La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéos pour voleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Vidéos pour voleurs Empty
MessageSujet: Vidéos pour voleurs   Vidéos pour voleurs EmptySam 10 Sep à 4:07

La vidéo du siècle !

Elle démontre que les voleurs sont vraiment une classe surpuissante. Et c'est un ancien joueur de warlock qui a monté son rogue juste pour faire cette vidéo

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=6140

Le mec, à poil, avec une arme toute pourrie (lvl1), arrive à tuer des ennemis lvl 60 vraiment bien équipés pour la plupart. En fait peu importe leur équipement : lui, en gros, il est tout nu avec un cure-dent !

Crap, j'en ai ri et pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Vidéos pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour voleurs   Vidéos pour voleurs EmptyDim 11 Sep à 15:06

Ben moi j en ai juste marre de me faire tuer par des voleurs + 10 niveaux...sérieux

Mr. Green
Sinon clair qu'ils sont puissants?? Un patch est prévu pour les remettre a niveau?
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Vidéos pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour voleurs   Vidéos pour voleurs EmptyLun 12 Sep à 17:51

Non... Heureusement, ceux qui jouent des voleurs se reposent pour la plupart sur la qualité de leur classe. Ce qui les rend trop confiants Very Happy Contre d'autres joueurs qui maitrisent bien leur classe, ces mauvais voleurs ont des surprises.

Sinon, Arno, les voleurs sont ceux qui vont te tuer le plus ^^ La tech pour les tuer, peur en instant cast, tu leur balances tes 2 dots, ton spell qui fait des deg, puis le rayon bleu... "repeat".

Sinon, quelques news en ce qui me concerne :
- je suis allé cherché l'épée +1% crit dans Maraudon
- j'envisage de jouer dans Alterac tout le temps pour passer exalté et choper le off hand qui rajoute +49 shadow dmg
- je me suis chopé le collier de la Foire Very Happy Ca m'a couté que 1000 barres de thorium et 360 runecloth Razz (ça me revient à 60g au final). Il fait +7 sta / +21 magic dmg. Au patch 1.8 il passera epic et les stats deviendront +9 sta/+6 spirit / +21 magic dmg
- Ma guilde a tué Lucifron dans Molten Core (j'étais pas là ce jour là :'()
- Hier ma guilde a tué Magmadar (2ème boss de MC) Very Happy, et j'étais là cette fois !

Vidéos pour voleurs Smallmagmadar7kn


Après 5 essais, respectivement : 98% de sa vie - 60% - 26% - 6% - down

Vidéos pour voleurs Smallmagmadardown0ca

Sinon je suis devrais passer rang 7 pvp mercredi.

Et j'arrive à soloter les géants de glace (60 elite) dans Winterspring Very Happy

Crap, news du front
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

Vidéos pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour voleurs   Vidéos pour voleurs EmptyLun 12 Sep à 21:25

bah je suis partagé... d'une part ca me dégoute grave... d'un autre coté, ca me donne grave envie ... vivement que je sois riche et que j'ai du temps... la retraite donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Vidéos pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour voleurs   Vidéos pour voleurs EmptyMar 13 Sep à 1:38

putain ils doivent etre verts les mecs qui crevent...sinon Crap...j ai pas compris grand chose a ton mail...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Vidéos pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour voleurs   Vidéos pour voleurs EmptyJeu 15 Sep à 0:11

c'est un pau comme les pal les joueurs qui font des voleurs: classe surpuissante, pas besoin d'apprendre à jouer correctement.
D'ailleurs j'ai du mal avec le pretre, je choppe de l'aggro et donc des ennemis tout le temps en soignant les gens (même avec des petits soins de m**de, c'est chiant, vivement le talent pour baisser l'aggro des sorts de soins.
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Vidéos pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour voleurs   Vidéos pour voleurs EmptyJeu 20 Oct à 3:47

putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain, je viens de voir la vidéo, c'est énormissime!!!
Je suis aussi allé voir le forum de judgehype et je suis tombé sur un topic parlant de cette vidéo. En gros, un gars la présente, précise que c'est sur un ton humoristique. Les voleurs: "on est pas contents, on est pas contents" (tiens, c'est la même réaction que la gars montre sur la vidéo ^_^). "Le gars utilisent tous ses cooldowns, en face c'est de noobs, cbien de fois il a manqué son coup?" etc etc, Le gars essaie de leur expliquer que cette vidéo prouve quand même que pour un voleur, les capas peuvent se suffirent à elles même.

Et là grande réponse des voleurs: "le mage aussi peut le faire" (on attaque pas les mages grrrr). C'est un peu normal, le mage se bat avec ses capa, il a pas d'armes pour augmenter ses dommages de manières conséquentes (tiens encore une fois, c'est ce que dit le démo dans la vidéo). Et le gars le lui répond et lui de faire pareil avec le warrior par exemple.
Et encore une fois, grosse preuve d'intelligence des voleurs: "t'es sur le forum voleur, et regarde ma signature ("voleur level 60"). Pourquoi je ferais un warrior?!".

Bref j'espère que tous les voleurs sont pas aussi stupides car sinon, ca m'étonne pas que plus d'une fois sur deux, je suis tué par un voleur fufu, 5 levels au dessus de moi pendant que je farme.

Tiens, bon exemple aujourd'hui: je team avec deux gars: guerrier 37, moi mage 38 et un pretre 41, pouf on farme et comme de par hasard, deux voleurs plus un autre truc genre pal nous tombent dessus. Etudions les niveaux: j'ai vu un 47 et les autres, c'étaient des ?? que dont notre pretre ne pouvait voir les niveaux donc level 52 mini. Et en plus, on repop parce qu'on voit plus personne, les 2 voleurs sortent de l'ombre et le pal rapplique en 4eme vitesse sur sa monture. Bref on se faisait camper sans le savoir ^_^.

Je suis désolé je râle, mais bon, j'aime qd même bcp WoW. Je regrette juste le comportement de certains. Le PvP, je veux bien, c'est super sympa mais quand t'as une chance de gagner un peu, parce que pour le moment, le PvP se résume pour moi souvent à "aucune chance de gagner: crève sous le nombre, la différence de niveau et la fufu et tais-toi".

Oulà mon post ouin ouin est un peu long, désolé encore. J'espère au moins que mes déboires vous font rire.
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Vidéos pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour voleurs   Vidéos pour voleurs EmptyJeu 20 Oct à 11:37

et encore t as pas vu avant les BG ce que c etait le pvp sauvage...
Je trouve que ca va mieux a ce niveau la le camping sur Illidan, peut etre parce j suis lvl60 aussi...et voleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

Vidéos pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour voleurs   Vidéos pour voleurs EmptyJeu 20 Oct à 21:44

comme le dit si bien martoni, soit donc voleur Very Happy

non, meme sans jouer à WOW je comprends le probleme (c etait un peu pareil à Daoc, les fufu etaient chiants surtout à l'arc)... mais j'adooooore comment tu te plains (parfois tes phrases sont quand meme pas tres claires) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Vidéos pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour voleurs   Vidéos pour voleurs EmptyVen 21 Oct à 13:50

justement, je parle de pvp sauvage! je n'ai pas encore fait de BG.

Sinon, hier soir, truc énorme, très grosse confrontation entre southshore et moulin de tarren ds les contreforts d'hillsbard. On devait être 15 hordeux pour pour un peu plus de 20 ally, ben on a les a repoussés jusqu'à southshore (avec du mal qd même).
Et petite question a crap: il m'a semblé que les waelocks avaient une portée de sorts de malade!! c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Vidéos pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour voleurs   Vidéos pour voleurs EmptySam 22 Oct à 20:30

Infos sur la portée des sorts des warlocks :
- la plus grosse portée est de 30
- un talent permet de l'augmenter de 20%, donc ça passe à 36.

au delà c'est du cheat. Ya des ptits add-ons qui permettent de connaître la distance qui te sépare de ton adversaire. Un peu gadget, mais si tu veux prendre un mec en flag, c'est le bon truc.

Crap, méga angine depuis une semaine, j'ai pas allumé mon ordi depuis 2 jours tellement je suis KO
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Vidéos pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour voleurs   Vidéos pour voleurs EmptyDim 23 Oct à 4:39

ok, parce que portée de ma boule de feu = 35 et je me faisais allumer par un warlock bien avant que je puisse l'actionner.

Sinon, ce soir, j'ai fait 2 instances et je suis enfin tombé sur des bons groupes:

En premier, les souilles, on se fait abandonner par le guerrier au tiers, on etait 2 mages, un druide et un voleur (max level 40). Le druide soignait super bien du coup, on a wipe qu'on boss, on a trop géré et comme ca a repop, on a pas recommencé (mais trop une bonne ambiance) car y'avait un gars, sa copine lui faisait la gueule (ce qui contribuait a la bonne ambiance, on le chariait a mort) Smile .

Ensuite, on a fait tout le monastère, bon le point negatif est que j'ai rien looté. Et pour les 2 premieres instances, le climat etait bof, puis comme le chasseur voulait puller alors qu'il etait que level 38 (dans la cathé ca parsonne pas) et que malgré nos conseils, il nous envoyait chier alors qu'il ramenait 6 pelots a la fois (en plus au debut il a voulu que le demo le tp sinon, il ne venait pas), il a été kické et après ca s'est trop bien passé, des blagues dans tous les sens, mort de rire toutes les 3 secondes (pas pratqiue pour jouer neanmoins).

Bref, qd ca se passe comme ca c'est cool.
Autre point négatif cpdt, vu l'heure, demain, je vais pas etre en forme surtout que j'etais un peu patraque aujourd'hui (pas joué de l'aprem, que le soir).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben
Dieu du Post
Petit Ben


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2004

Vidéos pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour voleurs   Vidéos pour voleurs EmptyDim 23 Oct à 15:32

lool, nous on voulait te proposer une petite partie de cartes ou autres, ca va etre dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Vidéos pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour voleurs   Vidéos pour voleurs EmptyDim 23 Oct à 20:53

Quoi vous vous êtes mis au pokouze ? Razz

Crap, je peux venir au gala si je vous plume !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos pour voleurs Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour voleurs   Vidéos pour voleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos pour voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rire...
» Addon pour Wow
» Pour Rico
» Pour les Drei
» Pour les utilisateurs de Gmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: