La Tribu est de retour!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribu est de retour!!

Le forum des anciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pouet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Pouet Empty
MessageSujet: Pouet   Pouet EmptySam 27 Aoû à 3:08

nivo 24 !!!
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet EmptySam 27 Aoû à 8:31

Sur les serveurs européens, on dit pas pouet, on dit "ding".

Sinon, tu sais que dans un groupe, quand tu soignes les gens, ça attire les mobs ?

Crap, tricky part of healing
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet EmptySam 27 Aoû à 20:12

bien, sinon, j'ai aussi fait un mage UD sur le serveur Archmonde. Il est que niveau 8 pour le moment mais ca va vite augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet EmptyDim 28 Aoû à 18:09

Oui manu, je sais..la théorie de la menace et tout et tout...mais en général les monstres qui s "approchent trop m oublient héhéhéhé

Sinon ou je peux lvl au nivo 27??
Revenir en haut Aller en bas
SA
Dieu du Post
SA


Nombre de messages : 1423
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 20/12/2004

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet EmptyJeu 15 Sep à 0:15

j'ai aussi fait un pretre sur sargeras qui est lvl 16 d'aujourd'hui Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet EmptyMar 20 Sep à 11:45

59! Mr.Red
Il me reste plus qu a trouver du super matos et j suis pare Pvp.
viking
Pic de blackrock et profondeurs de Blackrock c est chaud Manu?
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet EmptyMar 20 Sep à 16:16

Oui c'est chaud. Faut des raids de 10 ou 15.

Dans LBRS (partie basse du Pic de BlackRock), faut que tu fasses la quêtes Warlords command (que tu chopes à Kargath, dans les Badlands). Il faut être 5 pour la faire. Le plus dur est de récupérer des "Documents", qui spawn aléatoirement derrière un des 3 boss de l'instance. Astuce : si c'est pas toi qui chope les docs, attends le respawn des docs (pas forcément derrière le même boss). Comme vous aurez tué tous les boss, il suffira juste de faire des aller-retours pour trouver les docs. La quête donne un trinket +2% de crit. Au passage, ça commence aussi la chaîne de quête pour choper la clé d'onyxia.

Dans UBRS (partie haute du pic), il faut y aller à 15. C'est pas trop dur jusqu'au boss qui s'appelle (The Beast).
Est-ce que tu es skinner ? Si oui La Bête drop un couteau qui donne +10 en skinning, ce qui tombe bien, il faut 310 pour skinner la bête. Ensuite, la bête a 0,2% de chance de droper, quand tu la skin, une écaille epic (Pristine hide of the Beast en anglais). Tu la skin, tu la ninja. Ca vaut au moins 1000g. Ca sert à choper des objets de porcasse dans Winberspring (genre un chapeau en cloth : +20sta/int, +2% de spell crit O_O).

Sinon avec ma guilde on a commencé Zul'Gurrub hier, on a tué le premier boss. C'est pas extrêmement dur.

Et on est mort sur un boss dur, mais fun. Le boss te tue, te rez (???), et devient plus fort quand il fait ça O_o.
Et quand ça arrive le boss dit "Ding". Et un pôte à lui répond "Gratz".
C'est énorme Very Happy Comme les joueurs quand ils gagnent un lvl.

Crap, loquace
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet EmptyMar 20 Sep à 19:05

ils ont bien delire les developpeurs.
Arno aura egalement pu apprecier le concert/meeting de squelettes dans les Souilles ce week end...bien rigolo dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet EmptyMer 21 Sep à 11:19

Effectivement le debut de UBRS ca passe. On s est fait 4 boss a 7.Genre Urok, Wymm(enfin j sais plus trop comment il s appelle),+un grand mechant loup+un autre dont j me souviens plus du nom.
En allant voir the Beast on s est fait decoupe en morceau(a 7!!!!),on a lache l affaire vu qu on avait deja drop max d objet(ceinture tisse-ombre pour moi,shadow craft je crois en anglais)-->j vais absoluement essayer de me faire le set en entier,qui est enorme pour les voleurs)
Donc ce soir rebelote avec la partie basse...je veux mon tesson de tavernier! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet EmptyMer 21 Sep à 16:14

The Beast est pas très dure.

Il faut juste laisser le tank prendre l'aggro pendant plus longtemps que d'habitude. Genre personne n'attaque pendant 30 secondes. Ensuite, tous les soins doivent se concentrer sur le tank. Les autres se démerdent (bandage et potions). Et ça doit rouler tout seul. C'est encore plus dur après Wink
Après c'est des gros groupes de mobs (genre un bon 6*60 elite). Il faut gérer un max de mobs (sap, mouton*2, séduction), ensuite le tank sur le Dragonkin, et un 2ème warrior sur le mob restant. Et là tout le monde focus sur le même (dans l'ordre que vous voulez).
Astuce : Séduction dure loins longtemps que le mouton et sap du voleur, donc si vous avez le choix, tapez celui qui est séduit une fois que les autres sont morts.

Pour le dernier boss (Draki je crois). C'est vraiment pas dur.
-Le Tank sur le boss.
-Un off-tank sur l'add de droite. Après quelque seconde, tout le monde lui met sa mère. Les healers doivent garder les 2 tanks vivants, sinon c'est la mort.
- Les (ou le) warlock font (fait) peur à l'add de gauche, et le garde dans cet état jusqu'à ce que le premier add soit mort.
-Ensuite tout le monde bourre le 2ème add
-Enfin tout le monde sur Draki. Il drope les chest de quasi tous les sets de classe bleus

Crap, tutorial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Dieu du Post
Cornélius


Nombre de messages : 1323
Localisation : Dans l'anus cotonneux d'un cumulo-nimbus
Date d'inscription : 02/12/2004

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet EmptyVen 23 Sep à 0:48

Cool je commence a comprendre quand tu parles ^^
ça me rassure
Clair que le concert de rock c'était sympa héhé
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet EmptyVen 23 Sep à 3:34

Ma guilde a commencé à monter une team pvp de 15 pour jouer dans Arathi Bassin. Et ben la différence est incroyable ! On est pas encore super au point au niveau tactique, et on pas supr réactifs. Mais on gagne toutes nos parties en finissant à 5/0. Ca dure jamais plus de 15-20 minutes. Le but du jeu étant de descendre à 5-7 minutes ^^

En tout cas, la réputation monte beaucoup plus vite comme ça, et l'honneur aussi puisqu'on gagne plus de matchs. On perd encore contre les grosses teams pvp alliance (avec 4* rang 13, et rien sous le rang 7 O_O). Mais on fait de mieux en mieux. J'ai pigé leur tactique, et donc on peut les bourrer un peu.

Crap, méga stratège, rang 7 Very Happy

PS: j'ai vu ton message msn Come, pas de bol. Sinon tu connais une dague bien pour petits lvl (20). Rogue lvl15
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet EmptyVen 23 Sep à 11:21

y a la lame des assassins qu est vraiment bien pout le lvl20 http://www.wowdbu.com/2,1935,0.html
Des bons degats, pour ce niveau,et surtout une vitesse lente qui en fait une tres bonne arme de main droite>
On la voit regulierement a l AH, parce que en drop faut pas trop tomber dessus j pense.
Mais bon des que t as une lame avec de bons degats min-max, une vitesse lente(a proximite de 2.00), et des bonus agi endu ou force c est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Dieu du Post
crapulax


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 08/03/2005

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet EmptyVen 23 Sep à 14:44

J'ai cru comprendre que c'est l'agilité le plus important pour les voleurs. Je me gourre ? Genre +100 agilité donne +3,5% de crit, du bonus d'attaque, et un autre truc il me semble...

Et il y a pas une dague qui drop dans l'instance Deadmines (Mines Mortes ?), du côté de l'alliance ?

Crap, de toute façon, j'ai envie de reroll un mago, c'est vraiment trop gros bill les mages je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
N'a que ca faire
Martoni


Nombre de messages : 170
Localisation : Eireann
Date d'inscription : 23/12/2004

Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet EmptySam 24 Sep à 5:46

ploum/ding dang dong, lvl 60 ^^
Whaou trop bien, apres 11h non stop passées dans brd o_o
Toute l instance, tous les boss, de haut en bas...
Smile drunken
J ai pu l habitude di donc...sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouet Empty
MessageSujet: Re: Pouet   Pouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu est de retour!! :: C'est ici qu'on discute :: WOW-
Sauter vers: