La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le prix de ma creve-coeur me troue le c***...oeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Le prix de ma creve-coeur me troue le c***...oeur Empty
MessageSujet: Le prix de ma creve-coeur me troue le c***...oeur   Le prix de ma creve-coeur me troue le c***...oeur EmptyJeu 3 Nov à 13:09

Hello. je suis en train de reunir les ingredients pour crafter l arme ci-dessous(alternative plus que potable en attendant le lobotomizer, et excellente off-hand):

Crève-coeur
Dague
Dégâts : 49 - 92
Vitesse 1,70
(41,5 dégâts par seconde)
+4 Force
Arme impie
Niveau 58 requis
Equipé : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.

Obtenu par artisanat
Ingrédients:
6 Rubis stellaire
10 Arcanite Bar
4 Silex à aiguiser dense
10 Barre de thorium enchanté
6 Grande opale
6 Diamant d'Azeroth
2 Cuir enchanté

...autant dire que ca fait mal au porte-feuille.
J ai deja reuni les 3/4 du matos, mais il me manque les 4 silex, 5 grandes opales et 10 cristaux des arcanes pour pouvoir faire ma transmut en arcanite comme un grand...donc si vous lootez n importe lequel de ces ingredients lors d instances please pensez a moi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Le prix de ma creve-coeur me troue le c***...oeur Empty
MessageSujet: Re: Le prix de ma creve-coeur me troue le c***...oeur   Le prix de ma creve-coeur me troue le c***...oeur EmptySam 24 Déc à 4:34

A part un rubis stellaire que je viens de voir à BRD pour la premiere fois de ma vie de wowien (et que j'ai pas gagné, saleté de dés) et l'arcanite (vu que je suis alchimiste), j'ai jamais vus tombé un seul de ses composants. Je trouve que c'est bien bcp par rapport à l'arme que ca donne, il m'a semblé en voir pas mal de mieux sur les joueurs en faisant inspecter, au moins au niveau du dps. Bon p/etre que j'ai regardé des voleurs meta-stuffés aussi, mais ca, je ne peux pas vraiement savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de ma creve-coeur me troue le c***...oeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: