La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma nuit à WoW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyLun 12 Déc à 7:53

Bon alors soirée de merde

raid MC complètement nul, on veut tuer Domo puis essayer Ragnaros. On tue même pas domo.

Je pars miner dans les steppes brulantes.

Je tue 2 rogues à chaque fois que les croise. Un est une vielle connaissance, qui ne m'a tué qu'une fois (ils étaient 4). Lui il mérite.

L'autre, c'est un rogue... il mérite ^^

Je meurs une fois sur rogue + hunter, alors que je séduisais le hunter pour lui piquer sa veine. Veine sur laquelle je trouve un Crystal ^^ Jolie mort du coup.

Plus tard je suis en train de miner. Je vois au loin un wawa rank 11 qui s'approche vers moi, et change de battle stance (donc compte me charge). J'envoie ma succube, et je le séduis au loin pendant que je finis de miner ma veine. Je le défonce, il a rien pour casser ma séduction.

Quelques minutes plus tard, ce fourbe (c'est un night elf qui s'est planqué pour m'attendre) me charge pendant que je suis sur mon cheval. Je descends de cheval et le défonce ^^ Un rank 13 (futur 14) de la horde regarde la fin du combat du haut de son cheval, et se fout de la gueule de l'autre.

Ce wawa me fuit dès qu'il me voit =/ Je suis déçu, il donnait 340 honneur quand même !

Plus tard, je vois un mage au loin, je vois qu'il se tourne vers moi. C'est un signe de guerre ! En prévention, je lui saute dessus. Merde c'est un mage froid, il peut casser séduction avec son Ice Block, je le sens pas. Je le sens encore moins quand son pote le pretre arrive à la bourre. Je fear le pretre, séduit le mage, défonce le mage. J'utilise ma Healstone, je séduis le pretre, je le défonce.

Quand je dis "je défonce", c'est Curse of Shadow + shadow Bolt (SB) + séduction - Repeat - Repeat, et je termine par shadowburn qui est instant cast quand le mec est bas.

Enfin, clou de la soirée ^^

Je recroise mon wawa rank 11, je me dis il va fuir comme d'hab... Mais là o surprise, il fait demi-tour. Je descends de mon cheval, lance ma succube dessus, et le séduit. Il reste sur son cheval, il a pas l'air d'avoir envie de se battre. Je tape /question. Là il descend de son cheval. Tout joyeux je commence à lancer une SB, mais je m'interromp quand je comprends. Il a un pote wawa avec lui (sur une monture pas epixxx, donc qui n'avance pas). Pas grave, je lance SB + SB + DeathCoil + SB sur le rank 11, qui essaie de tuer ma succube ! Un fourbe je vous dis ! Mais DeathCoil sauve la vie de la succube, me donne le temps de lancer un SB qui tue le rank 11. L'autre a eu le temps de me taper un peu pendant ces quelques 12 secondes, mais j'ai encore 3000 PV. Je le séduis, et il meurt comme tous les précédents ^^

Crap, niark niark
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyLun 12 Déc à 20:50

y'a quoi qui permet de casser le seduce?
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyMar 13 Déc à 2:07

à part le icebloc bien sur
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyMar 13 Déc à 3:19

Le trinket pvp (faut etre rang 3 ou 4 pour le choper).

L'abilité de classe des morts vivants. Séduction fait parties des "charmes". Et je crois que c'est tout.

Mais des fois, ça casse tout seul aussi ^^ Et là, c'est souvent le drame.

Crap, et là...
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyMar 13 Déc à 20:51

le trinket, c'est le bijou du rang Grunt?
sinon, pour volonté des réprouvés, je suis pas sur que cela marche, je crois que je m'etais fait seduce (un UD avec une succube, mon dieu... vive les gosses que ca fait) et je crois que ca marchait pas mais a verifier car c'etait il y a longtemps.

Sinon, résumé de ma nuit WoW: le temple, 4 heures, on a wipe sur le dernier boss, la haine!! une druide c'est pas top pour le heal je trouve. Je préfère un chaman. Déjà le chaman est pas limité à 1 rez toutes les 1/2 heures. Je ne comprends pas qu'ils fassent une classe de healeur sans vrai rez. Mais bon, on s'est bien marré, bonne ambiance dans le groupe: Wawa, voleur, druide, chasseur et mage (moi), levels 49 à 55. On s'est perdu plein de fois ^^ personne n'avait atlas etc. Bref une bonne team de bras cassés avec des sequences assez droles comme le chasseur qui envoie son pet sur le mob qui vient d'etre pris dans son piege de glace, le voleur qui tank, moi qui suis bientot mort donc bloc de glace pour me debarasser de l'aggro => tous les mobs non elites foncent vers le healeur, etc etc. Le pire c'est qu'on a wipe qu'au dernier boss. Ah oui, et j'ai eu une chance de porc, sur les 5 premiers objets lootés, on fait tous cupidité, et je les gagne tous les 5 plus un pantalon en tissu que je needais (seul tissu du groupe de toute facon) et 2 autres loots plus loin dans le donjon, bref, une sortie rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyMer 14 Déc à 3:53

Bon alors Rico, je t'assure que Volonté des Réprouvés (Will of the Forsaken = WotF) casse séduction. Aucun doute, je m'en sers tous les jours.

Sinon, j'ai tué Hakkar ce soir ^^ C'est le gros boss de ZG. Le combat est bizarre, le boss se tue tout seul. C'est juste un peu long.

Et le trinket est bien le bijou grunt.

Crap, je gagne plein de tunes en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyMer 14 Déc à 4:50

t'as du pot moi je suis à 3po apres avoir acheté mas capas du level 54; d'ailleurs amplify magic rang 4, pour 3po 24, ca me fait mal.
c'est a partir de quel level ZG? et à mon niveau, je peux faire strat ou black rock?
autre question, brd = black rock?
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyMer 14 Déc à 12:26

Alors pour faire le point sur le pic de Blackrock, parce que j avoue au debut c est un peu pommant:
brd=blackrock donjon. tu y accedes en descendant tout en bas du pillier, le long des chaines. 10 ans que j ai la quete pour l acces MC...allez je la fait ce week end pirat Tu l auras compris c est la qu on vqlide son qcces MC. En touchant un morceau de magma ou j sais pas quoi a la fin.
ubrs=upper black rock spire, cad dire la partie haute du pic.
lbrs=lower black rock spire, ce que j fais en ce moment...pour mon acces Oni. Petit raccourci: en rentrant dans le pic, tu passes a gauche et derriere la chaine, puis tu sautes sur le balcon qui ressort du mur, et la ben t y es(a lbrs)! Bon courage! ca se tape en permanence devant Confused

PS: j sais pas si les u et l de ubrs et lbrs sont des superlatifs, mais finalement on s en fou tu m auras compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyMer 14 Déc à 16:21

en fait UBRS est LBRS sont la même instance (on rentre au même endroit).

Pour UBRS, on suit le chemin qui monte une fois à l'intérieur (à gauche une fois dedans). Alors que pour LBRS, on va descendre (à droite une fois dedans). Différence notable : LBRS se fait à 5, UBRS à 15 ^^.

Au passage, la quête pour l'accès MC ne se fait pas en un WE, sauf si tu as déjà tué les 4 dragons. Tu devrais choper la quête pour BWL au passage (repaire de l'aile noire), en gros faut juste aller tuer Drakki dans UBRS et toucher le crystal derrière lui.

Crap, ce soir Onyxia + Molten Core
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyJeu 15 Déc à 6:11

j'ai re-tuer Onyxia ce soir ^^ Un wipe, puis le kill, ça commence à tourner bien Razz

Par contre on a pris une méga branlée sur Hexxer, dernier boss de ZG. Lui il est méga chaud, et on a pas commencé avec la bonne stratégie, donc wipe sur wipe.

Crap, demain, 8 boss de MC ^^
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyJeu 15 Déc à 9:02

que dire d'autre que GG!!!
J'ai hâte de pouvoir faire toutes ces grosses instances.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyJeu 22 Déc à 8:04

Bon rien à voir avec ce qu'il ya au dessus...

C'est fumé Mind Flay (rayon bleu des prêtres). J'ai juste voulu tester sur un mob histoire de voir... du coup j'ai fait un lvl entier Smile

Bouclier sur moi
Mind Blast
le dot
Rayon bleu 2 fois
je finis à la wand

le mob meurt et ya un talent qui me rend tout mon mana...

Crap, c'est bilou prêtre :=)

PS : le talent qui stun 1 fois sur 10, c'est bien ultime aussi ^^ Avec mind flay, les mobs arrivent mm plus au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyJeu 22 Déc à 8:10

c'est à très peu de chose près l'enchainement que fait Arno What a Face

quand à ma nuit à WoW, je suis vert, je pensait passer level 57 cette nuit mais finalement, j' n'ai gagné que 62000 xp sur les 87000 qu'il me fallait, mais bon, faut bien dormir un peu donc bonne nuit pirat
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyJeu 22 Déc à 9:05

je vais dormir également, bonne nuit ^^

Crap, tu lvl où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyJeu 22 Déc à 14:38

zn fait tout depend du lvl de l ennemi.
Pour les moins de 56 maintenant je ne me mets meme plus de bouclier ^^

Mind
Dot
Rayon
Mind
Baguette

En forme d'ombre je perds 150 pvie ^^
Et cette combi permet d eco 150 de mana a chaque combat

C vrai que le pretre enchaine très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW EmptyJeu 22 Déc à 19:14

ce midi je suis passé 57, plus que 3 niveaux, ca va être long surtout que je rentre pas à paris avant le 5 ou 6 janvier, soit deux semaines sans jouer, ca va faire une bonne barre bleue ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nuit à WoW Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit à WoW   Ma nuit à WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nuit à WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit arrosée au château du PDG de Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: