La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cri de ralliement du tueur de dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Cri de ralliement du tueur de dragon Empty
MessageSujet: Cri de ralliement du tueur de dragon   Cri de ralliement du tueur de dragon EmptyLun 21 Nov à 2:43

Est ce quelqu un sait ce que c'est?

Par ce que j'etais a Ogri qui des eclairs ont frappés tout le monde puis...petite icone et tout le monde avait ce superbe buff: 10% de chance en plus de faire un coup critiqur avec des sorts, 120 d'armure en plus...et tout et tout...pour une durée de 2 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Cri de ralliement du tueur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Cri de ralliement du tueur de dragon   Cri de ralliement du tueur de dragon EmptyLun 21 Nov à 13:52

c est quqnd des mecs de la Horde down Onixy ou des Big Boss il me semble
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Cri de ralliement du tueur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Cri de ralliement du tueur de dragon   Cri de ralliement du tueur de dragon EmptyLun 21 Nov à 20:15

Quand une guilde de hordeux tue Onyxia.

D'ailleurs le buff s'appelle "Tueur de dragon", ça donne un indice Wink

Sur notre serveur on a le buff 3 ou 4 fois par semaine XD

Crap, gros serveur
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Cri de ralliement du tueur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Cri de ralliement du tueur de dragon   Cri de ralliement du tueur de dragon EmptyLun 21 Nov à 22:22

Pfiuh me la fais tout seul moi ^^
Sinon le concept est énorme. J'adore, le seul hic c'est que le nom de la guilde n'est pas donnée...
Ca claquerait si t avais un big message le clan de la horde X a tué Onyxia, buvez son sang, et réjouissez vous ! greuh
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Cri de ralliement du tueur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Cri de ralliement du tueur de dragon   Cri de ralliement du tueur de dragon EmptyMar 22 Nov à 4:50

ceci explique que je n'ai jamais vu ce buff sur sinstralis ^^
sinon, sur archimonde, je suis content de l'avoir quitté ce serveur: apparemment, les guildes en ont marre des files d'attente, donc ils tuent tout ce qui n'est pas level 60 (et corpsecamp et chainkill et tout le truc habituel) pour éviter que les gens ne rerollent sur ce serveur. Apparemment, ca devient le gros boxon sur Archi.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Cri de ralliement du tueur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Cri de ralliement du tueur de dragon   Cri de ralliement du tueur de dragon EmptyMar 22 Nov à 6:19

je pensais justement faire un gris sur Archimonde, juste pour les faire chier

Crap, niark niark
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Cri de ralliement du tueur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Cri de ralliement du tueur de dragon   Cri de ralliement du tueur de dragon EmptyMer 23 Nov à 3:57

clair tu fais un gris, tu alt/tab et tu mates un film ou vas sur internet, comme ca, ca leur fait une place en moins sur archi et toi tu t'en tapes que ton gars meure et meure et meure et meure etc
en fait, il ne meurt pas, tu restes a la region de depart et les ennemis ne peuvent t'attaquer.
J'ai envie de tenter ca un soir. Je l'appellerait "petigrikispitsurles60" pour les narguer aussi. Et ce sera un tissu pour leur mettre la mort car je serai sûr qu'ils pourraient me tuer en un coup si je les attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cri de ralliement du tueur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Cri de ralliement du tueur de dragon   Cri de ralliement du tueur de dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri de ralliement du tueur de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: