La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blizzard, servers jelés?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Blizzard, servers jelés? Empty
MessageSujet: Blizzard, servers jelés?   Blizzard, servers jelés? EmptyMar 13 Sep à 20:34

hello bande drogués!
est ce que vous rencontrez egalement des problemes pour la connexion a Wow? en gros depuis 3jrs impossible de pointer son nez sur les serveurs et quand ca arrive et ben c est pour laguer comme jamais...
Quelqu un a le meme problème?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Blizzard, servers jelés? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard, servers jelés?   Blizzard, servers jelés? EmptyMer 14 Sep à 18:35

Carrement// depuis 3 jours maintenant;..
Le patch sans doute??

Ca sent les journées gratuites tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Blizzard, servers jelés? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard, servers jelés?   Blizzard, servers jelés? EmptyMer 14 Sep à 19:53

ouf ca remarche!
2jrs d extension d abonnement gratuits...enfin c est ce que j ai lu sur le net, mais pas sur le site officiel...on verra bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Blizzard, servers jelés? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard, servers jelés?   Blizzard, servers jelés? EmptyMer 14 Sep à 23:53

Le patch a eu lieu cette nuit seulement (de mardi à jeudi), donc c'était pas ça. Depuis le patch, c'est ça. J'ai dl le patch de 16h à 20h, bien le dégoût. Et depuis impossibilité de me logger. J'arrive jamais à l'écran de sélection de mon perso Sad

Du coup j'ai raté un raid pour MC...

Bref, je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Blizzard, servers jelés? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard, servers jelés?   Blizzard, servers jelés? EmptyJeu 15 Sep à 0:00

Pareil ^^
sauf que moi j ai pas encore de raid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Blizzard, servers jelés? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard, servers jelés?   Blizzard, servers jelés? EmptyJeu 15 Sep à 0:14

apparemment c'etait des serveurs sur lesquels y'avait de la maitenance, couplé au cooldown d'un serveur de base de données et du truc qui fait l'identification des joueurs. Et comme tout le monde se rabatait sur les serveurs marchant, ca ramait et plantait et kickait des gens. Enfin, c'est ce qui se disait sur internet....
mais ca fait chier et cet aprem, y'avait du lag de dingue: je suis mort une fois sans voir aucun ennemis à 50 yards a la ronde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Blizzard, servers jelés? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard, servers jelés?   Blizzard, servers jelés? EmptyJeu 15 Sep à 11:40

ca y est j ai installe l update...
pour pouvoir l installer il faut acheter un server dedie Wow, et un disque externe de 200Go!
Non sans deconner c est des oufs chez Blizzard....+ de 1Go pour la derniere update. 6Go de repertoire Wow ca commence a faire beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

Blizzard, servers jelés? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard, servers jelés?   Blizzard, servers jelés? EmptyJeu 15 Sep à 14:12

tain 6 GO !!! ils se tatent chez Blizzard !! les DVD ca sert à quoi bordel loool
bon, m'en fous de toute facon je l'ai pas, mais 6go ca fait peur quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Blizzard, servers jelés? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard, servers jelés?   Blizzard, servers jelés? EmptyJeu 15 Sep à 15:31

Moi ça me paraît normal que ça soit si gourmant en place, vu la taille du monde !

Sinon vous devinerez jamais ce que j'ai fait... A partir de 2h du mat, j'ai réussi à me connecter, mais il était trop tard pour espérer faire une instance, ou même du BattleGround... alors j'ai créé un perso ^^ Enfin 2 en fait Razz Et devinez sur quel serveur ! Oui oui, sur Illidian. J'ai tenté un druide, et au bout de 4 lvl je me suis dit que healer c'était pas pour moi. Alors j'ai monté un rogue (oui, vous lisez bien, la classe que je déteste) : lvl 7 en 2 heures, je suis jamais allé aussi vite avec un autre perso =/ C'est vrai que tuer les mobs en 3 coups, avec la barre d'énergie qui se régénère à une vitesse ahurissante, ça aide. Mais je vais ptet faire un mage en fait ^^

Crap, indécis
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Blizzard, servers jelés? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard, servers jelés?   Blizzard, servers jelés? EmptyVen 16 Sep à 1:46

héhé c'est quoi le nom de ton perso Crap?,
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Blizzard, servers jelés? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard, servers jelés?   Blizzard, servers jelés? EmptyVen 16 Sep à 5:07

Je me souviens plus Very Happy

Crap, je sais, je suis doué
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

Blizzard, servers jelés? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard, servers jelés?   Blizzard, servers jelés? EmptyVen 16 Sep à 12:19

yeah en effet, tres doué sur le coup là lol
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Blizzard, servers jelés? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard, servers jelés?   Blizzard, servers jelés? EmptyVen 16 Sep à 17:04

En même temps, j'ai essayé plein de noms différents avant d'en trouver un pas utilisé.

Ah si je me souviens ! Mon rogue undead female s'appelle Vision.
Et je suis deg parce que mon druid a un pur nom : c'est un tauren le plus blanc possible, et il s'appelle Albinos Very Happy Je suis deg que druid me plaise pas trop.

Crap, Arathi Bassin, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard, servers jelés? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard, servers jelés?   Blizzard, servers jelés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard, servers jelés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: