La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 up du mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

up du mage Empty
MessageSujet: up du mage   up du mage EmptyJeu 22 Déc à 19:13

ben je suis vert car y'en aura pas, blibli trouve la classe tres bien comme elle est ...
sur, on est obligé de mettre 15 points de talents dans la branche arcane pour avoir ae en instant ce qui est indispensable à tous les mages. On a les mêmes problèmes que les autres casters (up du mage serait un up pour tous les tissus au moins) cad temps d'incant longs, resists, moyens de s'echapper du cac qui sont resistés ou alors qui sont petables facilement. Bref rien de nouveau sous le soleil en fait (à part qu'on fera de l'eau HL par 10 au lieu de 4, youpi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

up du mage Empty
MessageSujet: Re: up du mage   up du mage EmptyJeu 22 Déc à 21:13

T'as qu'à aller foutre un point dans Ice Block ^^ Et t'attends gentillement dans ton glaçon que tes cooldowns redeviennent utilisables Smile

Crap, mage c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

up du mage Empty
MessageSujet: Re: up du mage   up du mage EmptyJeu 22 Déc à 21:22

c'est deja ce que je fais mais le glacon à un cooldown de 5 ou 10 minute, j'ai oublié, et il ne dure pas super longtemps non plus. Bon il est néanmoins super utile, il vire les marques dot etc je crois, il fait baisser mon aggro aupres des mobs.
Et hier, truc marrant: chasseur beast qui resists a tout, (elle contre sheep et nova) donc blink ds la zone morte du chasseur pour eviter pet et chasseur et qd le pet revient sur moi glacon (car la capa du pet ne dure que 15 sec) afin d'attendre au frais (d'ailleurs, à quand la possibilité de faire de la bière et pas que de l'eau pour le mage) que cette capa prenne fin. Seulement au moment de sortir du glacon, je me prends un shot du chasseur au moment precis où mon icone de glacon disparait à 2550. Forcément, avec mes 2508 pv, je meurt, one shot. Tout ça pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





up du mage Empty
MessageSujet: Re: up du mage   up du mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
up du mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: