on a emprunté des raccourcis apparemment, et on a pas fait la fin).
J'ai trouvé le debut de l'instance super chiant avec les packs de chiens. Tu fais un groupe, tu te reposes, tu fais le suivant, c'est super repetitif, on dirait les souilles. Puis passé le maitre chien, ca devient plus marrant même si j'ai pas compris grand chose à l'architecture du donj, ca doit etre super difficile de se reperer.
Enfin, le truc que j'aime bien ds ce donj, c'est qu'il ya paas mal de non elite ce qui fait que le mage est super utile (au moins pour accelerer l'instance)!
Bon, je suis toujours level 57 (manque 50 000 xp avant le 58) mais au moins j'ai gagné plus qu'hier en passant 3H ds le temple (j'y ai fait 30 000 xp).
J'ai hate de decouvrir les autres donj: ubrs/lbrs/strat/scholo et surtout HT qui est, il parait, super sympa a faire (même si je crois qu'arno a moyennement aimé).
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

mon premier BRD Empty
MessageSujet: Re: mon premier BRD   mon premier BRD EmptySam 24 Déc à 5:40

Je connais tous les autres donjons quasi par coeur Razz Brief au premier de l'an ^^

Crap, ça va faire hurler du monde qu'on par le de wow

ps : noyeux Joel
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

mon premier BRD Empty
MessageSujet: Re: mon premier BRD   mon premier BRD EmptyMer 28 Déc à 2:30

oui on va se faire jeter. Je crois que le mieux serait d'arriver a la placer cette conversation dans pendant une partie de loups garrous...
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

mon premier BRD Empty
MessageSujet: Re: mon premier BRD   mon premier BRD EmptyMer 28 Déc à 7:09

ou qu'on s'éloigne discrètement pour que je t'explique des choses sur la vie Smile

Crap, en tout bien tout honneur bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

mon premier BRD Empty
MessageSujet: Re: mon premier BRD   mon premier BRD EmptyJeu 29 Déc à 3:44

j'ai peur shakng2 shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

mon premier BRD Empty
MessageSujet: Re: mon premier BRD   mon premier BRD EmptyMar 10 Jan à 16:44

Premier Stratholmes pour moi hier soir.
Je venais de respe restauration avec mon druide alors la mise en jambe a pas etait super facile:passer de feral a resto c est dur! Ca va qu on etait 10, full guilde, avec un pretre 60.
Finalement que 2 morts sur tout le donjon, correct! surtout vu comme on a fait les debiles...

Je goute pour la 1ere fois aux joies des instances HL 100% guilde avec TS, et ben ca change completement la dimension du jeu en fait. Pas du tout pareil, vachement plus organise, plus de delire, etc.
Si vous voulez reroll en tout cas n hesitez pas a le faire sur Trok Feroth, qui est vraiment cool comme server; je serai ravi de vous inviter parmi les Veuves Noires. On est deja plus de 70, avec 60 perso vraiment actifs, et une quizaine de 60 pour le moment. Bientot MC au programme...alle 1 mois. tongue
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

mon premier BRD Empty
MessageSujet: Re: mon premier BRD   mon premier BRD EmptyMer 11 Jan à 5:28

bon, j'ai refait BRD aujourd'hui et j'ai fait la quete pour ouvrir MC
sinon, je suis 59 et a la moitié de l'xp du niveau 60.
J'ai aussi tenté scholo et strat baron. Marrant comme tout, j'ai bcp aimé scholo. Et j'ai depasse les + 100dmg sur mon equipement, mes fb depassent souvent les 600.
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

mon premier BRD Empty
MessageSujet: Re: mon premier BRD   mon premier BRD EmptyJeu 12 Jan à 1:26

j'ai refait 2 fois scholo aujourd'hui, la seconde fois, on a eu des loots de fous, 3 fois http://www.wowdbu.com/2,14637,0.html dans la même instance donc. Les gens devenaient dingue car personne n'en avait besoin.
D'ailleurs, à part le stylet d'os, y'a qqchose pour le mage là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier BRD Empty
MessageSujet: Re: mon premier BRD   mon premier BRD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier BRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: