La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 eric decouvre les BG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptyJeu 17 Nov à 3:03

Bon, j'ai commencé par le goulet. Et je trouve ca pas mal, c'est marrant, y'a des boulets, c'est marrant aussi (genre mon equipier qui me regarde me faire later par un chasseur et un mage au lieu de m'aider (pris par surprise: mouton, Pyro, pet ds la gueule, etc etc, j'ai pas tenu longtemps avec mes 1700 PV).
Mais avec des vrais gens, ca passe super bien: on était 3 en défense de notre flag, on se farcissait des groupes de 4-5 allys.
Et ca te fait voir le mage sous un nouvel angle, car le sheep et la nova de glace, c'est super utile en mode capture the flag pour s'enfuir avec le drapeau adverse. Et quel plaisir de placer un blizzard sur des ennemis qui sont occupés avec nos equipiers, je ne me laisse pas de voir tous ces 96 sauter au dessus de leurs tetes.
En plus, l'honneur monte super vite avec ces betises. Seul bémol, c'est ultra long pour augmenter la réput auprès des factions!!
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptyJeu 17 Nov à 5:31

Tu utilises blizzard en BG ? O_O

Frostbolt est pas mieux pour ralentir les adversaires ?

Sinon, tu vas bientôt découvrir les joies d'Arcane explosion au milieu d'un groupe de 10 ennemis (avec un ou deux healers dédiés pour toi, c'est infâmes, ils comprendront pas pourquoi tu meurs pas).

Crap, toujours rang 8
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptyVen 18 Nov à 2:59

blizzard, ca fait bcp de degat sur une grosse zone, c'est terrible et ca ralenti les ennemis; et qd ils sont au cac, tu leur balance les explosions des arcanes. En 1 vS 1 tu utilises frostbolt car c'est que 2,5 sec d'incantation et que ca critique souvent et gros (je fais du 790 en critique, c'est gros pour moi même si vous ca vous fait rire ^^).

Et donc, j'ai vu mes points d'honneur gagnés: 6300 en 3 goulets, c'est trop bien, je passe grunt la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptyVen 18 Nov à 7:54

jsuis pas convaincu par blizzard du tout. Les sors "channel" sont interrompus facilement, donc ça ne me plaît pas du tout. Pour ralentir tout un groupe de gogol en face, pourquoi pas ^^

Crap, médisant
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptySam 19 Nov à 4:27

d'ailleurs, un truc marrant:
mercredi aprem, goulet sans file d'attente 3 fois de suite.
jeudi et vendredi, rien de rien, 3 heures en file d'attente alors que y'a assez de monde coté horde inscrits pour le goulet (je me suis renseigné). Donc y'avait pas assez d'allys pour declencher le BG.
Mais pourquoi donc le mercredi aprem y'a-t-il assez d'allys??? rroooh se pourrait-il tout simplement que les allys n'aient pas classe le mercredi...

moralité:
sur sinstralis, allys = a l'ecole, hordeux = chomeurs (c'est le cas de 50% des gens que je vois en journée)
je trouve ca enorme
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptySam 19 Nov à 16:29

C'est ce qu'on dit sur tous les serveurs Razz

Mais sur mon serveur européen, les allis sont 2 fois plus nombreux que les hordeux...

Donc si on a pas de BG, c'est de notre faute ^^

Crap, ya une bonne dizaine de rang 14 sur notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptySam 19 Nov à 18:28

sur sinstralis, ca va, c'est 50-50 pour la repartition.
et ds le goulet, y'a aussi souvent egalité au niveau du nombre de personnes, avec parfois un differentiel de +1 pour la horde en aprem (le soir, je ne sais pas, c'est arno qui joue a ce moment là de la journée).
Bcp de paladins hier en tout cas, c'est une pourriture ce truc: ca se heal, fait des boucliers, etc etc, heureusement, ca ne tape pas trop fort par rapport a un guerrier, un rogue ou meme un mage.
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptyMar 22 Nov à 5:09

Aujourd'hui, ca a été mon premier bassin d'arathi (ou alterac, je sais même plus, enfin, celui avec la ferme, la forge, la scierie, etc qu'il faut protéger).
Sympa comme tout. Ca me faisait bien rire sur la première partie car les allys jouaient en bus et quand ils arrivaient, y'avait 2 defenseurs histoire de dire qu'on veut garder nos ressources, mais tout le reste reprennait les positions que les allys venaient de prendre. Bref, on a fini avec plus de 2 fois plus de ressources qu'eux.
2ème partie plus compliquée, des hordeux sont allés manger (la maman qui appelle à table, ca n'arrive pas qu'au allys ^^) donc on s'est retrouvé à 8 vs 11 puis 10 vs 15 avant que ca se retablisse aux 2/3 de la partie à 14 vs 15. Là on gagne de 200 points (chatte quoi). Arno a vu, j'ai encore qqes progrès à faire en pvp notamment sur le ciblage des cibles et contre les chasseurs (eux j'y arrive pas et je tente même presque plus tellement ca me saoule de voir son pet qui resiste à tout et qui frappe vite et m'empêche donc de lancer mes sorts sauf instants mais je vais pas loin qu'avec ca).

Remarque: c'est fouilli, y'a bcp de monde! surtout qd un bus ally rencontre un bus hordeux! d'ailleurs, c'est chiant un gnome: c'est tout petit, du coup je ne le vois pas toujours dans la masse de pixels.

La coopération, les gens connaissent pas, ils attaquent tous, défendent jamais et y'en a même un qui m'a guelé dessus au goulet car je défendais le drapeau... Bon, je veux bien qu'il ait sa tactique mais vu qu'il ne me l'a pas expliqué, j'ai pas compris. Si vous avez des explications.
Autre anecdote marrant sur les BG: y'a un nb pas possible de joueurs étonnés que je les buff ou leur donne spontannément du pain ou de l'eau (pourtant ca se fait aussi dans les prisons mais...); les gens ont pas l'air très habitués à fighter en équipe quand c'est pas dans une instance (et encore en instance...).

Bon, y'a trop de truc a raconter, je vais m'arrêter là sinon, je pourrais écrire une page de topic tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptyMar 22 Nov à 6:16

tu aides les gens pour l'instant Razz

Ca changera quand tu verras qu'eux ne t'aident pas en retour.

Pour les hunters, j'en chiais au début, maintenant plus trop. Si ils sont spec pet, tu peux rien faire au pet, alors succube qui séduit + curse of shadow + shadow bolt, ça va (même si son pet te tape, mais il fait pas trop mal non plus si le hunter tape pas). Sinon, tu peux fearer le pet (c'est plus facile quand le hunter est séduit Razz).


Crap, pvp omgwtfpwnage
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptyMer 23 Nov à 4:02

j'avais deja remarqué qu'ils ne m'aident pas ensuite, à part un gars par ci par là (des exceptions en fait). Exemple aujourd'hui au goulet: un gars (chasseur) se fait tomber dessus par un voleur, j'arrive tel la cavalerie (càd sur mon cheval) et je tarte le voleur. Bref, arrive un chasseur ally, qui me cible (chasseur = très chiant contre casters et ils le savent) et le chasseur hordeux que je viens d'aider se casse trop content que ce ne soit pas lui la victime. Sauf qu'à 2 contre 1 on le retamait ce chasseur, parce que même si j'ai du mal contre eux, c'est pas pour autant qu'ils en sortent indemnes.
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptyMer 23 Nov à 11:09

clair que les BG, t as beau former un raid en rentrant ca se resume toujours a chacun pour sa gueule au niveau des combats; je dis pas de la tactique, sinon on se ferait latter a tous les coups...euh ben s est un peu vrai aussi!

Quand t es rogue, normal tout le monde te cible en 1er parce que t es fourbe^^, une fois ton embuscade et tes gros coups passés vite fait, alors la t as plus qu a aller te cacher derriere un chaman sinon t es mort en moins d 1sec 30...les vanish et autres artifices servent a rien, tellement y a de chasseurs, humains, mages etc qui te defufu direct.
T as beau etre en groupe avec un healer aussi, il est occupé a defendre un autre drapeau, sa propre vie etc...donc jamais tu te feras guerir. De toute facon ca sert a rien de guerir un rogue, qui meurt en 1sec 30 Confused
Bref pvp je vais laisser ca un peu de coté, et axer pve maintenant a Divdaru; rambo
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptyMer 23 Nov à 17:36

Pour avoir un raid efficace, il faut un raid de guilde, ou de rank 10+ (parce que eux savent jouer ^^).

Tu fais 3 groupes équilibrés, avec le plus de soigneurs possibles. Tu sap/séduit/moutonne/piège les soigneurs d'en face, et tu tapes les wawa/voleurs/mages.

Les tactiques qui marchent sur notre serveur dans les bons groupes :
grp 1 -> Lumber Mill (scierie)
grp 2 -> Blacksmith (forge)
grp 3 -> gold mine (mine)

avec un gars qui prend la ferme. Si on arrive à prendre ces 3 points, on rush tous vers Stables (étables), et on attend ici la fin de la partie en essayant de laisser passer aucun alli vers les autres flags.

Quand la partie dure un peu plus, on laisse 2 ou 3 gars à chaque flag (un voleur suffit des fois) et on essaie de prendre le reste.

Contre des pug (pick-up grp), ça fait du 5-0 en 5 minutes.

Sur notre serveur ya 15 gars d'une guilde qui sont passés exaltés à Arathi en 5 jours seulement avec cette technique. Bon, c'est un peu des hardcore gamers Very Happy

Crap, pas harcore du tout
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptyVen 25 Nov à 4:37

pas mal ta tech crap pour arathi mais vous avez pas peur qu'un fufu passe et reprenne les drapeaux? Ou alors vous arrivez toujours à debusquer les fufu?
Sinon, pour les voleurs, mages, c'est pareil, c'est dur de rester longtemps, t'as jamais assez de mana pour te prendre les vagues successives d'ennemis ou toujours très peu de temps pour boire et regagner de la vie ou du mana. Les BG, dès que tu n'es pas seul ds ton coin, tu deviens utile: pour defendre les tissus par exemple. Le mage peut servir car en flag, il a de bonnes capa d'évasion (nova et tout ce qui est froid + transfert). Enfin le must reste le chaman je trouve, utile en toute circonstances, bon mage, bon cac, dispell, totem, un peu trop violent je trouve.
Sinon, j'ai passé 2 levels d'un coup cette semaine: de éclaireur à sergent (c'est tellement bas que c'est pas trop dur lol, 9 BG = 18 k d'honneur en une semaine, ca a fait les 2 levels). Bon j'ai eu l'insigne de la horde, c'est sympa, ca m'a deja servi (zul'farrak, les trolls nous transforment en grenouille) en pve.
Par contre ce que tu peux avoir en tant que sergent, c'est nul: waouh les capes +10 en int ou en end!!
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptyDim 27 Nov à 3:59

Je viens d'essayer alterac: 1 heure, 300 vh! + 8000 pts d'honneur car on a gagné.
Je crois que je suis bien parti pour passer grade 4 (celui après sergent) dès ce mercredi.
Bon par contre y'a des moments je servais à rien, les mobs resistaient à tous mes sorts (vu que je ne suis que level 51) et la plupart des ally me tuaient en 2 shots (les hunters y prenaient un malin plaisir). Pour être efficace, je me suis donc mis dans un bus pour eviter qu'on puisse me cliquer dessus, ce qui a plutôt bien marché car au niveau du classement, j'ai fini à peu près 20ème sur 40. Et pourtant je suis loin d'être bon en pvp, en 1 vs 1, je galère comme un porc. Par contre dès qu'il y a du groupe contre groupe, je suis déjà largement meilleur (mais je suppose que c'est le mage qui veut ca).

Sinon, truc marrant à maraudon, j'ai sauvé le groupe du wipe en prenant l'aggro de 4 mobs elites et en les tuant presque tout seul (ils étaient 4 levels en dessous du mien). Bon le truc qui a rendu ca possible est le fait que les mobs (des gelées) soit super lents de base, donc avec les sorts de glace, ils m'ont quasiment pas touché (de toute façon n'importe quel mob elite ayant moins de dix niveaux d'écart avec moi me tue en 6 coups max).
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptySam 3 Déc à 5:19

on peut m'expliquer pkoi sur 3 arathi, 1 alterac est une douzaine de goulets, la horde n'a perdu que 2 goulets? y'a un truc qui avantage la horde sur le positionnement de départ sur une map? sur la difference pal/chamy?
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptySam 3 Déc à 7:52

Non, pas d'avantages flagrants pour les hordeux...

Sinon les pal sont meilleurs que les shamans en pvp de masse. Eux ils ont un AoE, ils se planquent dans leur bulle (et ont fait perdre du mana et du temps à tous ceux qui ont lancé des spells dessus avant).
En gros, il faut se démerder pour crowd control les pal (sap/sheep/sedduce/frost trap...), et tuer le reste.

Au passage, ma guilde a tué Onyxia ce soir pour la première fois, mais Onyxia était buggée : la phase 3 du combat qui normalement est la plus dure et commence à 43% de sa vie, a commencé cette fois à 8% O_O

Mais ça devrait être bon pour la semaine prochaine sans bug. On espère tuer Ragnaros d'ici peu, et finir ZG également Razz Bientôt on va se frotter à BWL !

Crap, content
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptySam 3 Déc à 14:17

C'est quoi BWL?
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptySam 3 Déc à 16:02

Pardon, Blackwing Lair aka le Repaire de l'Aile Noire.

C'est là que droppent les parts de set tier 2 (sauf casque qui drop sur Onyxia et pants qui drop sur Ragnaros).

Sinon j'ai joué un mage rank 12 pour aider un pote qui bosse dans la journée... C'est bien mage, ça tue quasi n'importe quoi en quelque secondes (c'est un mage spé feu).

Et je vous conseille qqchose pour améliorer vos perfs : commencez, si vous ne le faites pas encore, à utiliser un max de raccourcis. En gros j'utilise
Z Q S D pour bouger, comme à CS. Et ensuite j'utilise 1 2 3 4 5 6, c'est normal aussi. Mais enfin j'utilise A E R T F G G W X C V pour lancer des spells. J'ai bougé les raccourcis pour ouvrir l'inventaire ou faire s'assoir mon perso. Franchement, quand on s'y met on galère 1h, puis c'est la fête.

Au passage, le WE, faites du WSG ! Honor*2 !

Crap, manger
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptySam 3 Déc à 17:33

Comment ca ? Honour multiplié par deux? c'est la fete?
Sinon autre question: a quoi sert le set de cartes bleues?
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptySam 3 Déc à 19:42

technique mage feu (marche une fois toutes les 3 minutes):
faut sheeper l'adversaire, s'il a plus de trucs pour se desheeper, il est mort. puissance des arcanes (+35% au couts des sorts mais +35% de damages), pyro, boule de feu en instant et enfin trait de feu. S'il reste un peu de vie, cone de froid et explosion des arcanes.
Avec du stuff + damage, ca passe malgré les résistances.

Technique du mage froid, tu ralentit, t'eloignes, glace et fais des gros critiques sur les personnes gelées. J'ai battu mon record de critique: 1028, suivi d'ailleurs d'un second critique à 650 en trait de feu. Bref, le gars en face (c'était en BG) a vite tiré la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptyDim 4 Déc à 20:10

Pour l'honor*2, effectivement, c'est la fête. Uniquement dans WSG, et uniquement le WE. C'est d'ailleurs pour ça que toute la semaine, c'est AB, et le WE c'est WSG.

Les sets de cartes servent à faire des trinkets.

Beasts : http://www.thottbot.com/?i=40830
Portals : http://www.thottbot.com/?i=40867
Elementals : http://www.thottbot.com/?i=40869
Warlords : http://www.thottbot.com/?i=40883

Chaque carte doit pouvoir se trouver à 5g. L'ace à 100g.

Bon, je retourne faire la queue sur mon serveur : un léger 350 ce soir.

Sinon j'ai pris une jolie cuite hier. Je m'en remets mal :p

Crap, une bassine à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptyLun 5 Déc à 2:03

sauf que j'ai attendu 2heures avant de tenter alterac et d'y entrer en 2 minutes.

et hourra pour la cuite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptyLun 5 Déc à 23:04

Eric boit tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG EmptyMar 6 Déc à 4:50

je me reprends puisqu'Arno a la flemme:
je voulais dire que j'avais essayé de rentrer au goulet et qu'au bout d'un temps conséquent d'attente, j'avais abandonné cette idée. Je me suis donc rabattu sur Alterac où je suis rentré sous les 2 minutes suivant mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eric decouvre les BG Empty
MessageSujet: Re: eric decouvre les BG   eric decouvre les BG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eric decouvre les BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric , hablas espanol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: